mercredi 2 janvier 2013

Sur la formidable démographie française

EDIT : je tiens à préciser qu'au vu des témoignages postés en commentaires de ce post, et allant à l'encontre des affirmations faites dans le message que j'ai reçu par mail, tout ceci est à prendre avec des grosses pincettes...

Un mail que j'ai reçu :

Il me semble que la question de la démographie française est un point crucial pour mesurer la vitesse du remplacement de la population.

Comme les statistiques par groupes ethniques sont interdites en France, il est impossible d'avoir les chiffres de la natalité par type de population.

Mais je suis tombé là-dessus et ça me semble sérieux :
http://www.invs.sante.fr/content/download/40267/186491/version/2/file/beh_27_28_2012.pdf

Voir la carte p 315.

En France en 2010 : sur 805 958 nouveau-nés, 253 466 ont été testés pour la drépanocytose.

Or le test de la drépanocytose ne concerne que les bébés d'origine africaine/maghrébine ...

On peut en déduire qu'en France, plus de 31,5% des naissances sont d’origine extra-européenne (60% en Ile de France).

Numéro thématique – La drépanocytose en France : des données épidémiologiques pour améliorer la prise en charge
Bulletin épidémiologique hebdomadaire (en Français texte en français )
→ lien

60 commentaires:

  1. "Contrairement à d'autre maladies génétiques telles la phénylcétonurie et la mucoviscidose, le dépistage de la drépanocytose en France métropolitaine n'est pas systématique mais est effectué uniquement chez les nouveau-nés dont les parents sont originaires d’une région à risque pour cette maladie (essentiellement Afrique, Antilles et Maghreb)15. « Pour que le nouveau-né soit testé il faut que les deux parents soient originaires d’un pays à risque. Un seul des deux parents peut suffire si l’origine du second n’est pas connue, de même que s'il y a des antécédents de la maladie dans la famille »16."
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr%C3%A9panocytose

    Et antillaise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petite précision : dans ces statistiques sont inclus le fait que ce test est réalisé pour les couples mixtes même si un seul des deux parents est originaire d'afrique de l'ouest. Je sais de quoi je parle, j'ai des enfants métisses...

      Par contre le danger vient en réalité de nos politiques et de ceux qui dirigent l'économie du monde car si progressivement la démographie française devient majoritairement composé de personnes provenant de pays ou les salaires sont misérables ou les droits du travails sont inexistant alors le risque et le danger ne viennet pas tant du fait qu'une minorité des immigrés viennent profiter des aides sociales françaises mais du fait qu'ils soient beaucoup plus facilement enclin à accepter des conditions de travail pénibles et sous payés. Ce serait une stratégique diabolique et perverse à long terme pour imposer à nous petits français et aux autres petits européens des concessions sans précédents en terme de salaires et de droits du travail...

      Supprimer
  2. Houla la c'est excellent !
    Une trouvaille !
    Les liens ne fonctionnent pas...
    Merci

    PS : HS, un autre blog assez marrant a lire, les conclusions ne sont pas les memes, mais la description des
    http://www.superno.com/blog/

    RépondreSupprimer
  3. C'est UNE BOMBE ! A faire connaitre de partout...

    Un autre lien tres instructif ->

    http://www.fdesouche.com/116270-drepanocytose-et-recensements-ethniques

    30% ... on y voit l'augmentation et la SUBSITUTION de population... ca fait peur, ca c'est vraiment serieux...

    Voila d'ou vient l'augmentation de population en France... c'est dingue.

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Billet sordide. Beau début d'année.

    "On peut en déduire qu'en France, plus de 31,5% des naissances sont d’origine extra-européenne (60% en Ile de France)."

    Non, 100% de ces enfants sont nés sur le sol de France. Ils ne sont donc pas "extra-européens".
    Vous vous attaquez aux enfants maintenant, jusqu’où irez vous chercher des arguments de cet acabit pour démontrer vos "thèses"? Je le répète, ça pue bien fort, les cyniques habitués de ce blog vont adorer. Il faut soigner sa clientèle sans doute. Discotonio, il y a une différence entre libre penseur et supporter des eugénistes et autres racialistes. J'espère que vous vous en apercevez. Si vous êtes si courageux que ça, tapez donc sur les tortionnaires et pas sur les victimes. Bonne année.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois ce que tu veux dire. J'ai hésité à le mettre.

      Et puis je me suis dit, après tout, que c'est une sacrée info, factuelle. Et que tout le monde a bien le droit de savoir.

      Mais justement, on est coincés. Piégés par notre humanisme et notre chrétienté.

      La France est doucement en train de devenir un pays d'Afrique. On est en train de nous effacer, avec notre culture. On nous gomme.

      Faut croire que c'est la manière de châtier le peuple pour sa légendaire insoumission.

      Supprimer
    2. Anonyme2 janvier 2013 04:13:
      Bien sur, mais au dela de toute considérations philosophiques ou politiques, est-il possible de parler calmement, sereinement de ces phénomènes démographiques ou bien pensez-vous que le débat est interdit ?
      Parce que vous ne répondez par à la question posée.
      On pourrait par exemple, essayer de démontrer que cette carte est fausse.

      Si on prend un autre article du dailymail :
      http://www.dailymail.co.uk/news/article-1330734/White-Britons-outnumbered-2066-immigration-continues.html

      Est-ce que vous considérez que ces chiffres sont faux ou alors qu'il est honteux d'en parler ?

      Moi personnellement, je ne fais pas partie de ce que vous appelez la clientèle et je ne vote pas pour ceux qui font de ce sujet leur fond de commerce. Je veux juste qu'on m'explique la vérité.

      Supprimer
    3. Disco, ça m'étonne que tu répondes à ce genre de commentaires... Le gars est le typique donneur de leçon, utilisant la sémantique comme il faut pour te faire culpabiliser. Aucune once de réflexion sur les tenants et aboutissants de ton billet, uniquement la mise en avant d'un spectre de vision se concentrant sur des points démagogiques :
      1 - comment peux t'on s'attaquer aux enfants?
      2 - Parler de peuples, voir de races = nazis
      Ces lobotomisés sont les soldats de ce que tu combats, luttant systématiquement contre quiconque souhaite enfreindre (et encore ici contre-balancer) la pensée universelle.
      Pour revenir à ton post, ceci est la suite logique de la politique menée par les différents gouvernements. Je trouve ça triste de devoir utiliser des moyens détournés pour afficher la réalité du terrain. A l'heure actuelle je ne dis pas que c'est une bonne ou mauvaise chose pour notre pays, juste que le fait de vouloir "cacher" ce genre de statistique nous oriente vers la méfiance.

