mardi 27 mars 2012

Demande très officielle à l'INSEE

Bonjour messieurs...

Alors que vous nous accablez chaque jour de statistiques à l'utilité douteuse, comme le Produit détaillé dans les industries extractives (section B de la NAF) - Niveau 3 ou les Indices de prix de l'offre intérieure de produits industriels - Niveau classes de la CPF rév. 2, est-ce que pour une fois, vous pourriez faire émerger un peu de vérité du système ?

Alors j'ai une demande simple pour vous... Je vous demande juste la composition de la population française par décile de niveau de vie... Et je sais que vous en êtes capables, vu qu'en triturant votre dernière étude sur les revenus et le patrimoine des ménages, j'ai réussi à obtenir cette même composition en déciles, mais par âge...



Composition qui laisse très clairement apparaître que le papy boom et la moitié des retraités sont véritablement les pillards du système.

Sauf que voila, c'est un peu grossier comme découpage. J'aimerais affiner...

Donc voila, si l'un d'entre vous pouvait avoir l'obligeance de remplir les cases du tableau suivant avec dans chacune d'entre elles, le nombre de milliers de personnes de la catégorie de la ligne, appartenant au décile de la colonne, je vous en serais gré...



J'ai déjà une forte intuition du résultat, de par quelques tritouillages maison de stats diverses, mais si il était possible d'avoir des données officielles, ça permettrait d'avancer dans la prise de conscience de la vraie dialectique de ce pays et de qui sont réellement ces "salauds de riches" responsables de tous nos malheurs.

Et essayez de faire abstraction pour l'occasion que vous êtes vous mêmes fonctionnaires...

D'avance merci...

3 commentaires:

  1. Ce n'est pas le mot 'accablez' dans la toute première phrase qui va les engager à répondre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'attends pas du tout à ce qu'ils répondent.

      Si une telle statistique aussi claire venait à sortir, ça foutrait un tel coup de pied dans le tas de merde politique de ce pays, que c'est juste inenvisageable...

      Alors ils vont gentiment continuer à enfumer leur petit monde et à faire diversion pendant que les rentiers baffrent...

      Supprimer
  2. Je trouve anormal que ce genre de stat n'existe pas déja. J'imagine qu'aux states (que je conchie d'ailleurs) c'est une info en ligne. C'est qd même nous qui payons ces guignols.
    Dans la même veine, un détail précis de leur stat d'inflation serait la bienvenue histoire de lever le lièvre de l'emfumage permanent.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.