samedi 26 janvier 2013

La lime : Renaissance française : la lumière au bout du tunnel ?

Renaissance française : la lumière au bout du tunnel ?
La lime, Fboizard, 26/01/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Je crois beaucoup au passage des générations dans le renouvellement des idées et donc des politiques.

La génération qui arrive à maturité est celle qui a subi de plein fouet les conséquences de l'égoïsme hédoniste des progressistes et de leurs théories absurdes : familles décomposées, violences et crimes en hausse, naufrage de l'école, confrontation avec les colons musulmans, chômage de masse et sans issue, dette abyssale, abrutissement du matérialisme consumériste etc.

Elle est bien placée pour s'y opposer.

Laurent Obertone, qui publie La France Orange Mécanique, n'a pas la trentaine.

Bien sûr, les progressistes et ceux qu'ils ont conditionnés n'ont jamais autant monopolisé la parole publique. Mais je me demande si ce n'est pas leur chant du signe. Rémi Brague analyse finement l'évolution du vocabulaire, le remplacement de «progrès» par «avancée» comme un recul.

Les salauds, les nihilistes, les socialistes, continueront à se battre, ils ne sont pas encore vaincus, ils sont encore les plus forts, ceux qui disposent de plus d'instruments de pouvoir. Mais le combat est en train de changer d'âme.

Vote par âge au premier tour de l'élection présidentielle :


Je vous ai mis en vert les meilleurs scores des 3 principaux partis, et en rouge les plus mauvais scores.

On voit bien que le PS fait le plein avec le papy boom et la génération 35-50 ans. En revanche, chez les 18-34 ans, ils font un four.

Sans surprise, l'UMP capitalise sur les croulants. Ce qui n'augure de rien de bon pour elle étant donné que l'espérance de vie n'est pas encore infinie...

Et le FN fait ses plus gros scores chez les 18-34 ans... Il est loin le temps où être jeune signifiait forcément être gauchiste...

Les jeunes en prennent plein la tronche. Et subissent concrètement les conneries festivistes zuniversalistes des connards rentiers du papy boom.

Le monde va changer...

3 commentaires:

  1. Je ne serais pas étonné qu'on parle même bientôt de génération Obertone

    RépondreSupprimer
  2. Tonio
    T'as pas tout compris, même ça ils l'ont pris en compte. Pourquoi crois tu qu'ils ont fait venir les immigrés la chance d'Afrique. Ils permettent de diluer un vote ethnique lucide et diviser pour mieux regner. Avec la dépranocytose, tu vois combien ils ont bien avancé. Du coup, je comprends mieux la vision d'un Soral qui prône en gros l'Alliance des blancs et des immigrés contre cette clique maçonnique...
    Le bug dans le logiciel des elites, c'est qu'ils ont choisi des musulmans pour remplacer les cathos. Et philosophiquement les musulmans sont antisémites et antimaçons donc ça accelerera le processus de démystification.
    De toute façon, je pense que la crise éco ouvrira les yeux de tout le monde et encouragera les Africains à rentrer chez ou choisir le Bresil comme destination.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas sur qu'on revote encore une fois pour les présidentielles, à la vitesse ou le fédéralisme progresse. 2015 sera l'année du traité transatlantique et l'Europe sera dépouillée encore un peu plus. 2020 l'Euro de football sera organisé dans différents stades à travers l'Europe. En 2012, on a perdu la souveraineté budgétaire, cette année on va perdre un des fondement de notre civilisation qui était le mariage.Les nations vont tomber au cours de cette décennie. Même la Suisse est en train de lâcher. L'Espagne est prête à éclater sous le poids des régions. Idem la Belgique, le Royaume-Uni et l'Italie à différentes échelles. En France, on pourrait attiser le feu avec les Alsaciens, qui en auront marre de payer pour le reste de la France ; l'Ile de France avec des tensions ethniques...
    MLP ne sauvera rien du tout et le score de NS est quand même impressionnant malgré une ardoise de 600Mds. Le troupeau est toujours prêt à aller la ou la TV lui dit d'aller. Bref, à moins de cloner de Gaulle, Jeanne d'Arc ou autre, on est sacrément mal barré.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.