      Supprimer
    4. tout a fait d'accord avec le commentaire de bastosai juste au dessus.
      sous pretexte de "bons sentiments" on a plus le droit de parler de rien.

      Les fascistes ne sont pas la ou on le croit.

      Supprimer
    5. Bastosai, jay et compagnie:

      Aucun débat n'est interdit, vous êtes libres d'être d'accord ou non avec ce qui est exprimé.

      Il y a une multitude d'arguments pour parler de l'immigration et de ses conséquences. Il y a de multiples façons de la contester et je pense qu'elle est éminement contestable, mais il y a des domaines dans lesquels il vaut mieux ne pas s'aventurer car le terrain est très glissant. Vous, vous voulez y aller plein pot, vous êtes "décomplexés". Et vous en profitez pour nous servir le refrain du méchant qui brime la liberté d'expression.

      L'emploi abusif et à toutes les sauces du mot "faciste" est du même ordre. Considérez simplement qu'exprimer ce genre de "recherches" met hors jeu ceux qui l'expriment pour la plupart des gens normalement constitués.

      Et puis, ce phantasme de remplacer le peuple, c'est du bidon. Pourquoi? Parce que les gloubi-glouba, c'est précisément des français bien de souche. Les populations d'origine immigrée sont nettement plus conservateurs et n'approuvent pas vraiment le melting pot ou ils ont à perdre encore plus que les autres, sans parler du fait qu'ils sont là aussi les premières victimes de la continuation de l'émigration.

      Et puis pour finir sur le sujet, une fois qu'on aura déterminé quels enfants sont racialement purs, qu'est qu'on va en faire messieurs les donneurs de leçon brimés? On les fout à la baille? Sérieusement, Tonio, merci de ta réponse, je sais que tu évolues sur plein de sujets, que tu cherche des réponses, mais méfie toi de ce genre de pièges, tu ne peux qu'y perdre. Et puis j'espère que tu as des enfants. Si tu en as, tu sais que les enfants, ils sont tous pareils, ce sont des pages vierges. Arpès, ça dépend de ce que tu écris sur la page...

      Supprimer
    6. Il n'est en rien critiquable de diffuser cette information. Il n'est en rien contestable que les pouvoirs publics tentent de dissimuler que la croissance démographique est due essentiellement à l'immigration et à la fécondité des femmes issues de cette immigration. Et il n'est en rien absurde de rappeler, comme l'a fait par ex Daniel Cohen dans son dernier livre, qu'une population hétérogène devient moins solidaire (cf les USA) et plus habitée de tensions et que l'immigration est donc un vecteur privilégié de démolition de la cohésion d'une société, de son atomisation, qui la livrent pieds et poings liés aux appétits des mondialistes. Merde à la fin,les donneurs de leçons anonymes .

      Supprimer
    7. L'ami, tu penses faux.

      Le remplacement du peuple n'est pas un fantasme, c'est une réalité. Regarde encore le schéma. Les chiffres sont implacables. Une population d'origine européenne se réduit, et une majoritairement d'Afrique arrive à la place. Que des gens nient ce simple fait me sidère.
      Tu penses que les français de souche approuvent cela ? Pas du tout. Seule une minorité y est favorable (ainsi il est vrai que la majorité des médias). Les autres se taisent par peur d'être ostracisés.
      Sans blague, tu crois vraiment que les immigrés sont contre la continuation de l'immigration ? N'oublie pas que les gens agissent surtout en fonction de leur intérêt personnel ou familial proche, et pas de leur intérêt de groupe. Or ils ont tous de la famille plus ou moins éloignée (épouse(s), enfants, cousins, ...) qu'ils souhaitent faire venir ici.
      Le fait que ces immigrés soient socialement conservateurs ne change rien au fait qu'ils votent massivement pour un parti pro-immigration. Regarde aux dernières présidentielles : les musulmans ont voté en grande majorité pour le PS, bien que celui-ci ait promis le mariage gay.

      Supprimer
    8. "Non, 100% de ces enfants sont nés sur le sol de France. Ils ne sont donc pas "extra-européens".
      Superbe réflexion :donc en suivant votre raisonnement , nous pouvons affirmer que le "Petit Jésus" qui est né dans une étable est un veau .

      Supprimer
    9. Juste en réponse à discotonio à ceici
      "La France est doucement en train de devenir un pays d'Afrique. On est en train de nous effacer, avec notre culture. On nous gomme."

      Ce n'est pas l'immigration qui gomme notre culture, dans les cités les jeunes n'ont pas une culture maghrébine mais issue du rap US.

      Le véritable danger il est là, depuis la fin de la seconde guerre mondiale nous adoptons une sous culture US/capitaliste qui gomme les particularités régionales et quel que soit le pays.

      Supprimer
    10. Mouais, même pas.

      La culture Wesh, 90% français avec quelques bouts de mots arabes et un poil de tradition musulman mais sans aucune connaissance du sens de cette culture.

      Un peu comme les jeunes français n'ont aucune idée du sens d'aucun des jours fériés du calendrier.

      Supprimer
  5. Nés sur le sol de France, mais certainement pas français du point de vue culturel. Or, le lien social provient de la représentation collective d'un passé et d'un futur commun ; Levy-Strauss ajouterait les petits rituels du quotidien. Les vraies questions sont donc : QUOI : une substitution de population, QUI organise cette substitution ? OU est'elle organisée ? QUAND est'elle organisée, POURQUOI est'elle organisée, et avec quels MOYENS (COMMENT) - et pour la bonne bouche : comparez ces deux titres dans les journaux par rapport à une même réalité : "On" veut expulser les sans-papiers, "Bidule" veut rapatrier les clandestins - cherchez qui est "on" et qui est "bidule"et vous aurez la clé de la différence des mots donc des représentations à induire...
    Bravo TONIO pour cette information scientifique (chiffrée)qui démontre parfaitement le phénomène.
    Cui bono ? Vae victis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La culture est le produit de l'éducation, pas de la naissance. Votre logorrhée est typique de certains milieux paranoïaques qui confond causes et conséquences.

