mercredi 25 avril 2012

Miam l'argent des autres

1989...

L'extrait a l'air bien choisi quand même... J'imagine qu'il parle rapport à son poste de député et surement qu'il dénonce ce système.

Faut lui reconnaître une certaine lucidité sur ces "privilèges"...

N'empêche qu'on sent pas franchement là l'âme et le CV d'un entrepreneur... Un fonctionnaire énarque gratte papier pour sauver la France    Sait on jamais. Il paraît que la fonction transcende l'homme...  

9 commentaires:

  1. Hollande est loin d'avoir gagné, les socialistes vont un peu vite en besogne et se voient déjà sur le trône suprême.

    Avec des arguments comme le vote des étrangers et le fait que les socialos crachent tous ouvertement sur les électeurs de Marine Le Pen, ils vont vers une grande surprise.

    De plus, voir des associations de type SOS racisme subventionnées par les contribuables qui appellent ouvertement a voter pour Hollande sans compter des religieux qui font pareil, ça sent le vote communautaire a plein nez et c'est très grave pour le pays et le futur.

    Franchement, je me demande vraiment si ils méritent de gagner.

    Et puis un pays sans opposition(le sénat a gauche, les régions a gauche et peut être un gouvernement de gauche) ca sent pas bon du tout pour la démocratie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que les discours sur la viande Halal, les sorties sur l'excision, le haro sur le vote des étrangers en SITUATION RÉGULIÈRE aux élections LOCALES, l'assimilation insécurité/immigré, etc, etc.
      ça sent très bon pour la démocratie.

      Allez, vous avez PERDU, à votre tour d'être rangé dans la catégorie "archaïque". Vous êtes devenus NULS. Re-contruisez donc un parti POLITIQUE, avec de vrais IDÉES, à la place de cette machine à POLÉMIQUER/COMMUNIQUER qu'est devenu l'UMP.

      Si la Droite retrouve ses valeurs, sa dignité et un programme politique crédible (c'est à dire autre chose que de la servilité envers les puissants et la stigmatisation des faibles), la droite retrouvera un espace politique en France. Parce que, je vais vous donner un scoop, la vieille France n'est pas génétiquement de gauche.

      Et il fallait bien toute la nullité de Sarkozy et toute l'équipe de nazes de l'UMP pour perdre cette élection. Fermez le ban et reposez-vous la question de ce qui fondé l'honneur de la droite.

      Certainement pas tout ce vomi que l'UMP déverse depuis 5 ans.

      Supprimer
    2. Franchement le débat gauche-droite est lamentable, c'est du niveau cour de récré. Tous ces ptits particrates qui se prétendent démocrates en renonçant toujours plus à leur libre arbitre, c'est à mourir de rire. On comprend mieux pourquoi on ne mérite vraiment pas la démocratie.

      Quoiqu’il en soit, au stade où nous ont mené les très illuminés irresponsables gaucho et les très "réalistes" paternalistes gens de droite, le prochain président qu'il soit de gauche ou de droite enterrera la démocratie ... la question est de savoir comment et à quelle vitesse ...

      Eg.O.bsolète

      Supprimer
    3. Où tu as vu un débat droite/gauche dans l'avilissement total de l'UMP ?

      Supprimer
    4. Je considère la gauche (hors extrême) encore plus à droite
      que la droite (hors extrême) ... donc imaginez ...

      Eg.O.bsolète

      Supprimer
  2. "N'empêche qu'on sent pas franchement là l'âme et le CV d'un entrepreneur... Un fonctionnaire énarque gratte papier pour sauver la France Sait on jamais. Il paraît que la fonction transcende l'homme... "

    Je n'ai pas de sympathie particulière pour les fonctionnaires énarques, mais ils sont moins détestables que les "grands patrons" (qui n'entreprennent rien du tout pour la plupart) ...

    Tu veux un Messier, un Ghosn ou un Dassault comme chef de l'Etat ?

    Je viens de plus en plus rarement sur ce blog. Il y a toujours des choses intéressantes à y lire mais les salades néolibérales : nein danke...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout de suite, tu vas me chercher les tocards du genre.

      Je te parle d'un entrepreneur pour le réformer.

      Quelqu'un capable de gérer la refonte des structures, de l'organisation, pour optimiser et avoir le même résultat à moindre coût.

      Supprimer
    2. Ouais, un entrepreneur de Goldman Sachs, si possible.

      Supprimer
  3. vous avez tout faux:il possede et dirige une société:la sci "la sapinière".c'est donc un entrepreneur dans l'ame

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.