vendredi 23 mars 2012

Un petit bonjour aux lecteurs étrangers...

C'est beau Google Analytics quand même...

Je me balladais ce soir sur la carte du monde...

J'en profite donc pour saluer les lecteurs du blog de l'étranger...

Voici les visites depuis le début du mois...

Je ne vous mets que les 10 premiers pays... Peut-être que certains se reconnaîtront   

   De Belgique...


   De Suisse :


   D'Angleterre :


   Du Canada :


   Du Luxembourg :


   Des USA :


   D'Allemagne :


   De Suède :


   Du Japon :


   De Thaïlande :


En espérant que tout ce petit monde ne soit pas que des robots sniffers   

Et le meilleur pour la fin :

4 commentaires:

  1. Allemagne, Heidelberg, c'est moi !
    Je viens tous les jours... et poste de temps en temps... Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu aujourd'hui que 52% du trafic internet était le fait de robots...
    Si c'est vraiment le cas, ça calme !

    Lewu

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai Lewu, tu peux le constater tous les jours sur ce même site, on a un bot qui viens poster "il faut tripler le budget de la culture". :-)

    Vs

    RépondreSupprimer
  4. Pas de Pays-Bas, snif.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.