      A un moment il faut être clair: un enfant, quelle que soit son origine, n'est en rien déterminé, on peut être un excellent français et avoir la peu noire. Ce qui nous conduit au cœur du sujet: le racisme. Voila en effet le message caché de ce billet: on ne discute pas des mérites ou des défauts de tel ou tel, on discute de son origine et de sa couleur de peau. Il faut appeler un chat un chat.
      Alors on habille ça d'oripeaux "scientifiques" (lesquels? c'est un sondage) pour que ça passe.

      L'émigration de peuplement est un grave problème qui d'ailleurs ne concerne pas que la France mais tous les pays dont la natalité est en berne. Ce problème est étroitement lié a la volonté de maintien des niveaux de vie dans ces pays. Dans la plupart des cas, cette solution avait l'aval de la plupart des populations souche jusqu'à la crise. Maintenant qu'on est dans la merde jusqu'au cou, on découvre que c'est un problème. Mais le vrai problème c'est la volonté de maintien du niveau de vie.

      Les "nationalistes", qui n'ont toujours pas digéré la perte de l'empire colonial français et pour qui les extra-européens (qui sont pour la plupart d'anciens colonisés) se situent quelque part entre le sous-homme et le bétail, ont le vent en poupe ces dernières années. Ils profitent du bordel généralisé pour exister de nouveau, alors que les pages d'histoire auxquelles ils se réfèrent sont définitivement tournées.

      En clair, des réponses du siècle dernier pour les problèmes du siècle futur. C'est sur, on va s'en sortir.

      Supprimer
    2. Allez vous enlever ces enfants à leurs parents pour en faire d' "excellents français"? Comment allez vous les intégrer, avec une école en capilotade, sans service militaire et sans emplois?Il y a 9 millions de chômeurs en France!

      https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G9WNbigLHXQ#!

      Bien sûr la réalité n'est pas agréable à regarder. Mais c'est la réalité. C'est comme entre 36 et 39, la gouvernement de gauche bisounours a désarmé la France et après ils ont été tous surpris que la réalité (qui s'appelait alors Hitler) leur botte le cul. Les bisounours d'aujourd'hui nous préparent la guerre civile comme ceux d'il y a 60 ans nous ont amené la guerre tout court. Je pense que la guerre civile est encore plus laide.

      Supprimer
    3. Excusez moi, mais vous êtes un sinistre crétin. "Nationalistes" "Sous-hommes" "bétail" "colon" "logorrhée" sont des mantras qui vous évitent de penser. Vous n'avez absolument rien compris. L'immigration n'a pas pour objet de "maintenir les niveaux de vie" . Elle a pour objet exactement le contraire. Si vous n'avez pas compris ça, ne perdez pas votre temps sur ce site, allez vous con...gratuler sur Terra Nova.

      Supprimer
  6. "Vae victis"

    Oui, c'est tout à fait ça. La situation est irrémédiablement compromise.
    Bon maintenant que tout un peuple a été trahi et détruit, que peuvent faire les classes laborieuses et dignes comme les caractérise Discotonio.

    Tout d'abord, il évident que si aucune mesure drastique n'est prise, et aucune ne le sera, dans la prochaine décennie, c'est terminé. La tiers-mondisation est déjà actée de toute façon. Que faire ?

    Je vois deux solutions :

    - la première est la création d'un molle de résistance sur la façade atlantique avec une excroissance dans la massif central qui servira de glacis stratégique. A cela doit s'ajouter un peuplement et un développement massif du dernier endroit vide que possède la France, la Guyane. Cela c'est pour l'option collective.

    - D'un point de vue individuel et si la situation devient, elle va le devenir, incontrôlable, le départ vers des nations viables. J'en vois cinq sur le long terme et dans une optique d'intégration facile. Le cône sud de l'Amérique (Chili, Argentine, Uruguay) et deux pays d'Océanie (Australie et Nouvelle-Zélande). Je pense, en effet, que les Etats-Unis et le Canada tourneront aussi mal que l'Europe, à terme, cependant que les pays Asiatiques n'accepteront jamais une venue massive d'occidentaux hais alors que leur racisme est bien supérieur au prétendu notre.

    Et oui,

    "Vae victis" et bonne chance aux idiots utiles et à leur nouveau monde. Je vous souhaite une agréable vie à Lagos sur Seine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela a déjà lieu : c'est le "white flying"

      Les soit disant nouveaux français de anonyme ont le conflit de civilisation et le racisme anti blanc à fleur de peau.

      Voyez aussi le cas des libanais en Allemagne. Le libanais allemand intégré est de la vieille immigration, et ils sont aujourd'hui une exception. La plupart vivent de délits et de crimes divers, et ne voient dans l'allemand qu'un faible à piller.

      Autre chose : pourquoi croyez vous que personne ne veut aller au CAPES à votre avis, alors que l'aggreg et le concours de prof des écoles fontt le plein ?

      Supprimer
    2. Aetius, quelle bon pseudo pour décrire la situation actuelle lorsque l'on connait l'histoire d'Aetius....

      Supprimer
    3. Lagos sur seine.

      Vous connaissez le Nigeria? Vous y êtes déjà allé?

      J'habite les quartiers nord de Marseille, autant dire Ouagadougou selon le bien nommé Aetius. Chaque jour, je vois des écrits et des commentaires sur ma ville du genre de ceux ci dessus. Bien entendu, je sais que leurs auteurs habitent des quartiers cossus ou il n'y a pas d'immigrés, à part l'épicier du coin. Cette faune sans culture qui a mal digéré ce que lui servent quotidiennement les médias est une engeance. Leur "vision" du monde relève de la psychiatrie et ils inventent à gros traits en brodant sur quelques faits divers "l'invasion" de la France. Invasion pilotée par tel ou tel selon, les obédiences et chapelles de ces messieurs.

