vendredi 25 janvier 2013

Le cas Philippe de Koh Lanta

Je regarde Koh Lanta...

Et oui, je l'avoue.

C'est un de mes pêchés mignons.

C'est de la merdasse décadente darwinienne, mais je le regarde comme tel...

Or cette année, TF1 a introduit un nouveau type de personnage scénarisé : l'électeur type du Front National...

Je vous présente donc Philippe, bac - 12, vivant en Normandie, qui a commencé à bosser à l'usine à 14 ans à la mort de son père, simple, que l'on sent moyennement festiviste, droit dans ses bottes et avec un tel bon sens paysan qu'on ne lui vendra pas à coup de rhétorique fumeuse que 1 et 1 font 3...

Dans sa présentation, on le voit survivaliste, en treillis...

A la sélection des équipes, il est recalé. Personne ne veut de lui. Tout le monde se dit que c'est un affreux fasco des heures les plus sombres de notre histoire...

Au final, par un système de calvin ball dont TF1 a le secret, il intègre une équipe.

Et avec sa simplicité, et le fait que depuis 30 ans, il en prend surement plein la tronche pour oser être ce qu'il est, il se montre finalement bien plus humain que les autres.

Et en premier lieu, bien plus humain que ceux, les bien pensants, dictatoriaux, partis en guerre contre le retour de la bete immonde...

Sauf que voila... Il est toujours là.

Quant aux petits roquets qui voulaient sa peau, et qui eux avaient des vrais comportements de fascos, ils ont giclé...

Tiens d'ailleurs, idem pour les racailles darwiniennes dont on nous explique que leur culture est une chance pour la Fraônce.

Et ça m'interroge quand même ce choix de la part des scénaristes de l'émission... On dirait que la propagande lève un peu le voile sur la réalité du pays...

11 commentaires:

  1. Mais c'est évident : les "tolérants" qui veulent de la couleur de peau différente sont totalement intolérants aux idées différentes, que ce soit celle des autochtones ou des allochtones !
    L'Islam ils en veulent bien si elle est républicain, affairiste, droit de l'hommiste ... sinon pour eux c'est de l'extrémisme.

    C'est comme tout le reste, l'illusion du choix.

    Ces gens plein de moraline sont de vrais requins. Ils sont généreux avec l'argent des autres, ou bien une fois par an lors d'une grande messe télévisuelle. Pour se donner bonne conscience ils prennent en otage les différences des gens : personne ne doit être meilleur qu'un autre, tout le monde doit aimer "tout et n'importe quoi" et ne plus avoir de préférence personnelle.
    Mais touche a leur train train ou leur famille, et la, tout d'un coup, c'est la fin du monde : ils méritent tous ces avantages puisqu'ils les défendent pour les autres !!! C'est l'effet de ruissellement cher aux économistes.

    C'est un ponzi de bon sentiments. Si la base ne s'élargit pas, ils se retrouvent seul a se bouffer entre eux. Car ils ne sont pas autre chose. La fausse lumière de la compassion, de l'intelligence, de la générosité, ça porte un nom dans la religion catholique : lucifer, la fausse lumière de Dieu.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien du côté des belges, il y a aussi des surprises. et des grosses.

    une étude proprement stupéfiante, sur le niveau des enseignants stagiaires en Flandres... l'échantillon paraît large.

    Les résultats dépassent l'entendement. Ni plus ni moins.

    http://tinyurl.com/bxq2d8f

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si Churchill a dit "The fascists of the future will be called anti-fascists." ... Quoiqu'il en soit cela prend tout son sens au regard de la bien pensance décérébrée actuelle ... J'ai vraiment l'impression que les gens ne sont plus capables de penser par eux-mêmes.

    Vive Stupeflip!
    http://www.indawave.com/article/2651-stupeflip-the-hypnoflip-invasion/

    Eg.O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et cela ne va pas s'améliorer puisque la majorité des français veulent un chef qui pense pour eux

      Supprimer
    2. Plutôt un chef fort (plus fort qu'un flanby en tout cas) qui a le sens des intérêts du pays (pas un sarko qui court faire une courbette à Bush et range le pays dans l'Otan, et dispute le rôle de caniche favori des ricains aux anglais en Afghanistan...)... et la liste n'est pas close!

      Supprimer
  4. On est en surtout à la fin d'un blog qui attend désespérément que le monde pète et qui ne voit rien venir, qui se cale alors devant TF1 et commence son soliloque...

    Moi je vais monter un blog, ça s'appellera "j'en ai rien a foutre":
    - de l'actu économique dont tout le monde se branle.
    - le retour de florence cassez je me torche le cul avec.
    - les considérations sur untel est un fascho non c'est toi je m'en tamponne.
    - qui est l'invité au grand journal ce soir, j'en ai rien à secouer...
    - la théorie du complot, mais vous me faites rire..
    - la mariage pour tous, non mais, vraiment ferme là!

    Du coup, un titre, un sujet, je m'en cogne: pas de perte de temps! Je pourrais cracher ma bile de manière succincte, et ouvrir un bouquin ou prendre ma guitare, pour vivre un peu vraiment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol
      comme si quelqu'un te forçait a lire !
      le net est vaste ... pourquoi tu lis ce blog ?
      désœuvré ? rien de mieux à faire ?
      ou juste pathétique ?

      Supprimer
    2. Oui c'est drôle comme les dénigreurs se retrouvent en masse sur des blogs dont ils se "tamponnent"...

      Supprimer
  5. Ko Lanta où la version filmé d'un camps de concentration !
    Pas de bouffe, des trahisons, des épreuves physiques pour affaiblir les corps et les esprits...le tout pour un bouchée de pain à la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est W ou le Souvenir d'enfance de Georges Pérec

      Supprimer
  6. bon ba vais regarder apres on n'est pas que des cobayes pour voir le vilain petit canard.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.