lundi 10 décembre 2012

Chavez, malade, prévoit sa succession

Venezuela: Chavez désigne son possible successeur
Ria novosti, 09/12/2012 (en Français texte en français )
→ lien
Le président vénézuélien Hugo Chavez a annoncé une récidive de son cancer et la nécessité de se rendre de nouveau à Cuba et a désigné son vice-président et le ministre des Affaires étrangères Nicolas Maduro pour assurer l'intérim de la présidence s'il devait être déclaré "inapte" à assumer ses fonctions, rapportent dimanche les médias locaux.

"Ecoutez-moi bien. Si quelque chose se passe qui fait que je ne peux plus exercer mes fonctions, je vous demande de voter pour Nicolas Maduro comme président de la République Bolivarienne du Venezuela. Je vous le demande du fond du cœur ", a indiqué M.Chavez dans une allocution radio-télévisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.