      Ils représentent un courant historique réel, mais qui n'a jamais dépassé quelques pour cents de la population française qui dans son énorme majorité a des ancêtres étrangers à quelques générations et se méfie comme de la peste de pareilles idées, non sans raison d'ailleurs.

      Je voudrais dire à tous ces caucasiens qu'ils sont eux mêmes des immigrés, leurs lointains ancêtres parcouraient les steppes d'Asie centrale à cheval. Quand je lis le fil des commentaires à part une ou deux exceptions, je me dis que: soit ce blog a été phagocyté par FDS, soit que le travail de l'éducation nationale depuis 30 ans est bien pire que ce qu'on en dit et a finalement abouti à la création du français zéro, totalement décérébré et acculturé, ne vivant que par l'envie et la jalousie.

      Une grosse option pour la deuxième solution, quand même.

      Supprimer
  7. Autre donnée statistique (désolé si tu en as fait mention récemment, je n'ai pas lu tous les posts récents) : le taux de fécondité. Un peu plus de 2 enfants par femme en moyenne pour la france, ce taux descend à 1.8 pour les populations d'origine française et 3 pour les populations d'origine immigrées. Interrogation : nos immigrés sont en grande partie maghrébins, or le Maghreb a achevé sa transition démographique. Pourquoi n'est-ce pas le cas pour les vagues d'immigration récentes ?

    Seconde interrogation : il serait peut-être pertinent de regarder ce qui se passe ailleurs en Europe, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni.

    Le poids de l'immigration légale en France : 200k entrées par an, on était à 100k sous Jospin et nous avions déjà des problèmes d'immigrations ingérables. Conclusion : droite/gauche au delà de l'hypocrisie de l'hypocrisie de façade même combat. En revanche si le tabou a sauté à droite sous pression du FN, à gauche il demeure (peut-être pour cette raison justement) indéboulonnable. Pourtant des arguments de "gauche" pour revenir à une politique migratoire saine, j'en ai à foison. Et qu'on ne vienne pas me dire que ces flux sont naturels quand on a des politiques qui depuis 40 ans favorisent à ce point une migration de peuplement de masse.

    Petit point d'optimisme : la dynamique peut très bien s'inverser et une partie des populations d'origine extra-européenne refaire le trajet d'eux-mêmes avec la crise. C'est ce qui se passe aux USA et il se pourrait que la chose ai commencé avec les turcs d'Allemagne (à vérifier).

    Sur le thème de l'immigration et de notre dilemme tu peux lire Jean Raspail : http://www.causeur.fr/jean-raspail-ou-le-splendide-malentendu,9160

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'inversement des flux est désormais démontré en Espagne et au Portugal. Historiquement, l'immigration a toujours été liée à la prospérité économique. Dès que la tendance s'inverse, les flux s'inversent. Voila un argument gênant pour les théoriciens du remplacement des populations.

      Supprimer
    2. Normal : en Espagne et au Portugal, ils ont sabré les allocs.

      Les espagnols et portugais très diplômés se barrent aussi.

      Supprimer
  8. On "s'atttaque" aux arabes, pour reprendre un commentaire lu ici.

    http://www.slate.fr/lien/66743/israel-juifs-palestiniens-demographie-population

    RépondreSupprimer
  9. Sont pas politiquement corrects dans cette officine !
    (rapport annuel 2011)

    Parmis les 27 établissements pénitentiaires retenus, 2 154 détenus
    ont été tirés au sort et ont répondu à un questionnaire.
    1 861 questionnaires ont été exploités. Des informations ont
    par ailleurs été recueillies à partir de leur dossier médical.
    Parmi les résultats publiés en 2011, on estime la prévalence
    du VIH à 2 % soit environ 1 200 personnes détenues au
    niveau national, comparable chez les femmes (2,6 %) et chez
    les hommes (2,0 %). Elle augmente avec l’âge et varie avec le
    continent de naissance et est très élevée chez les personnes
    d’Afrique subsaharienne détenues en France.

    RépondreSupprimer
  10. Cette subtitution démographique m'a vraiment empeché de dormir hier...
    je pense que cette carte est reelle, donc c'est reel (et ce qu'on voit simplement dans les sorties d'ecoles) et il faudra faire avec ces naissances (si j'ose dire)...
    Il faut maintenant reflechir aux changement profonds que cela impose a notre société.
    Notre culture va disparaitre, c'est ineluctable.
    Ce qui m'angoisse le plus c'est "l'islamo facisme".
    On voit ici ou les risques sont importants dans les populations
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Sickle_cell_distribution.jpg
    qui sont plutot "noires", les magrebins de l'ouest de l'afrique sembles moins concernés, donc sans doute plus des personnes "noires"
    J'ai l'impression que les "noirs" sont moins concernés dans l'islamo facisme et s'integrent pas trop mal.
    Ceci etant, la misere qu'on va partager avec eux, ca c'est une realité.
    A suivre...

    RépondreSupprimer
  11. Disco,
    Sur cette carte en bas on voit les chiffres de 2005, donc l'evolution de 2005 à 2010
    http://www.fdesouche.com/116270-drepanocytose-et-recensements-ethniques

    ex PACA -> 33% -> 43% en 5 ans
    Rhones Alpes -> 25% -> 31.5%

    etc etc

    RépondreSupprimer
  12. Choisi entre une retraite à base d'assurance vie dont ton unique gosse pourra hériter (vision matérialiste, dominante en Europe)... Ou bien tu fais plusieurs mômes, tu peux donc en mettre moins de coté, mais ils s'occuperont de toi quand tu seras vieux, si t'es pas trop con pour les avoir élevé sans TV-lobotomisation. Nos extra européens sont plus proches de leur racines culturelles (pour l'instant) que nous qui vivons hors sol dans le béton...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai écrit une série d'article sur l'immigration vs la France, afin de démonter quelques idées reçues sur le sujet, comme quoi tout serait la faute du racisme français, comme quoi l'immigration rapporte, sur l'intégration et l'assimilation, sur qui provoque qui, sur l'assistanat vrai ou faux, etc...

    http://yoananda.wordpress.com/la-politique-immigratoire-de-la-france/
    http://yoananda.wordpress.com/le-cout-de-limmigration-en-france/
    http://yoananda.wordpress.com/la-france-est-elle-islamophobe/
    http://yoananda.wordpress.com/lautre-islam/
    http://yoananda.wordpress.com/immigration-la-reconciliation-est-impossible-dans-le-contexte-actuel/
    http://yoananda.wordpress.com/linnocence-des-islamistes/
    http://yoananda.wordpress.com/differences-culturelles-et-integration/
    http://yoananda.wordpress.com/les-problemes-dintegration/

    Il ressort qu'en effet, l'immigration coûte beaucoup à la France, même s'il y a des moyens pour maquiller ces coûts. Il ressort qu'il y a un vrai assistanat, de la pleurnicherie et de la culture du cancre ce n'est pas un mythe.
    Il ressort que nos 2 cultures ne sont pas compatibles. Je ne parle pas en théorie dans le monde des bisounours, mais dans la pratique dans le monde réel, c'est le retour du tribalisme.

