jeudi 27 décembre 2012

Hubert Védrine et Pascal Boniface, deux experts à suivre

Tous deux sur la ligne Chauprade à ce que je comprends, et héritiers du non alignement et de la politique pro arabe de la France de De Gaulle...

Pascal Boniface

Hubert Védrine, bien que plus ambivalent (conseil d'asministration de LVMH, conseil consultatif de la banque d'affaires américaine Moelis & Company)...

J'ai souvent posté des interviews des deux bonhommes sur BFM Business (cf les tags en bas). Visiblement, ils n'ont pas été exélités... Ce qui déjà me paraît louche tant l'inquisition veille. J'ai du mal à voir si ce sont d'authentiques gaullistes multipolaires, ou bien des mondialistes tendance Zbig/Rockefeller... En tous cas pour Védrine, c'est moins clair...

A creuser...

Tiens d'ailleurs, je suis passé à Mollat cet après-midi, la grande librairie de Bordeaux, et j'ai vu que l'atlas de Chauprade y était en très bonne visibilité, ainsi que d'autres livres cités ici. Visiblement ça bouge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.