mercredi 28 novembre 2012

L'étape suivante vers le Meilleur des Mondes : détruire la famille

Casser tout ce qu'il y a de sacré, de non marchand, de valeur culturelle, il faut en finir avec l'ordre ancien... Vive l'Homme Nouveau ! Et tout est bon désormais pour faire avancer l'agenda.

Sauf que tout ceci devient tellement grotesque et évident, que je suis vraiment pas sûr qu'ils n'obtiennent pas l'effet inverse...

On notera ainsi les Pussy Riots, en lice pour être nommées personne de l'année 2012 par Time :
Personne de l'année 2012: les Pussy Riot nominées par le Time
Ria Novosti, 27/11/2012 (en Français texte en français )
→ lien
Les trois membres du groupe punk à scandale Pussy Riot - Maria Alekhina, Ekaterina Samoutsevitch et Nadejda Tolokonnikova – sont en lice pour le titre de personne de l'année 2012, décerné chaque année par le magazine américain Time.

En récompense pour bons et loyaux services rendus à la cause, pour avoir chié sur la psyché collective des russes, alors que l'immense majorité de la population ne supporte pas qu'on insulte l'église et l'État.


Ou encore les Femen, et Fourest... Qui n'ont de féministes que le nom...

Ma femme me parlait de féminisme l'autre jour, d'égalité de salaire homme/femme. Et elle pense que les Femen sont ses alliées. Mais elle ne comprend pas que les Femen, l'égalité de salaire homme/femme, elles n'en ont rien à cogner. Pour elles, c'est chiant comme un film de Rohmer. Et c'est pas leur boulot. L'agenda de tout ce petit monde, c'est de faire tomber le bastion suivant : la famille... Histoire qu'il ne subsiste rien entre l'homme déraciné, hors sol, aculturé, et le marché...

Tiens d'ailleurs, la bande à Soral a noté des similitudes étranges entre les tatouages d'une call girl ukrainienne et une des militantes des Femen... Ou vous pouvez lire aussi les infos issues de cette journaliste ukrainienne qui a inflité l'organisation de militantes salariées...

Et alors que l'oligarchie continue de jouer sa partition, voici les dernières stats de l'INSEE, sorties aujourd'hui, du taux de pauvreté selon le type de ménage :
Revenus, niveaux de vie
INSEE, 28/11/2012 (en Français texte en français )
→ lien


Donc voila, simple question, pendant que les petites gens qui n'en ont pas les moyens, essaient de calquer les modes de vie décadents des voltairiens de l'oligarchie, je vous invite à vous demander qui est l'idiot utile de qui...

19 commentaires:

  1. Mouai.autant je suis d'accord qu'il y a éclatement de la cellule familiale, autant dire que c'est planifié, voulu, dirigé ... je suis beaucoup plus sceptique.

    Je crois qu'il y a d'autres facteurs plus profonds a l'oeuvre. La villes par exemple. L'émancipation des femmes du carcan "paternaliste" du modèle traditionnel familial aussi et d'autres facteurs qui n'ont rien à voir avec une manip de gourous tout puissants venus détruire/avilir l'humanité (dans quel but au juste ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivre pour travailler et consommer. Avec rien d'autre qui puisse remplir ton existence. De parfaites machines à produire du profit...

      Supprimer
    2. C'est un complot ou c'est juste la nature humaine ?
      La plupart des gens veulent juste survivre, baiser, s'amuser.

      Tu connais beaucoup de gens qui ont une recherche spirituelle ou qui sont chercheur en physique fondamentale ?

      Les millions de veaux ne cherchent même pas a comprendre dans quel monde ils vivent. Et quand ils veulent l'améliorer, tu parles, c'est surtout leur petit près carré qui les concerne.

      C'est l'agenda de la majorité que tu décrit et non pas un complot par une élite toute puissante. Elle ne fait que profiter de ce qu'on lui offre pour se hisser au dessus de la mêlé.

      Supprimer
  2. Comme tu ramènes souvent sur le tapis cette idée du nouvel homme (je ne sais pas d'où de te vient cette obsession pour les francs maçons), je pense que ce documentaire te plaira : http://www.youtube.com/watch?v=SyuPxRZMBFE
    Je trouve que certains aspects de la pensée de ceux qui ont vraiment le pouvoir fait frémir, mais c'est peut être parce que les possibilités semblent vertigineuses. En tous cas ça questionne forcément.

