samedi 16 février 2013

La France au bord de la rupture

VIDEO. Saint-Ouen : un chômeur a tenté de s'immoler par le feu
Le parisien, 16/02/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Pour la seule journée de vendredi, quatre personnes en France ont tenté de s'immoler par le feu, s'aspergeant d'essence avant, parfois, d'allumer un briquet. Des drames qui sont survenus deux jours après la mort d'un chômeur en fin de droits qui s'est suicidé de cette manière devant un Pôle emploi à Nantes.



Système "zumaniste-que-le-monde-entier-nous-zenvie", dirigé par son exceptionnelle élite "éclairée", dans une démocratie irréprochable, qui ... aliénation ultime, en arrive à voler leurs enfants aux gens et à les mettre en taule pour partir en vacances avec eux (pendant que les vrais criminels eux, continuent de courir les rues dans la plus parfaite impunité) :
VIDEO. Nantes : il passe la nuit sur une grue pour réclamer la garde de son fils
Le parisien, 16/02/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Retranché depuis vendredi matin en haut d'une grue géante située sur les anciens chantiers navals de Nantes (Loire-Atlantique), un homme revendique la garde de son fils.

Il avait alors déployé une banderole clamant : «Benoît, 2 ans sans papa». Serge souhaite en effet retrouver la garde de son enfant, qui lui a été enlevée par un juge. L'un de ses amis raconte qu'il y a deux ans, ce papa est parti en vacances avec son fils un mois durant. Mais, explique-t-il, «cela a été considéré comme un enlèvement».

«Il a fait quatre mois de prison ferme en Ardèche, il y a deux ans, pour avoir pris avec lui son fils en vacances [...] Aujourd'hui, ce type, qui est un non-violent, ne voit plus son fils [...] Il a écrit au juge et à Taubira (ndlr. la ministre de la Justice), sans avoir de réponse. Il est monté là haut non pas pour se suicider mais pour essayer de se faire entendre», a de son côté expliqué à TF1 News son ami Nicolas.


La France pète un plomb, est ultra déprimée de ce monde aculturé et hors sol que les élites éclairées du Babel ou la mort leur fabriquent ? Vite vite ! Une connerie sociétale de plus pour hâter la marche vers le meilleur des mondes ! Toujours plus d'Europe ! Une autre guerre impériale pour faire diversion ! Plus d'immigration la chance ! Un autre musée du Louvre dans un bassin de chômeurs sacrifiés ! Des fonctionnaires emploi fictif ! De la décentralisation gabegie ! Toujours plus de suicide économique et encore plus de festivisme culturel qui chatôye !

18 commentaires:

  1. 1- Premier épisode : la Grèce s'est déclarée en défaut de paiement.

    2- Deuxième épisode : jeudi 7 février 2013, l'Irlande s'est déclarée en défaut de paiement.

    3- Troisième épisode : dans ce long feuilleton, le prochain épisode concerne Chypre.

    Samedi 16 février 2013 :

    La troïka calcule les conséquences d'une faillite de Chypre.

    Les experts de l'Union européenne, la Banque centrale européenne et le Fonds monétaire international, planchent sur les conséquences financières d'une faillite de Chypre au cas où l'île ne recevait pas une aide internationale, affirme samedi 16 février le journal allemand Bild.

    "Des experts de la troïka calculent, notamment sous la pression de Berlin, les conséquences financières d'une faillite de Chypre", écrit le quotidien le plus lu d'Europe, sans citer de source. Selon cette étude, la Grèce serait le pays le plus affecté, notamment par la faillite des principales banques chypriotes qui y ont un réseau de succursales où environ 10 % des économies grecques sont entreposées. "Les banques des autres pays de la zone euro ne seraient, en revanche, guère touchées", poursuit Bild.

