jeudi 20 décembre 2012

La lime : Mariage momosexuel : l'aveu de Pierre Bergé

Tout part de cette phrase de grand homme de gôche qu'est Pierre Bergé :
En marge du défilé de dimanche dernier, Pierre Bergé, mécène habituel de la gauche médiatique, a eu ces fortes paroles : « Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant ».

Mariage momosexuel : l'aveu de Pierre Bergé
La lime, 20/12/2012 (en Français texte en français )
→ lien
Quand Pierre Bergé signe l'aveu ultime de cette gauche qui se livre corps et âme à la société de marché

Une fois de plus, on constate que ces histoires de mariage momosexuel, sous leur aspect anecdotique (les concernés sont très peu nombreux), touchent le coeur des différences entre socialisme et conservatisme.

Pour le socialiste à la Bergé, les hommes sont des robots interchangeables, des amas cellulaires temporaires, vivant dans l'instant, entièrement soumis à leurs désirs et à leurs passions.

Pour le conservateur, les hommes ont un passé, une histoire, une famille, des traditions et des responsabilités, ils ne vivent pas que pour eux-mêmes. En un mot, ils ont une âme (1).

Comme je l'ai souvent écrit, les socialistes ont raison si la condition humaine a changé. Et, pour l'instant et en vertu de mes connaissances, ce n'est pas le cas, donc ils ont tort. Avoir tort en des matières aussi fondamentales, c'est presque un crime, en tout cas, une faute lourde.

**************
(1) : c'est pourquoi ceux qui disent que le mariage momosexuel est une diversion des "vrais" problèmes, sous-entendu, économiques et sociaux, s'égarent. Ils versent dans une vision matérialiste de l'homme qui est celle de leurs ennemis.

8 commentaires:

  1. A propos tu as vu la photo du môme portant une pancarte pendant la manif... hum.... ?

    http://tinyurl.com/ctfv9q9

    C'est beau la gôche, la gay attitude, la revendication, l'affirmation des différences, etc. etc.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le même genre chez les homos, l'appelle au meurtre des hétéros :

    http://img4.hostingpics.net/pics/331496test.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Bergé parle de gestation pour autrui et de prostitution. Quel rapport avec le mariage pour tous?

    RépondreSupprimer
  4. les homos était tranquille et accepté, de mon entourage la haine est revenu, ça va mal finir leur connerie.

    RépondreSupprimer
  5. Leur délire de mariage, les homos de mon entourage n'en ont rien à foutre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour ceux que je connais...Dont un petit commerçant qui se preocupe plus de savoir combien il va avoir de charges en + a payer / se demande si a terme il va continuer ou revenir au travail salarié.

      Comme expliqué dans un autre post l ecrasante majorité des homos cherchent simplement a vivre tranquilement sans qu on les emmerde et c est une minorité revendicative et agissante qui va a terme leur nuire plutôt qu autre chose...(meme pb qu avec les musulmans integristes)

      Arnaud

      Supprimer
  6. Le "socialiste à la Bergé" serait donc dépourvu d'âme, tandis que le "conservateur" en disposerait d'une ; et cela serait de plus la "garantie" d'un "être-meilleur au monde". Certains n'ont pas peur du ridicule semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis choqué par l'enfant qui tient le panneau "B. dans le c. ou pas on veut l'égalité des droits."
    Je ne suis pas homophobe, j'ai beau me forcer à être tolérent, objectif, et à accepter des concessions aux homosexuels, la il y a quelque chose de malsain qui ne passe pas.
    La, on mélange tout, on confond tous les problèmes, certains slogans sont hétéro-racistes ou hétéro-phobes. C'est n'importe quoi.
    Néanmoins, je tends la main aux homos responsables, intelligents et non manipulés, pour essayer de réfléchir ensemble pour déméler ce piège tendu par le système, qui va réussir à détruire ce qu'il reste de la religion et de la famille puis de la nation entière. Je pense par exemple au président d'une association gay, non favorable à ce truc, et qui avait donné une bonne prestation dur LCI il y a quelques semaines.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.