jeudi 28 février 2013

Quand les extrémistes français du Babel ou la mort, n'ont plus les moyens de leurs grands moulinets et sont obligés d'accepter le réel

Bon ben voila... Nos petits extrémistes bigots franc maçons de la religion du Babel ou la mort, sont ramenés à la réalité de la puissance du pays qu'ils dirigent depuis 20 ans et qu'ils ont méthodiquement détruit avec leur idéologie...

C'est ça le problème quand on est le dirigeant d'une doctrine extrémiste condamnée à la faillite, c'est qu'un jour, on a beau mouliner des bras bien fort sur son estrade politique à chanter les lendemains qui chantent de l'internationale mondialiste, on peut plus trop faire abstraction des murs et du toît qui s'effondrent...

Donc tout d'abord, visite de John Kerry en France, qui est surement venu faire part aux extrémistes français, à la pointe de la politique mondiale de dissolution de leur propre pays et culture dans le grand blougui boulga mondialisé sous direction de Goldman Sachs, que voila, l'occident a comment dire ... un problème. Qu'on ne peut plus léviter, jouer la surpuissance, et ignorer le réel... Cycle surpuissance puis autodestruction de la pensée-système comme dirait De Defensa.

En plus Hagel est passé, donc c'est ligne Brzezinski droit devant. Fabius et tous les sionistes droit-de-l'hommistes de combat vont devoir manger leur chapeau.

Va falloir transiger avec l' "axe du mal" (comprendre ceux qui refusent le Babel ou la mort, autrement dit 90% de la planète).

Il y a eu à un moment très certainement une tentation de la guerre (la vraie, la grosse, pas le tir au pigeons d'islamistes en jeep dans le désert), pour faire diversion de la crise économique, politique, et civilisationnelle en occident, mais on n'a juste pas les moyens de gagner une telle guerre. Et surtout, ça n'enfumera plus grand monde cette fois, quand il s'agira de se draper des oripeaux du "camp du bien".

Hollande et Kerry discutent Mali, Syrie, Proche-Orient et économie
actu.net, 27/02/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Le président français François Hollande et le nouveau chef de la diplomatie américaine John Kerry ont passé en revue mercredi les grandes crises internationales, Mali, Syrie, Proche-Orient, et discuté d’un futur accord de libre-échange Etats-Unis-Union européenne.

Donc le programme est clair. Recentrage du bloc civilisationnel occidental (ou ce qu'il en reste) sur lui même.

Et on voit l'accord de libre échange pointer. Et sans surprise, maintenant que le prélèvement du tribut sur le reste du monde se complique, nos élites oligarchiques se préparent à mettre en esclavage leurs propres populations et les pays vassalisés de la périphérie du nouvel Empire réduit.



Vous allez voir dans les décennies à venir à quel point la lutte des classes est un concept "dépassé"...

Cet accord de libre échange ne peut qu'achever de détruire la France, poussée vers la périphérie, alors que les USA achèveront d'acheter ce qui reste de capital français avec leur fausse monnaie. On peut donc compter sur les traitres de l'UMPS pour tenter de nous le vendre vigoureusement.

(Remarquez, y aura même pas besoin, ils signeront ça en cachette).


En attendant, Hollande est en Russie, et alors que la France s'empêtre dans le Sahel et le Sahara, elle est bien obligée d'arrêter de délirer dans son coin, s'empresse de rétablir le projet de centre russe à Paris pour donner un os à ronger et une preuve de bonne volonté à ces russes que nos "élites" ne cessent d'insulter depuis 10 ans, et on sent bien que Hollande va essayer de négocier un changement de ton sur la Syrie ou a minima une neutralité, en échange d'un soutien quelconque au Mali...
François Hollande à Moscou : coopération Russie-UE, Mali et Syrie au menu
Ria novosti, 28/02/2013 (en Français texte en français )
→ lien
La coopération entre la Russie et l'Union européenne, la situation au Mali et en Syrie seront au centre des entretiens du président français François Hollande en Russie le 28 février, a annoncé le service de presse de la présidence russe.

4 commentaires:

  1. Je pense la encore que les choses ne sont pas si simple !!
    Je pense que les BRICS, Chine et Russie font tout pour faire éclater le système financier sur lequel est basé l’hégémonie américaine, la dernière arme des USA c’est le dollar, leurs autres armes peur de l’ennemie (coco puis terroriste islamiste) et puissance militaire sont toute relative face aux russes et au chinois !! Et tendent à l’émergence d’un monde plus multipolaire dont les réseaux d’influence américain ne veulent surtout pas !!!
    Je vois dans cette tentative de traité de libre échange un moyen de sauvé une partie du monde ancien hérité de la guerre, dans lequel la France joue un jeu trouble :
    -Le seul pays européen qui parle ouvertement de ce traité c’est la France (ce matin chez Bourdin avec Mélenchon allez voir ce qu’en a dit Mélenchon !!!)
    -Hollande en Algérie et le copinage avec un non aligné (et de 1)
    -Fabius en Amérique du sud (histoire de dire aux yankees si vous venez chasser sur nos terres : Afrique, nous chasserons sur les votre) dont Caracas, il doit bouffer son chapeau, mais bon : la raison d’état !!! (et de 2)
    -Hollande qui décide tout seul de sauver le Mali de la prise de contrôle par des islamistes radicaux et va à priori demander de l’aide aux russes pour finir le boulot !! Pas à l’Europe (trop Atlantiste et donc contrarié par cette prise d’indépendance stratégique) ni au USA : en Russie !!(et de 3)
    -Le discours de Hollande au parlement européen où il a parlé de la nécessaire réforme du système monétaire international (position très proche des Russe et des Chinois) !! Là encore une petite gifle aux américains !!!(et de 4)
    Tout n’est pas si simple !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France et l'indépendance stratégique ? Vous rigolez ?
      Qui est en pointe ne Syrie ???

      yp

      Supprimer
    2. Héritage Sarkosien, proximité avec Israël et importance des juifs en France!!!
      Mais les lignes bougent, c'est juste ce que je dis, tout n'est pas si clair... Jeu trouble de la France, l'histoire nous le dira!!

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.