lundi 21 janvier 2013

L'élite mondialiste dans toute sa splendeur

"Lady Gaga prend des bains de sang"
7sur7, 21/01/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Lady Gaga a donné des frissons au personnel d'un hôtel londonien, qui a découvert des traces bizarres dans sa chambre après le passage de la star.

Après avoir retrouvé un tube de liquide pourpre dans la chambre et des traces de ce qui ressemble à du sang un peu partout dans la suite, une femme de ménage a déclaré que Lady Gaga "effectuait des rituels sataniques où elle se baignait dans le sang", rapporte Truthquake.

Ce n'est pas la première fois que le personnel de cet hôtel tire de telles conclusions. En effet, Gaga avait déjà occupé une suite dans le même établissement l'été passé, et les mêmes observations avaient été faites à l'époque.

"Lady Gaga a laissé de grandes quantités de sang dans la suite cet été. L'incident avait été rapporté par le concierge, à qui on avait dit de garder ça pour lui. Tout le personnel est convaincu qu'elle se baignait dedans, ou qu'au moins elle l'utilisait dans ses habitudes bizarres de se créer des costumes de scène étranges", a expliqué une source au Sun.

Avec à la fin, comme toujours, le blabla habituel de l'élite qui t'explique que tu n'as pas vu ce que tu as vu :
Si le staff de l'hôtel crie aux rituels sataniques, d'autres, plus terre à terre, pensent juste que ces traces "de sang" sont en fait les restes du maquillage que la star avait sur elle sur scène qu'elle n'a pas daigné nettoyer correctement une fois démaquillée.

4 commentaires:

  1. Rien à voir: un petit téléfilm qui se prend à rêver que la France renie sa dette...
    D'accord pour l'invraisemblance, mais on peut rêver encore... et c'est sur France 2.

    http://pluzz.francetv.fr/videos/ca_ne_peut_pas_continuer_comme_ca_,75534072.html

    Max

    RépondreSupprimer
  2. Et d'où il vient, ce sang ? Humain ou animal ? Car ça ne doit pas passer inaperçu, de telles quantités, pour un bain...

    RépondreSupprimer
  3. Vous ne vous êtes jamais demandé si Gaga n'avait pas intérêt à entretenir de telles rumeurs pour maintenir son image pseudo subversive ?
    Vous relayez alors que cela fait simplement son jeu...

    Julien

    RépondreSupprimer
  4. Non mais il ne faut pas chercher avec cette fille... Deja son clip bad romance était un hommage à peine dissimulé, à tous les thèmes de l'occultisme/reptiliens et tout le reste...On dirait qu'elle fait exprès d'exciter les conspi.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.