mercredi 16 janvier 2013

L'école à deux ans, tentative désespérée de la maçonnerie de faire fonctionner ses théories blougui boulguistes

Des gamins à l'école à 2 ans...

Et une insanité de plus. Une !

On va voler le bonheur et la sécurisation de leur petite enfance à tous les enfants de France au nom de "l'égalité-des-chances", dans une tentative désespérée de la maçonnerie au pouvoir de faire marcher cette politique blougui boulguiste d'importation industrielle de pauvres du tiers monde subventionnés qui ne fonctionne pas...

Carrément Brunet
RMC, 16/01/2013 (en Français texte en français )
→ lien 

27 commentaires:

  1. A moins le message est clair : l'immigration massive va continuer encore au minimum pendant 4 ans.
    En plein papyboom.

    Je me demande bien comment ils vont faire baisser le chomage et tenir leur engagement -3% de déficit et réduire la dette à 60% avec tout ça !

    lol

    vive les BAD / SSII / intégration verticale !

    (on ne paye de TVA que si on n'est pas dans la même société, d’où l'intérêt de l'intégration verticale, je pense que c'est comme ça que Rockefeller a fait sa fortune, du moins c'est un des ingrédients ... pour contourner le système)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rockfeller a commencé en rachetant les raffineries de pennsylvanie une à une, donc intégration horizontale.
      Puis une fois le monopole sur les raffineries, il est passé en mode vertical

      Supprimer
  2. "un moyen efficace de favoriser (la) réussite scolaire (du jeune enfant) en particulier lorsque, pour des raisons sociales, culturelles ou linguistiques, sa famille est éloignée de la culture scolaire"

    quel est le personnel qui va prendre en charge la mesure 37 ? voir la Bretagne et le nord

    mesure 37.v2 la langue maternelle vs la langue racaille

    devant la raison financière de ceux qui travail quel enfant aura le droit de ne pas être propre à 2 ans.

    ps : ceux qui paye la CAF ne sont trés clairement plus ceux qui en bénéficie les caisses sont vide et les troubles sociaux prêt a exploser, on gagne du temps

    RépondreSupprimer
  3. ce blog vire vraiment mal.

    Non pas qu'on ne puisse pas argumenter contre ce projet (?) d'avancer l'age de scolarisation, mais voir à chaque fois une théorie du complot, cela devient nauséabond en plus d'être médiocre sur le plan intellectuel.

    Rappelons au sujet de la question scolaire, que le sociologue suédois (est-il franc maçon ?) Esping andersen a travaillé sur la petite enfance et que les résultats sont nets : plus la scolarisation a lieu tôt, plus l'enfant a des chances de réussir la suite de sa scolarité et donc sa vie professionnelle.

    En tout cas c'est ce point que vous discuter plutôt que lancer des anathèmes et des injures à tout va.

    Je précise que je n'ai aucune sympathie pour la franc maçonnerie, que je considère comme un outils illégitime de promotion sociale qu'utilise sans vergogne la bourgeoisie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben t'as le droit de penser ce que tu veux.

      Moi ce que je constate, c'est que la politique d'immigration dans ce pays est une catastrophe totale en terme de résultat.

      Sauf que voila, l'élite ne veut pas reconnaître son échec patent, surtout au vu de tout ce qu'il implique pour leur théorie de négation des cultures, de United Colors of Bandes de cons.

      Et au lieu de juste dire qu'on arrête de faire venir des pauvres illettrés qu'on subventionne au taquet, et à la culture à 1000 bornes de la notre, ils ne savent plus quoi inventer pour faire marcher leur théorie qui ne PEUT pas marcher vu qu'elle est juste un extrémisme qui nie la nature humaine.

      Après, tu peux essayer de faire croire qu'il s'agit d'une mesure générale, mais y a qu'à écouter les personnes concernées essayer de justifier leur décision, avec le novlangue qui est désormais le leur pour qualifier l'immigration totalement ratée, et l'objectif réel de l'opération est limpide.

      Mais je te reconnais ton droit le plus strict à te voiler la face.

      Supprimer
  4. Si des gosses n'ont pas des parents capables de leur apprendre les rudiments du langage, c'est les parents qu'il faut éduquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou faire venir sous condition.

      Au Canada ça fonctionne comme ça. Si tu veux émigrer au Québec, tu dois parler français. Si tu parles pas, peu, ou mal, tu peux quand même être accepté, mais alors tu as obligation de cours de français.

