mardi 8 janvier 2013

Fabrice Luchini sur la fiscalité & la gauche

On m'a poussé ça en commentaires. Et je suis tombé aussi dessus par hasard hier soir en zappant, et c'est vrai que ça vaut du point   

Fabrice Luchini sur la fiscalité & la gauche
France 5 - C à dire via Enquête & débats, 07/01/2013 (en Français texte en français )
→ lien


6 commentaires:

  1. ci les bobos gaucho dans la prestation public commence a taper sur ceux qui les nourrices grassement depuis 40 ans on va vraiment vers la révolution.

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm, Luchini : libéral de "gauche" ? (libéral humaniste ?)

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'il dit est saisissant de vérité et est élégament décrit. Etonnament, ca ne sucite pas plus de remous alors que cela contraste tellement avec la ligne de pensée unique.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que Lucchini parle comme un automate:il n'arrete pas de dire tout et son contraire,il meuble,il raconte n'importe quoi comme d'habitude,et tous s'extasient(regardez les s'extasier autour de la table).je ne vois pas comment on peut trouver un contenu a ce moulin a paroles.je crois que pour lui c'est a la fois un jeu et une thérapie de parler autant.il n'est pas antipathique,mais c'est un peu exagéré d'accorder du crédit et du contenu a ce verbiage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip pareil !
      j'ai trouvé ca rigolo, mais difficile à suivre finalement, beaucoup de blabla, du spectacle...
      yongtai

      Supprimer
    2. Cadeau tonio, Luchini chez Druker :)
      http://www.youtube.com/watch?v=86oX9S-6gy8

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.