    RépondreSupprimer
  3. Nadejda Tolokonnikova... Et encore, vous n'avez pas vu les prodiges du film "sauvez les oursons" lancé par le groupe "guerre" auquel appartient cette pouf (partouze filmée dans un musée et diffusée sur internet, la Nadejda était enceinte - pour protester contre Medvedev, l'ours étant le symbole du parti "Russie unie" de Medvedev et de Poutine)...

    yp

    RépondreSupprimer
  4. Les femmes raisonnent avec leurs sentiments. Elles passent leur temps à courir après "l'AMOUUUUUUUUR"... Toujours à la recherche du mec qui a la bonne position sociale ou le portefeuille bien garni...
    Elles ont aussi un instinct maternel très puissant. Bien plus fort que leur sens des responsabilités...
    Alors elles exigent un gros mariage et font des gamins. Elles mettent les photos sur facebook pour épater leur entourage, avec des commentaires profonds du genre : "ils sont trop mimi mes mamours"...
    Elles ont la liberté et l'indépendance financière mais elles sont toujours aussi vénales et superficielles...
    L'avenir du pays ? La crise ? ... Elles s'en foutent. L'important c'est l'amour et les enfants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens dans ce commentaire un homme frustré par les femmes.

      Ne t'en fais pas, c'est aussi mon cas (28 ans, 10 ans de célibat forcé). Forcement, je suis blindé.
      Déclassement professionnel, coupe à la Bartez, barbe de bucheron et petite bedaine explique peut être cela, malgré ma gentillesse enrobée dans 90 kg de muscles.

      La gent féminine, particulièrement française et diplômée, a des gouts assez bizarres.
      Le bad boy et le metrosexuel font partie de leurs premiers choix. Le vieux thuné aussi...

      Supprimer
    2. C'etait le commentaries machiste du jour. Merci de me definir comme une personne venale, superficialle, uniquement a cause de mes chromosomes. Je vais vomir, desolee, non pas que je sois enceinte, mais parce que vous me degoutez. Signe: une femme qui gagne plus que son mari, et qui s'est effectivement mariee par Amuuuuuur.

      Supprimer
    3. Mouais...
      Je peut aussi te citer au moins dix minettes de 20 ans de ma connaissance qui se tapent des dealers ou des vieux, juste pour la thune et l’esbroufe.
      Par contre, je connais très peu de mecs qui font la même chose.

      Supprimer
    4. Oui, enfin attention aux généralisations, quand même. Il y a aussi des jeunes femmes qui souhaitent tout simplement se marier et fonder une famille. Et il y a de plus en plus d'hommes superficiels: les fameux métrosexuels par exemple.

      Pour l'anonyme de 28 ans: mets toi à la place d'une femme sérieuse qui souhaite une relation sérieuse. Tu te sentirais en confiance, dans cette société où il n'y a déjà plus trop de reperes, pour fonder quelquechose avec un homme qui n'a pas d'argent? Et ce n'est pas une question de matérialisme mais de simple bon sens. Attention, je ne parle d'avoir assez d'argent pour acheter des gadgets (type iPhone, etc) ou des marques de luxe, mais simplement pour pouvoir assurer l'essentiel: une maison ou un appartement décent, de quoi s'alimenter correctement sans craindre la fin du mois, de quoi offrir aux enfants une bonne éducation, de quoi se soigner si on est malade, etc.
      Le problème de fond, c'est ce dont DiscoTonio parle souvent sur ce blog: la spoliation des jeunes par la génération des 68tards. C'est probablement ce qui fait que tu subis un déclassement professionel, et que, du coup, tu as aussi du mal à trouver chaussure à ton pied. Tout est lié.

      Supprimer
    5. C'est vieux comme le monde la guerre des sexes...

      Supprimer
  5. L'un des chevaux de bataille des femen est précisément la lutte contre la prostitution :
    http://femen.org/en/gallery/id/100#post-content
    http://femen.org/en/gallery/id/99#post-content

    Comment peux-tu gober aussi facilement les conneries de la propagande d'extrême-droite ?!?