      Supprimer
    2. et moins de 35 ans et un diplôme et ...

      Supprimer
    3. Et 10000 euros sur le compte en banque...

      Les permis vacances travail du Canada s’arrachent comme des petits pains : en 2 jours, ceux de 2012 ont été écoulés.

      Faut dire que ça embauche dur, y compris des thésards.

      Supprimer
    4. N'importe quoi. Aucune condition d'âge n'est requise. 10000 euros sur un compte c'est tout aussi faux.

      Dire que les PVT s'arrachent en 2 jours n'a aucun sens, puisque l'ouverture des candidatures se fait 2 mois avant la communication des délivrances.

      Faut arrêter de raconter des conneries.

      Supprimer
    5. C'est à vous d'arrêter de raconter des âneries, il faut vous renseigner.
      Pour le PVT, fin 2012, accès au téléchargement des dossiers un mercredi il me semble et annonce le vendredi que seuls les dossiers posté le jour même au plus tard (cachet de la poste faisant foi) seront acceptés par les services de l'ambassade du Canada. Car ils avaient déjà largement dépassé le quota de dossier le vendredi matin...
      Toujours dans le cadre du PVT, il faut une attestation de fonds (700 euros) et des conditions d'age (<35ans).
      Soyez précis, svp, si vous souhaitez répondre.

      Supprimer
  5. En fait, tout ça part du constat simple et évident qu'un peuple souverain a le droit de décider qui il souhaite recevoir sur son sol ou non...

    Mais même dire des évidences comme ça, c'est devenu d'extrême droite...

    Bientôt, on va nous expliquer que se battre pour que le peuple reste souverain sur quoi que ce soit, c'est d'extrême droite.

    Je constate que le récurage de cerveau progresse bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben pourquoi ne pas faire un tableau comparatif des conditions d'immigration dans les pays occidentaux?comme ça on verra si on fait vraiment n'importe quoi

      Supprimer
    2. C'est simple :
      France : droit du sol, regroupement familial, double nationalité.
      ailleurs : rien.

      Ensuite, faut rajouter les aides sociales grassement distribuées, le fossé fiscal et le fait que l'immigration coûte a l'état entre 30 et 70 milliards par an selon le monde de calcul.

      Supprimer
  6. Tiens, qu'est ce que je disais...

    BHL nous explique dans Nice Matin que le vrai poison, c'est le souverainisme...

    "Le poison, le vrai poison, c’est le souverainisme."

    Vous vous rendez compte à quel point de débilitation vous en êtes arrivé, pour accepter qu'on vous explique qu'être un peuple souverain, c'est d'extrême droite ???

    RépondreSupprimer
  7. Faut arrêter avec les théories du complot à tous les étages...

    RépondreSupprimer
  8. On aura bientôt plus que 2 camps. Et tout ceux qui voudront résister au système sera qualifiés d'extrême-droite.
    Souveraineté n'est pas un gros mot, bien au contraire.

    RépondreSupprimer
  9. Théorie du complot par ci, théorie du complot par là....

    Le grand malheur c'est qu'il ne fait aucun doute sur le fait que nous sommes victime d'un complot, ceux qui en doute encore ont le cerveau rongé par la propagande NWO ambiante ou alors ils en font partie tout simplement.

    Le problème pour eux est que de plus en plus de monde s'en aperçoit et que la manipulation mentale va être de plus en plus compliquée à entretenir.
    Le risque c'est que des méthodes viriles d'endoctrinement se mettent en place pour rééduquer les plus récalcitrants et avec ça des lois sur la liberté d'expression de plus en plus contraignante, on y vient doucement....

    Quel gigantesque bond en arrière sommes nous en train de faire, retour au moyen-age.
    Nos grands parents qui se sont battus pour la France libre doivent se retourner dans leur tombes en nous voyant aussi lâche devant le drame qui se déroule sous nos yeux.

    RépondreSupprimer
  10. en réponse à Coma81

    Vous avez raison, on peut se passer de la théorie du complot mais il faut alors reconnaitre que nous sommes dirigés par des crétins, certes animés d'une volonté d'amitié entres les peuples et d'accueil de la misère du monde, mais des crétins tout de même!

    Le résultat sera le même : tensions sociales, tensions raciales retour du grand banditisme, du petit banditisme sur fond de perte de contrôle de l'etat.

