samedi 19 janvier 2013

Laurent Louis sur l'intervention française au Mali

Laurent Louis sur l'intervention française au Mali
La lime, 19/01/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Je n'approuve pas la totalité des propos qui suivent, mais le député belge Laurent Louis dit tout de même quelques vérités qui font du bien à entendre et je suis plutôt en accord, avec quelques nuances dans l'application, sur l'analyse globale de la situation.


Bon ben voila... Ça... c'est fait...


A noter sinon que l'Irak a bien ouvertement basculé de côté, alors qu'ils aident désormais ouvertement la Syrie à nettoyer nos nouveaux "amis"...
Irak: opération armée contre les bases d'Al-Qaïda à la frontière avec la Syrie
Ria Novosti, 17/01/2013 (en Français texte en français )
→ lien
L'Irak mène une opération armée spéciale à sa frontière avec la Syrie et la Jordanie pour liquider les bases d'Al-Qaïda par lesquelles commandos et armes affluent dans le pays du territoire syrien, rapporte jeudi le site internet Naharnet, se référant à des sources militaires à Bagdad.

4 commentaires:

  1. Laurent Louis est généralement d'un insigne maladresse dans ses propos, mais il fait aussi ressortir les zones d'ombres peu glorieuses de la politique belge... C'était notamment flagrant lors du scandale qu'il a récemment déclenché à propos du dossier Dutroux (documents d'autopsie)...

    RépondreSupprimer
  2. C'est aussi lui qui s'est mis à dos tout les parlementaires belges en dénonçant la pédophilie du premier ministre Elio di Rupo.

    Vraiment, elle est belle la classe politique belge.

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est des régimes légitimes et progressistes qui gêne. Personne ne devrait le contredire puisque les moubarak et ben ali ont été mis au pouvoir par et entretenaient de bonnes relations avec nos élites mondialistes.
    On n'est plus à un cynisme près.
    A nous citoyens démocrates d'exploiter la porte entrebaillée. Faites circuler.
    Merci au nain.

    RépondreSupprimer
  4. la classe politique française est pareille voir pire!!!!

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.