    Pour autant, on ne peut pas accuser les immigrés, mais la politique migratoire de la France : regroupement familial, double nationalité, droit du sol, chouchoutage social ...

    J'ai quand même un peu du mal a croire que 60% des nouveaux nés sont d'origine non africaine en Ile de France ...
    ca fait beaucoup quand même !
    Zetes sûr que le dépistage n'est pas étendu à d'autres classes de population ?
    J'ai lu le rapport, en effet, c'est ce qui est marqué. Mais quand même ... c'est énorme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite Paris et ce chiffre de 60% pour la région IDF me parait tout à fait plausible.

      Après c'est sûr que c'est énorme (surtout qu'a priori cela ne prends pas en compte les métis, puisque cela ne concerne que les bébés dont les 2 parents sont d'origine Africaine ou Maghrébine).

      Supprimer
  14. Il faudrait aussi ajouter à cette carte MAYOTTE.
    c'est un DOM depuis 2 ans déjà et c'est la première maternité de France.
    La population y est à plus de 95% musulmane.
    Sur cette ile, le seul emploi d'avenir est sage femme ou obstetricien.
    Ils sont incapables d'exporter quoi que ce soit, même pas des bananes.... La seule chose qu'ils savent faire, c'est des momes.
    C'est un lampedousa puissance mille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mayotte vit effectivement une situation difficile. Maintenant dire qu'ils sont incapables "d'exporter quoique ce soit, même pas des bananes" est exagéré.
      Il existe une économie locale, à la mesure du petit territoire bien entendu. Mais cette économie ne peut pas répondre à l'immigration illégal dont est victime Mayotte.
      Les immigrants arrivent par bateau des Comores, souvent les embarcations surchargées font nauvrages et les gens meurent, parfois elles arrivent à destination et les clandestins se multiplient donc sur place. Ainsi, un enfant de mère Comorienne né sur le territoire français deviendra français.
      C'est la triste réalité. Peut-on blâmer ces mères ?
      Non.

      Supprimer
  15. Puisque ce fils sent le souffre je ne résiste pas au plaisir d'y ajouter ça:

    http://polemia.com/pdf/AshbeyRaceRushton.pdf

    Et ouais, le ventre de la bête immonde est toujours fécond et elle a les crocs !

    RépondreSupprimer
  16. C'est sûr que ça commence à sérieusement sentir le souffre par ici...

    A moins de vouloir définitivement devenir une annexe de "fdesouche", examiner le travail de Michel Tribalat serait déjà suffisant.
    Elle produit des réfexions intéressantes et c'est une vraie démographe...

    Pour le reste, même si je n'apprécie pas particulièrement la culture racaille des jeunes mâles maghrébins, un peu de hauteur ne ferait de mal à personne : la dynamique de la démographie mondiale fonctionne comme un véritable tsunami.
    Qui peut croire que le gouvernement français (ou d'autres gouvernements en Europe) y peut vraiment quelque chose?

    La question n'est pas juste de blâmer l'humanisme (vous préférez la tyrannie, de préférence théocratique peut-être?) mais de comprendre les causes et les conséquences.
    Concrètement, tant que la situation en Afrique sera ce qu'elle est, il y aura un immense "appel d'air" en Europe.

    Question : s'il faut fermer hermétiquement les frontières, serez-vous prêt à appuyer le gouvernement qui décidera de faire tirer sur le migrants qui chercheront tout de même à venir?
    Pour la plupart d'entre nous (dont moi), la réponse est non.
    Problème : les conséquences de l'explosion démographique africaine vont continuer de se faire sentir pendant encore des décennies...

    Pour conclure en pirouette : si vous ne reconnaissez plus votre pays, sachez que l'Europe de l'Est se dépeuple à vitesse grand V, qu'il s'agit de pays peu attractifs pour les migrants africains mais où les habitants de l'ouest sont bien plus sûrement bienvenus, surtout s'ils ont des idées pour entreprendre.

    A titre personnel, s'il fallait le faire, je choisirais la Roumanie, pays quelque peu déprécié par ici, je crois...
    Tou(te)(s) les roumain(e)s que j'ai connu étaient des gens charmants qui adorent la France (certes, celle de Montand plus que celle de M-Pokora...) et les affinités culturelles entre les 2 pays, bien que lointains, sont bien plus évidentes qu'avec nos voisins germains par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Question : s'il faut fermer hermétiquement les frontières, serez-vous prêt à appuyer le gouvernement qui décidera de faire tirer sur le migrants qui chercheront tout de même à venir?
      Pour la plupart d'entre nous (dont moi), la réponse est non."
      Lire Le Camp des Saints de Jean Raspail, ça aide à se forger une idée.

      PS : cette immigration "c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons" pour détourner un célèbre slogan Groslandais

      Supprimer
    2. "Pour conclure en pirouette : si vous ne reconnaissez plus votre pays, sachez que l'Europe de l'Est se dépeuple à vitesse grand V, qu'il s'agit de pays peu attractifs pour les migrants africains mais où les habitants de l'ouest sont bien plus sûrement bienvenus, surtout s'ils ont des idées pour entreprendre.

      A titre personnel, s'il fallait le faire, je choisirais la Roumanie, pays quelque peu déprécié par ici, je crois..."