    Que croyez vous qu'il se passe dans un territoire où il y trop de monde pour le travail disponible? les revenus disponibles? La tolérance et les grands sentiment marchent quand tout le monde mange à sa faim, quand il n'y a plus assez pour tout le monde c'est la guerre.

    "On aura bientôt plus que 2 camps. Et tout ceux qui voudront résister au système sera qualifiés d'extrême-droite."

    Personnellement me faire traiter de nazi ne m’empêchera pas de penser et d'agir! quand vous aurez des blakos, des rebeus, des noiches et des gaulois qui défileront ensemble pour dire qu'il y a trop d'immigration en France, seront nous le premier pays nazi au monde?

    Je crois plutôt que le sens commun sera revenu dans ce pays!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne vois pas le lien entre immigration et scolarisation a deux ans, à mon avis il y a des "pauvres illettrés" chez les français de pure souche, sûrement même plus.

    RépondreSupprimer
  12. Oui

    Il y en a (allez en Picardie et dans le Nord par exemple).
    Il y a aussi des mononeuronaux (dans les lofts de téléréalité).

    Mais s'ils sont assez abrutis et parfois de vrais "citoyens du monde", ils sont nettement moins violents que leurs équivalents de l'immigration-chance.

    RépondreSupprimer
  13. Ah bon? Les crèches, ça fait parti du complot maçonique! Mais c'est vrai! Un établissement qui garde les mioches de moins de 3 ans, c'est sûrement pour les endoctriner et détruire la civilisation (la vraie, chrétienne et fondée sur la famille, avec la mère au foyer qui a pondu sa portée de 20 mômes).
    Bravo, Tonio!

    Tu devrais faire une pause et de barrer de France quelques mois, quelques années. Sinon, à ce rythme, tu vas finir par développer un ulcère, ou poser des bombes dans les maternelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, j'en parlais avec ma femme hier. Sur ce coup là, c'est clair que j'ai psychoté.

      J'avais compris que l'école allait être obligatoire à 2 ans.

      Du coup, j'ai enlevé le "obligatoire" du titre.

      Bref, j'ai dégainé trop vite.

      Maintenant, sur la tentative désespérée de faire tenir au forceps les théories débiles maçonniques du "tout se vaut" justifiant l'immigration industrielle de pauvres du tiers monde, je maintiens.

      Et je maintiens aussi que comme toujours, ces connards vont s'écraser sur le mur de la réalité comme une merde bien molle...

      Supprimer
    2. Vu qu'aujourd'hui il faut que les deux parents travaillent pour subvenir aux besoins du foyer, et que la nounou coute plus que la maternelle, le placement des gosses de 2ans se fera de lui même.

      Supprimer
  14. Je ne vois pas ça comme une théorie du complot. De même qu'en matière de journalisme français, il n'existe pas de censure officielle, nous ne pouvons nier le fait qu'il existe une forme d'auto-censure ou "ligne de conduite du camp du bien" concernant l'immigration, le libéralisme, le multiculturalisme et ses (prétendus) apports...

    En matière de politique, aujourd'hui, il existe une ligne de conduite de ce même camp du bien qui consiste à glorifier l'autre et sa culture tout en pratiquant l'ethno-masochisme. Cette même ligne de conduite est commune, à la fois au socialisme moderne (qu'il soit de droite comme de gauche) et aux mouvements dits "humanistes ou progressistes" comme la maçonnerie.

    Bien évidemment, il n'existe pas de grands chefs maçons aux doigts crochus qui prévoient la mise en place de cette politique maçonne à l’échelle du pays ; mais il existe bien des gens comme Peillon qui souhaitent et qui pratiquent la mise en place de principes maçons.

    Quand Peillon déclare ceci :
    "ce miracle de l’engendrement par lequel l’enfant, dépouillé de toutes ses attaches pré-
    républicaines, va s’élever jusqu’à devenir le citoyen sujet autonome...."

    ou ceci :

    "c’est bien une nouvelle naissance, une transsusbtantiation qui opère dans l’école et par l’école, cette nouvelle Église avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la Loi..."

    ou encore ceci :

    "c’est au socialisme qu’il va revenir d’incarner la révolution religieuse dont l’humanité a besoin"

    On est clairement face à un idéologue maçon qui met en application ses principes.

    Appelons un chat, un chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces citations.

      Marre des accusations de complot.

      Tout est officiellement dit dans les propres citations de nos maîtres...

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.