    Pour mémoire :
    http://www.reopen911.info/11-septembre/trucage-de-l%E2%80%99histoire-et-propagande/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me méfie beaucoup de Soral, mais je me méfie aussi beaucoup de ces "femen".
      Ca ne m'étonnerait pas du tout que cette femen soit escort. Ce mouvement a l'air très artificiel.

      Même les féministes classiques sont souvent pleines de contradictions. Elles peuvent tenir des discours de castratrices hystériques et l'instant d'après se jeter dans les bras d'un hyper macho...

      Supprimer
    2. Propagande contre propagande.

      On se fait ensuite chacun son avis.

      Supprimer
    3. Bon. La voila, votre feministe :

      http://urod.ru/news/6207/

      C'est en russe, les images explicites mais elles parlent d'elles-même. Retenez juste que c'est "sauvez les oursons" et que c'est contre Medvedev.

      Bien sûr, ils sont encesés parles inrock :
      http://www.lesinrocks.com/2011/05/03/actualite/voina-une-bande-danarchistes-a-lassaut-du-pouvoir-1116092/


      Elle fait parti d'un groupe qui s'appelle voina (guerre en russe). Je vous met la page wiki en anglais, plus détaillée que la francaise :
      http://en.wikipedia.org/wiki/Voina

      Une autre "performance" de voina peut être vue en charchant "How to snatch a chicken for "The War" sur google. Je vous laisse apprécier.

      Quand au niveau des femen... No comment :
      http://www.francetvinfo.fr/video-une-femen-abat-une-croix-a-kiev-pour-les-pussy-riot_130385.html

      Si après ça vous n'avez pas une opinion sur la question... Moi j'en reste aux paroles de Lino Venture dans "Les Tontons flingueurs". Le problème, c'est qu'ils sont mis sur un piedestal par la presse-système : C'est bien qu'il y a une volonté de faire la promotion de ces idées.

      Mais je suis sans doute qu'un reac' aigris.

      yp

      Supprimer
    4. Tout à fait d'accord. Même si je pense que la dernière sortie des Femen contre les manifs anti mariage gay, était un coup monté.

      Quand au meilleur des mondes, je suis assez d'accord avec Tonio. Mais c'est aussi une espèce de pensée collective qui nous y amène. Huxley lui-même avait dit à quel point il était surpris de la vitesse à laquelle notre monde change, dans le sens du livre.

      Supprimer
    5. Tout à fait d'accord avec Ced, chacun se fera son avis.

      On dira ce que l'on voudra sur Alain Soral, mais au moins il avance à visage découvert et son propos est clair et identifié. Après on adhère ou pas, ce n'est pas le propos. Et entre parenthèse Soral n'est pas d'extrême droite.

      Pour ce qui est des Femens Fourest et autre branquignols on ne sait pas qui les manipule et où ils veulent en venir. C'est de la manipulation permanente comme C. F. qui a été passé à tabac !!! Et pas une ecchymose, moi une fois j'ai vu un mec 2 semaine après qu'il se soit fait passer à tabac : il était encore méconnaissable.

      De plus ces groupes ne font que appeler à la haine et au désordre.

      Chaque fois que j'ai vu C. F. lors d'un interview c'est toujours agressif, on dirait un prêche d'une sectaire. Me fait penser au docteur Bourdin (Mandarom) qui se battait contre des milliards de lémuriens chaque nuits pour sauver l'humanité, après la réalité était tout autre.
      Pour moi il n'y a pas photo ces groupuscules d'agitées du bocal, en plus toutes plus moches les unes que les autres, sont clairement des nuisibles pilotées.

      Qu'elles aillent faire leurs histoires avec des extincteurs rempli de Holy Sperm un vendredi dans une prière de rue pour voir comment ça se passe, avec les mêmes slogans et aussi pendant une commémoration de la Shoah.

      Là au moins elles auront l'attention de tous les médias Français et pendant au moins une semaine : de quoi faire avancer la cause féministe pour de bon.
      Dubitatif.

      Supprimer
  6. Quelques citations misogynes pour se consoler : http://www.evene.fr/citations/theme/paroles-misogynes.php

    RépondreSupprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=Jy1fSUXQ2pU

    http://www.youtube.com/watch?v=MdTwrCLVQCI

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.