      C'est beau le patriotisme, on demande aux français d'être patriote quand il s'agit de payer l'impôt (cf cas Depardieu), tout en leurs expliquant qu'on ne peut rien faire pour leurs emplois car la patrie est morte au profit de l'Europe... Un peu schizo n'est-il pas ?

      Ton commentaire montre à quel point la lobotomie fonctionne à merveille et que tout sentiment patriotique a bien été effacé :)

      La gouvernance globale est en marche, nous te suivons camarade, partons tous en Roumanie :)

      Supprimer
    3. Ne vous faites pas des films, il ne s'agit pas de tirer sur les gens mais simplement de supprimer les dispositifs sociaux qui attirent l'immigration comme des aimants. Pourquoi croyez vous que les flux se sont inversés en Espagne et pas en France? Parce qu'en Espagne les immigrés venaient bosser. En France on vient "réclamer ses droits".

      Supprimer
    4. "La dynamique de la démographie mondiale fonctionne comme un véritable tsunami.
      Qui peut croire que le gouvernement français (ou d'autres gouvernements en Europe) y peut vraiment quelque chose?"

      Moi ! Moi je le crois ! Et cela s'appelle un visa. Figurez-vous que l'immense majorité des immigrants ne tombent pas du ciel, comme ça (bien qu'ils viennent par lui - en avion), où ne traversent pas les frontières à pied, en masses compactes, ou sur quelques pauvres rafiots de fortune (bien que cela existe - phénomène très marginal en Europe, que les médias montrent régulièrement, d'ailleurs, justement pour vous persuader du côté fatal de la chose - "on ne va tout de même pas torpiller les bateaux !"). Ils viennent parce que les gouvernements d'Europe (et en particulier le gouvernement français) leur ont octroyés un visa, c'est-à-dire une autorisation, au moins momentanée, de rentrer sur leur territoire. Réduisez les visas et vous réduirez mécaniquement les flux. Supprimez toutes les incitations sociales, et vous les réduirez plus encore. Les gouvernements d'Europe agissent avec leurs peuples comme des proxénètes. Et vous, vous pensez qu'il est dans l'ordre des choses et fatal de se faire baiser.
      Dites (et que vous soyez homme ou femme m'importe peu), j'ai une petite envie très pressante, là. Et même si cela ne vous tente pas, qu'importe ! "La dynamique de mon envie fonctionne comme un véritable tsunami. Qui peut croire que vous (ou un autre que vous) y pourra quelque chose ?" Il est dans l'ordre des choses et fatal de vous faire baiser.

      Supprimer
    5. "La dynamique de la démographie mondiale fonctionne comme un véritable tsunami.
      Qui peut croire que le gouvernement français (ou d'autres gouvernements en Europe) y peut vraiment quelque chose?"

      Pourquoi François Hollande est-il alors l'ami d'un gouvernement qui:
      - érige des murs anti-immigrés (http://www.francetvinfo.fr/video-israel-erige-une-barriere-electronique-le-long-de-sa-frontiere-avec-l-egypte_196655.html)
      - stérilise de force les femmes éthiopiennes (http://blogs.mediapart.fr/blog/stephane6/141212/contraception-forcee-en-israel-pour-des-ethiopiennes)
      - tolère des manifestations anti-africains où l'on entend des "dehors les Africains", "un cancer qui prolifère" (http://www.20minutes.fr/ledirect/940225/manifestation-anti-immigres-tel-aviv-choque-divise-israel)
      - déclare ouvertement que phénomène des émigrés africains en Israël est "extrêmement grave et menace les fondements de la société israélienne, la sécurité et l'identité nationale" (www.slateafrique.com/89017/pourquoi-les-medias-africains-israel-racisme) ?

      Pourquoi ce que nos médias et nos politiques défendent et tolèrent en Israël nous est interdit et diabolisé en France ?

      Pourquoi les Français sont-ils toujours stigmatisés comme racistes, xénophobes et "recroquevillés sur eux-mêmes" alors que les Israéliens font tranquillement de la purification ethnique et que nous nous offrons RSA, CMU, AME... à nos étrangers ?

      Supprimer
    6. Comme dit Eric Zemmour à propos de BHL: "Zola à Paris, Barrès à Jérusalem". C'est ce qu'on appelle la double éthique.

      Supprimer
  17. On importe des millions de gens du tiers monde, de partout (Afrique, Asie, Europe de l'Est...) et tout le monde s'attend à ce qu'ils deviennent entrepreneurs, prix Nobel et médecins par l'opération du Saint-Esprit sans que cela nous coûte un bras, alors forcément on arrive à un point où :

    1) Nous n'avons plus les moyens d'accueillir dignement les immigrés sur notre territoire, ni de leurs offrir un travail ni même l’espoir de les faire s'élever socialement, on ne fait finalement que transférer des problèmes sociaux de leurs pays d'origines au notre et en les prenant en charge par l’État (donc vos impôts + dette).

    2) L'intégration est devenue un "non-sens" dès lors où les immigrés se regroupent entre eux par communautés et deviennent même majoritaires à certains endroits, il n'y a donc plus rien à quoi s'intégrer ou s'assimiler. En comprenant peu ou pas les valeurs, la culture, les codes, les lois etc. de la France, ils resteront inadaptés au marché du travail et rejetteront plus facilement les lois de notre pays, quitte à carrément faire "sécession" dans des quartiers où règnent leurs lois et plus celles de la République. On ne fait que créer des générations de frustrés à qui l'on fait miroiter la blonde aux gros seins, la BMW et l'iPhone qu'ils ne pourront se procurer que par la violence, le vol ou l'argent sale.

    3) N'importe qui vivant en situation légale en France peut percevoir sans jamais n'avoir rien cotisé le RSA, les APL, les allocs, la CMU... donc en théorie, la France pourrait accueillir jusqu'à 7 milliards d'allocataires RSA sur son territoire et quiconque remet en cause ceci est un Nazi en puissance, ce qui revient à dire que la France est un îlot de bonheur dans un océans de Nazis puisque le monde entier fait l'inverse (rien qu'en Allemagne les immigrés perçoivent un salaire inférieur à travail équivalent et n'ont pas le droits aux aides sociales avant un certain temps de présence sur le territoire).

