samedi 16 février 2013

Fréquentation du blog

Après le creux habituel des vacances de noël, ça repart comme en 40...



Et la vue visiteurs uniques par semaine de google analytics :

7 commentaires:

  1. Peak everything...? ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait mérité et encourageant !
    téléphobe

    RépondreSupprimer
  3. un blog qui vaut largement que l'on s'y arrète ; qu'est ce que j'en apprend des choses depuis que je vous lis !continuez !

    RépondreSupprimer
  4. excellent tonio.tout ce qu'on peut te souhaiter c'est un crack économique ou une révolution pour t'apporter de nouveaux lecteurs et je crois que c'est bien parti!

    RépondreSupprimer
  5. Génial votre blog ! Et enfin des info pas trafiquée ....
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci pour toutes vos informations,bravo

    RépondreSupprimer
  7. Je continue à venir, mais ne poste plus de commentaires ; c'est en effet très réactionnaire (avec toujours les mêmes stigmatisations anti-fonctionnaires, la même incompréhension du monde, le même coinçage du cul, etc.) ; je viens pour rigoler en fait, car certains commentaires sont véritablement hilarants

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.