    Chypre a demandé une aide européenne en juin, après que ses deux principales banques, très exposées à la crise grecque, ont demandé le soutien du gouvernement. Lundi 11 février, les ministres des finances de la zone euro réunis à Bruxelles avaient renvoyé la décision sur l'aide à Chypre à après l'élection présidentielle, dont le premier tour se tient dimanche.

    L'ensemble des besoins de Chypre est estimé à plus de 17 milliards d'euros. L'île a adopté, à la demande de la troïka, une série de mesures d'austérité pour réduire ses dépenses représentant 7,25 % du produit intérieur brut sur quatre ans. Toutefois, selon des informations du Frankfurter Allgemeine Zeitung de samedi, les besoins en financement des banques de l'île, initialement estimés à 10 milliards d'euros, pourrait finalement être sensiblement inférieur.

    Un audit mené par le fonds d'investissement Pimco, mandaté par la troïka pour estimer les besoin des banques chypriotes, selon divers scénarios, aboutirait à une fourchette de 5,9 à 8,8 milliards d'euros, abaissant d'autant le coût d'un plan d'aide global. Toutefois, le principal obstacle à une aide à Chypre ne semble pas tant être le montant du plan que l'opposition de Nicosie à un audit d'une entreprise privée sur le respect des règles anti-blanchiment par les banques locales, une demande très fortement appuyée notamment par l'Allemagne.

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/02/16/la-troika-calcule-les-consequences-d-une-faillite-de-chypre_1833704_3234.html

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'il y a beaucoup a dire sur les juges en général et les JAFs en particulier (pour y goûter, les affaires familliales consistent uniquement à enterrer les mecs : il n'y a pas d'autre but. La femme - même la pire des ... a toujours gain de cause, quelques soient les circonstances.) S'agissant des affaires familliales - il n'y a pas besoin de tribunal pour cela, si ce n'est donner l'apparence de la justice.

    Maintenant, qu'espèrait-il d'avoir écrit à Taubira, une idéologue dont les seules priorités consistent en la culpabilisation de l'homme blanc et casser la cellule familliale. Franchement, il attendait quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. La police de la pensée veille !

    Une remarque légèrement "douteuse", voire de l'humour... Et zou, on te ferme la boutique...

    Le mécanisme est parfaitement rôdé : "racisme", "homophobie".... les groupes de pression, les "assoces" s'en donnent à coeur joie.

    Et bien sûr, tout le monde se couche... Et vite.

    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/02/16/indigeste-un-subway-ferme-pour-discrimination-homophobe/

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais quand même, nous on a 5 immolations, on a Marseille ou un élu du gauche demande l'intervention de l'armée, etc...
    mais rien ne bouge.
    En Tunisie, 1 personne s'immole et c'est la révolution.

    Il me manque peut-être des éléments, mais tout de même, j'ai l'impression qu'ici c'est beaucoup plus "sous couvert" ... tout le monde s'en fiche on dirait au pays des humanistes universel ... si un gars s'immole, c'est business as usual.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal...

      En Tunisie, ils ont pris de plein fouet l'augmentation du prix de la bouffe, et ils ont un jeunesse majoritairement sur le carreau.

      En France, beaucoup sont encore protégés et ont de bonnes situations. Il faudra attendre que plus de gens soient dans la mouise, et pas seulement ceux de la périphérie de la société.

      Supprimer
    2. Attention, ne pas se méprendre: la révolte ne nait pas de la souffrance du peuple (cf. Passivité du peuple Francais en 1940), mais de l'organisation de groupes subversifs (cf. Mai 68, époque sans souffrance). Que des voix lucides s'élèvent ici ou ailleurs n'y changera rien au niveau collectif, mais en aidera certains à resister au niveau collectif.

      Supprimer
    3. les français sont déprimés ,alors ils partent aux sports d'hiver.moins fatiguant que la révolution

      Supprimer
  5. J'adore le "sous pression de Berlin".

    Quelle énorme farce. La crapule Merckel continue son pas de deux.

    Ca fait 5 ans que ça dure... Ca devient pénible.

