mardi 15 janvier 2013

Chrome bloque le blog

EDIT : ok, c'est bon, c'était juste une image de la fête de l'être suprême prise sur un compte multimania via google images que chrome refusait...
__________________________________________________________________

J'ai reçu de nombreux messages comme quoi quand on visualise le site du blog avec Chrome, on obtient cette page :



Et quand on veut des détails, il envoie sur une page d'informations sur membres.lycos.fr...

Bref, tout ça me laisse dubitatif.

J'ai beau chercher dans l'HTML du site, je ne trouve nulle part de "lycos"...

Si quelqu'un a une idée...

6 commentaires:

  1. perso, j'ai pas le soucis

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde sait que ton blog est "malveillant" !

    Trop politiquement et économiquement incorrect.
    ;-)

    C'est plutôt flatteur.

    Je viens de faire le test. En effet : "Warning: Something's Not Right Here!
    auxinfosdunain.blogspot.fr contains content from membres.lycos.fr, a site known to distribute malware. Your computer might catch a virus if you visit this site."

    RépondreSupprimer
  3. C'est une attaque du groupe Bilderberg

    RépondreSupprimer
  4. De ce que je lis, il suffit de mettre un lien vers une image stockée sur membres.lycos.fr pour que ça bloque le site.

    J'ai remonté un peu dans les archives, mais je n'ai pas trouvé de telle image...

    RépondreSupprimer
  5. ca bloque (bloquait ?=) sur l'article "Peillon"

    RépondreSupprimer
  6. et dans les vidéos?une expérience qui m'est arrivée:en regardant en replay un reportage de m6,mon ordi s'est bloqué sur une page de pub.existe t il des pubs subliminales dans toutes les vidéos replay et est ce légal?je remarque qu'il n'y a plus de pubs officielles sur les replay,comme par hasard!

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.