lundi 4 février 2013

Méchants allemands ! Méchants !

Décidément, le ventre de la bête immonde est encore fécond !   

Faut leur envoyer Fourrest, BHL, Attali et Besancenot...

D'urgence !

Il est plus que temps qu'ils découvrent le droit de l'hommisme, la démocratie maçonnique et l'immigrationnisme obligatoire à coups de pompes ! !

Non mais !   

L'Allemagne peu ouverte à la main d'oeuvre non qualifiée
Challenges, 04/02/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Les travailleurs étrangers non diplômés ont beaucoup de mal à s'implanter outre-Rhin, alors que l'Allemagne souffre du vieillissement de sa population.

L'Allemagne reste insuffisamment tournée vers le recrutement de main-d'oeuvre étrangère, particulièrement non diplômée, pour compenser l'impact d'une population nationale vieillissante sur son marché du travail, montre une étude de l'OCDE publiée lundi 4 février.

Si "l'Allemagne est l'un des pays de l'OCDE avec le moins de barrières à l'immigration de travailleurs hautement qualifiés", celle "de travailleurs sans diplôme universitaire est difficile", explique l'OCDE dans son étude sur le recrutement de travailleurs immigrés en Allemagne, présentée lundi à Berlin.

Et voyez comment l'argument du vieillissement est avancé pour hâter le suicide planifié...

Comme si importer des miséreux déracinés du tiers-monde à la culture à 1000 bornes de la notre, et dont les enfants iront remplir les prisons était LA solution   

A aucun moment, jamais ! la propagande n'envisage ne serait-ce qu'un instant qu'on pense à remonter la natalité des locaux !

Et notez aussi le "mais qu'ils sont cons les patrons locaux !   "...
Mais les entrepreneurs allemands, interrogés en 2010/2011 par l'OCDE et la fédération allemande des chambres de commerce et d'industrie (DIHK), répondent à presque 50% tout simplement ne pas envisager d'embaucher à l'étranger.
Faut d'urgence leur envoyer Parisot... Elle au moins, elle s'y connait en groucho capitalisme et en profits fabriqués au ponzi démographique au forceps...

La France est spécialiste en impérialisme foireux et en mauvais commerce... Et faut voir comment ça nous réussit économiquement. Hors l'immigration-la-chance, point de salut ! Alors que l'Allemagne est à la rue économiquement, il est plus que temps que la France, phare de l'Humanité et modèle économique, envoie une mission d'experts pour recadrer ces clampins qui refusent la "modernité" et le "progrès"...

Qu'est ce que c'est que cette mentalité qui vise l'excellence et non la quantité    Nazis !

Pousser à l'immigration non qualifiée en plein âge de la robolution    On n'est plus dans l'économie là, on est dans le politique...

2 commentaires:

  1. Qu'est ce que c'est que cette mentalité qui vise l'excellence et non la quantité Nazis !

    non les anti-nazis ou les 360 °

    RépondreSupprimer
  2. "n'envisage ne serait-ce qu'un instant qu'on pense à remonter la natalité des locaux !"

    ....ou pas. Quand on voit la gueule des blancs, on se dit q'on va ptet aussi arrêter les aides sociales à gogo...Surtout qu'avant l'industrialisation, la déflation démographique ça gênait personne hein...Alors si c'est à la population de s'ajuster aux mode de production , ça devient du n'importe quoi....Bon sinon j'ai aucune solution. Sur ce, bonsoir!

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.