dimanche 20 janvier 2013

Zemmour sur le Mali et la Syrie

On ne le dira jamais assez, cette merdasse impériale où on soutient les islamistes en Syrie pour les combattre dans le Sahara est une saloperie absolue...

Avec derrière toujours les mêmes larbins de l'Empire BHL-o-Cohn-Benditesques-Koutchériens qui poussent leur agenda...

Pour une fois que je suis 100 % d'accord avec Zemmour ...
i-Tele via La lime, Fboizard, 20/01/2013 (en Français texte en français )
→ lien


2 commentaires:

  1. "Pourquoi les pays européens ne font pas grand chose ?" Question amusante ! Mais la vraie question est : pourquoi feraient-ils quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ajouterais volontiers: ont-ils encore les moyens de faire quelque chose ensemble?
    Par ailleurs, j'ai souvent été en désaccord avec Eric Zemmour mais là j'avoue qu'il m'a complètement bluffé car on sent bien derrière ces propos des arguments de fond (richesse du pays, baisse des budgets de l'armement, pseudo combattants pour la liberté qui en réalité sont porteurs d'un projet religieux plus que politique...).
    Et force est de constater que Domenach m'apparaît ici d'un pathétique, il ressort toutes les grosses ficelles maintes fois entendues sur l'Europe de la Défense... et des procédés rhétoriques d'un autre âge.
    De la même manière, on peut se questionner (comme Zemmour lorsqu'il parle du Quatar qui soutient les terroristes jihadistes tout en étant un pays ami) sur le renversement des régimes (aussi peu démocratiques fussent-ils) de Saddam Hussein, Khadafi, Moubarak qui empechaient l'expansion de la menace des extrémistes et intégristes musulmans ( en fait le plus souvent des musulmans blessés et désespérés, ou bien des criminels de droit commun, des fous)qui nourrissent à dessein un pseudo "choc des civilisations" qui à y regarder de plus près fait bien le jeu des pays occidentaux.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.