    Tout est fait pour nous laisser croire que "Berlin appuie", "Berlin traîne des pieds", "Berlin n'est pas content".

    Merde à la fin !

    La Chypre on s'en tape. 17 milliards, ou même 50 c'est quoi quand la BCE, Draghi et toutes les autres crapules violent, twist les lois, les règles... Le Système est hyper résilient.

    Et BA continue de compter les pièces jaunes, c'est juste grotesque.

    Mais revenons à "Berlin". C'est ça le truc qui m'énerve le plus : cette hypocrisie.

    La crapule Merckel fera un chèque, d'autant que la somme est ridicule. C'est déjà acté. Mais d'ici là, faut faire comme ci, "faire pression", faire des gros "calculs", faire semblant d'épargner le con-tribuable allemand.

    Il y a les élections en septembre. D'ici là aucune vague, les taux ne bougent pas d'UN IOTA malgré le flot de mauvaises nouvelles.

    TOUT EST SOUS CONTROLE.

    Donc franchement la Chypre et ses ridicules 17 milliards est un non événement absolu.

    RépondreSupprimer
  6. Que diable,
    Supprimons les briquets!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ben alors il est où le blog des VRAIS hommes ?

    Laisser les gonzesses s'occuper des gosses, c'est pas ici qu'on disait que c'est génétique ?

    Perso, je suis 100% pour l'égalité homme-femme, le mariage pour tous ... mais c'est pas une raison pour contraindre les femmes à conduire les camions, ni à forcer les hommes à se sentir des mères. Rien de choquant à ce que la plupart des mères gardent leurs enfants et il est tout à fait possible pour un père d'eduquer son enfant un WE sur 2 et la moitié des vacances. Je dirais même que l'homme a le meilleur rôle (je suppose qu'une femme pensera le contraire et c'est tant mieux).

    RépondreSupprimer
  9. "Le Système est hyper résilient."

    Comme dans toutes les constructions supranationales, le Système est hyper résilient.

    J'éclate de rire !

    "Le Système est hyper résilient."

    On l'a bien vu : à chaque fois qu'on construit un Système supranational, ce Système est hyper résilient !

    Et même hyper solide !

    RépondreSupprimer
  10. c'est le moment de donner du travail contre salaire au lieu et à la place des fonctionnaires ^^

    RépondreSupprimer
  11. Une précision.... au sujet du mec de Nantes.

    "Djamal Chaab
    Cet algérien avec des papiers français était rentré de l’Algérie comme il le faisait tous les ans pour toucher ses diverses allocations avant de découvrir qu’il avait été sanctionné par l’organisme pour travail au noir."

    http://www.algerie1.com/actualite/un-chomeur-algerien-sest-immole-a-nantes-france//

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'aime bien quand la situation économique se dégrade fort. Toutes les nanas qui tirent le diable par la queue aiment se faire gâter par les types qui ont du blé, contre des câlins extraconjugaux. Elles sont prêtes à tout pour 100 euros. J'en profite au max.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est j'ai compris pourquoi tout va bien dans ce monde.

      Supprimer
    2. Toutes celles qui perdront leurs boulots de sert-à-rien passeront à la casserole en échange de quelques boites de conserve.

      « Toute femme a sa fortune entre ses jambes. » Honoré de Balzac

      Supprimer
  13. Et voilà le travail Tonio ! Un cas d'école.

    Les élections présidentielles à.... Chypre.

    http://tinyurl.com/b3hspkj

    Le candidat anti austérité... 25 %.

    Celui qui gagne est UMPS : le seul à pouvoir obtenir le "bailout", en échange d"austérité".

    Les chypriotes, comme les grecs, espagnols, italiens, français... sont des étrons.

    des crétins, des veaux, des esclaves.

    de la parfaite chair à canon pour le système.

    Donc voilà : on va faire un joli chèque de 17 milliards.

    Confirmation dans 2 semaines avec les italiens....

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.