jeudi 20 décembre 2012

Croissance au forceps : l'immigration explose en Allemagne

C'est pas beau quand même ? Ils ont bâti un système qui fait que leurs propres citoyens ne peuvent pas avoir d'enfants (il paraît que ça fait de la croissance puisque tout le monde bosse au taquet), du coup, ils font massivement appel à l'immigration...

Système de tarés...   

Je vous laisse regarder ensuite les chiffres sur la démographie... On comprend bien que ce qui anime tout ces remplacistes, ce sont des seules considérations zumanistes, et pas du tout de faire de la croissance au forceps pour trouver à rémunérer le capital...

Who Will Keep The German, And Thus Europe's, Economy Running?
ZeroHedge, 19/12/2012 (traduire en Français texte en anglais )
→ lien


3 commentaires:

  1. En meme temps j'ai envie de dire que si ce sont des espagnols, des portugais, des grecs qui viennent en Allemagne ca fera pas forcement de mal niveau culturel. Ils vont s'assimiler, et balancer un peu l'immigration polonaise et ukrainienne qui sont des gens relativement rudes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sur que les Allemands du nord (plutôt protestants et fiers de l'être) soient d'accord avec ton affirmation.

      Cela dit, il est certain que les européens (et diplômés pour la plupart), sont plus facile à intégrer autant d'un point de vue culturel qu'économique.

      yp

      Supprimer
  2. Après la destruction des pays du sud de l'Europe par l'euro, voilà le pillage de leurs cerveaux. Histoire d'être sur qu'il se relève jamais.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.