samedi 15 décembre 2012

Le camp de les super gentils : Madeleine Albright sur les 500 000 enfants irakiens morts du fait du blocus contre l'Irak

5 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=3bZzM4s0Hgs

    RépondreSupprimer
  2. Sur les Serbes du KOSOVO, elle s'est encore faite remarquer il y a peu. Une des plus grosses saloperies du genre humain.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la comparaison avec Hiroshima !
    Et l'autre qui ne se démonte même pas : comment ça s'appelle, ces déséquilibrés qui arrivent facilement à des hauts niveaux de pouvoir, mais qui sont un véritable danger pour l'humanité ?

    Lewu

    RépondreSupprimer
  4. En même vous vous attendiez a quoi? Qu’elle dise nous les USA nous sommes des méchants? Elle représentante les USA, on ne connait pas son opinion personnel (je me faits pas d'illusion sur ce sujet).

    C'est comme les larmes de Obama, vous êtes tellement cynique et obsédé par vos prophètes qui semblent être dans le secret des dieux et pouvoir prédire l'avenir tout en vous disant que vous faites parti des gentils, que le fait que Obama puisse etre humain n'est même pas prit en considération.
    Il a deux filles de l'age des enfants tues, il est peut-être écroulé de fatigue (si ca se trouve il discute a la veille de la syrie toute la nuit et etait creve nerveusement).
    Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas etre cynique sur tout tout le temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 j'ai moi même versé une larme en regardant le reportage sur foxxcom.

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.