    4) Grâce à nos lois avantageuses pour les personnes en situation irrégulière (AME, hébergement dans des hôtels, loi DALO...) on institut de fait un racisme d'État où l'on hiérarchise les Français en fonction de leurs papiers : ainsi on laisse crever le Français qui dort dans la rue tandis que l'on paye l’hôtel et l’hôpital au clandestin fraîchement arrivé. Rien que l'aide au retour rapporte entre 2000€ et 3500€ (pour un couple) aux volontaires (Source : http://www.nantes.fr/webdav/site/nantesfr/shared/fileadmin/telechargements/Vie_quotidienne/Cnce/Fiches/FICHE9_AIDERETOUR.pdf).

    5) Les primo-arrivants s'installent en priorité dans les zones denses urbaines car c'est là où il y a du travail et où sont regroupés leurs proches ou leurs communautés, ainsi, comme le montre Christophe Guilluy (dans Fractures Sociales), les seuls blancs qu’ils rencontrent sont les médecins, notaires, avocats, huissiers, policiers, fonctionnaires territoriaux… tandis que les immigrés qu’ils rencontrent sont pauvres pour la plupart et donc s’instaure dans la tête des blancs et des immigrés le préjugé que tous les blancs sont riches et que tous les immigrés sont pauvres et votent donc dans le sens de ce préjugé pour des partis qui favoriseront plus les immigrés au détriment des autochtones.

    6) Conclusion : toutes les conditions pour que féconde un climat insurrectionnel et que des territoires réclament légitimement des lois en cohérence avec la majorité qui y vit (type Charia ou autre) s'installent dans la durée.
    La société Française (et même occidentale) aura tellement changé dans 10-20-30-40 ans que nous mêmes y seront totalement inadaptés, étrangers et forcément réactionnaires ("Pardi, c'était mieux avant quand l'alcool et le porno étaient autorisés !").

    RépondreSupprimer
  18. "donc en théorie, la France pourrait accueillir jusqu'à 7 milliards d'allocataires RSA sur son territoire et quiconque remet en cause ceci est un Nazi en puissance"

    Pas mal, c'est logique, et évidement aucun bisounours ne daignera répondre à cette phrase.

    Tant qu'il y aura du RSA personne ne bougera et je ne vois pas comment on pourrait en avoir éternellement, crise ou pas crise, car l'endettement aura forcement une limite et le nombre d'arrivant n'en a pas.

    C'est donc la crise économique qui va précipiter tout cela, pour le meilleur et pour le pire.

    tic, tac, tic, tac, tic, tac...

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour

    Vous oubliez qu'en région parisienne il y a 600 000 antillais et que dans la région PACA , des millions de français sont d'origine italienne (à risque aussi de drépanocytose) ou originaire de Mayotte (80 000 à Marseille)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 600000 antillais, c'est rien face à 10 millions d'africains potentiels.

      Et en ce qui concerne les italiens, seuls les siciliens et les pouilles sont concernés (je le sais car mes ancêtres viennent de là bas).

      La cause est "l'enrichissement" par les barbaresques au moyen age.

      Supprimer
  20. Excellent post, merci Tonio pour avoir relayé du factuel ; cela rejoint les observations que j'ai pu faire après m'être retrouvé à plusieurs reprises dans une nurserie de maternité Lyonnaise, très récemment. Il n'en n'est que plus urgent d'apprendre à nos enfants à lire, écrire, compter, et s'exprimer correctement dans plusieurs langues.

    RépondreSupprimer
  21. ça me fait rire les gens qui pleurent sur la perte du "patriotisme" français et la "dissolution" du "peuple français". Comme si l'Etat-Nation "France" n'était pas en soi une construction artificielle montée au forceps et justement basée sur la négation et la déculturation des peuples et terroirs qui la composent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Etat-Nation "France" n'est pas plus artificiel que n'importe quel autre Etat-Nation du monde. Que vous le vouliez ou non, tout peuple est "artificiel", tout terroir est "artificiel". Aucun peuple du monde n'existe en soi. Et d'ailleurs, à y bien regarder, vous aussi vous êtes artificiel. Dans un autre contexte, avec d'autres parents, subissant d'autres contraintes, vous auriez été tout autre que vous ne l'êtes aujourd'hui. Et alors ? Une fois que l'on a dit ça, on progresse en quoi ? En rien ! J'imagine bien que jamais vous n'irez abdiquer votre "je" au prétexte qu'il n'est qu'une construction. Jamais non plus vous ne resterez indifférent à la maladie, votre maladie, cette maladie que vous percevrez, vous, construction artificielle que vous êtes, comme une atteinte à votre être - cet être qui aurait pu être très différent de ce qu'il est mais qui est ce qu'il est : vous.

      Supprimer
  22. Il est artificiel au sens où il a été construit depuis le haut, aux forceps, et non depuis le peuple. Un ensemble de personnes partageant une même langue, une même histoire, un même espace de vie (qui correspond souvent à un ou quelques ensembles bioclimatiques et géologiques) et une envie de continuer à vivre ensemble n'a pas le même degré d'artificialité qu'un Etat qui depuis un centre de décisions impose une langue, une histoire officielle et un découpage administratif qui force à vivre ensemble des peuples qui ne le souhaitaient pas spécialement ou au contraire sépare un peuple par une frontière arbitraire.

    RépondreSupprimer
  23. Vous pouvez retrouver l'étude sur wikipedia.

    Mais deux choses me viennent à l'esprit en la lisant.

    1) la France ne se métisse pas (puisque la drépanocytose ne se dépiste que si les DEUX parents sont originaires des pays cités.

    2) Vous pouvez positionner la carte des pourcentages de dépistage sur celle des violences faites aux personnes. Elle correspond pile poil à la première.

    Les donneurs de leçons qui traitent ce billet de "sordide" ferait mieux de sortir la tête du sable.

    RépondreSupprimer
  24. Tiens Tonio, un peu de lecture enrichissante sur le fait que ça discute ferme du remplacement des populations par l'immigration dans les plus hautes sphères.

    http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm

    RépondreSupprimer
  25. dans ces statistiques cela comprend les enfants issus de couples "mixtes", ce qui signifie que ces tests ne concernent pas exclusivement les populations d'afrique noire et nord africaine mais les enfants dont l'un des deux parents est issu (directement ou indirectement ça reste à vérifier) de l'immigration d'afrique de l'ouest principalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faux.

      Le dépistage de la drépanocytose en France métropolitaine n'est pas systématique mais est effectué uniquement chez les nouveau-nés dont les parents sont originaires d'une région à risque pour cette maladie (Afrique, Antilles et Maghreb).

      Pour que le nouveau-né soit testé il faut que les DEUX parents soient originaires d'un pays à risque.

      Supprimer
    2. RE FAUX !

      Désolé mais j'ai un enfant métisse, pour qui un dépistage de drépanocytose a été imposé par l'hôpital. Pourtant seule sa mère est africaine alors que moi lepère suis français de mère (blanche depuis d'innombrables générations) et serbe de père (blanc également depuis d'innombrables générations). Je précise qu'au moment du dépistage, aucun médecin n'a demandé mon origine ethnique, donc ils se foutaient que je sois d'origine serbe...

      Alors de 3 choses l'une ! :
      - soit suivant les villes et les hôpitaux, les exigences de ces dépistages sont plus ou moins exigés (en l'occurence c'était dans le département des hauts de seine, le plus riche de france...)
      - soit les professionnels qui ont faits ce dépistages étaient incompétents et mon cas ne doit pas être unique...
      - soit il nous manque des infos factuelles et objectives claires sur les protocoles selon lesquels sont exigés ces dépistages !

      Supprimer
  26. Tous les échanges au sujet de cette info factuelle est extrêmement intéressante et effrayante de par les scénarios qu'elle suscite. De par mon expérience de vie personnelle et professionnelle, et cotoyant beaucoup d'immigrés d'afrique de l'ouest, je peux dire ceci :

    1) un éventuel scénario catastrophe a venir ne vient pas tant du fait de l'augmentation de la mixité sociale de la population française mais dans le niveau d'instuction et de libre pensée de ces nouvelles masses fraichement issues de l'immigration. Pourquoi ? parce que en Afrique, avoir un simple droit de vote qui n'est pas truqué est le bout du monde en terme de démocratie pour la plupart d'entre eux. Et au niveau sécurité, respect des anciens et des ainés, en afrique ces valeurs basiques sont beaucoup mieux "instaurés" qu'en France. Exemple dans des pays à priori soft d'afrique de l'ouest on fait subir les pires atrocité au simple voleur qui se fait prendre la main dans le sac... Tout cela pour dire, que si demain nos "gentils" politiques français, octroient le droit de vote aux immigrés non français et bien je suis quasiment convaincu que par l'illusion d'un discours sécuritaire, protecteur et de semblant de démocratie, tous ces immigrés bénéficiaires voteront en majorité pour celui qui représentera cet idéal, et même si c'est un dictateur à nos yeux, pour eux ce sera un libérateur... Le vrai danger vient donc davantage de nos politiques que de ces immigrés qui pour la plupart travaillent très dur. Je peux l'affirmer car j'en cotoie intimement beaucoup. Le hic c'est leurt notion de liberté, démocratie, ordre sécuritaire qui n'est pas la même que la notre.

    2) Je vous invite à mieux connaitre les tenants et aboutissants de l'éclatement de l'ex-yougoslavie. Je suis bien placé pour en parlé, j'y ai de la famille qui y vit. Et bien le kosovo qui est historiquement le coeur de la serbie a été annexé, et rendue "indépendante" au nom d'une communauté internationale bien pensante. Pourquoi ? concrètement pour permettre aux états unis de réaliser un projet que hitler n'avait pas pu finaliser car les serbes étaient parmi les peuples ou le peuple le plus opposé au nazisme en europe (contrairement aux idées préconçues de fascistes que l'on a des serbes...). Ce projet est de faire passer des gazoducs et oléoducs du sud de l'europe et de l'europe du sud ouest jusqu'en mer du nord via l'allemagne. A présent que le kosovo a été annexé et que les états unis y ont instaurés une de leur plus grande base militaire (a ce sujet une autre base US est en projet d'installation en bulgarie), ce projet va concrètement pouvoir se réaliser. Au nom de la "démocratie" et de la "liberté"...Bref, mais pourquoi parler de cela ? parce que si le kosovo a pu être annexé si facilement et même par la complicité et l'apprabation de nous petits français c'est parce que d'un point de vue purement démographique, le kosovo qui était le berceau de la serbie et donc de l'ex yougoslavie est devenu progressivement majoritairement habité par des albanais. Donc il devenait "légitime" pour la communauté internationale de rendre le kosovo indépendant et de l'arracher à la serbie. Tout cela pour en venir à quoi ? qu'il faut faire très attention à nos sentiments hyper patriotiques, car sinon comme pour les serbes cela nous desservira et les puissances des "gentilles démocraties" s'octroieront le droit tout comme en ex yougoslavie de laminer et de bombarder la france si une guerre civile "incontrolable" venait à survenir ici. Donc faisons gaffe à ne pas nous tromper d'ennemies. Ce ne sont pas les immigrés mais les politiques qui les manipulent et qui manipulent nos réactions instinctives et viscérales qu'ils faut contrecarrer...

    RépondreSupprimer
  27. Pour en arriver la, on a eu les politiques qu'on a mérité. Nous les francais.
    Et on va disparaitre sous un gloubi boulga mondialisé en un temps record.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  28. désolé tonio,mais cet article me met mal a l'aise!Je suis contre l'immigration telle qu'elle est pratiquée actuellement mais je n'aime pas l'angle sous lequel cet article l'attaque.Y'a peut etre d'autres façons plus élégantes et importantes d'aborder le problème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ms qu'est ce qui te met mal à l'aise, tu as peur de ton ombre ou quoi. Vous qui vous offusquez d'un tel billet vous n'êtes que des pleutres, et le reste du monde, qui veut goûter(nous piquer)à nos avantages sociaux, le sait !
      Moi ce qui me mets mal à l'aise c'est que des sdf desouche de longue date crèvent dans les rues de Paris alors que des clandestins sont logés à nos frais dans des 3 étoiles bordel.

      Merci Tonio pour tout ce que tu fais par le truchement de ce blog et bonne année.

      Mandrin

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.