vendredi 8 février 2013

Une relique sacrée de la dictature maçonnique et du mensonge républicain vandalisée

Musée de Louvre-Lens : un tableau de Delacroix vandalisé
Planet, 08/02/2013 (en Français texte en français )
? lien
Un chef d’œuvre vandalisé. Le musée du Louvre-Lens (Pas-de-Calais) a été victime d’une déséquilibrée jeudi. Quelques minutes avant la fermeture de la succursale du musée de Paris, une visiteuse âgée de 28 ans a écrit au marqueur dans la partie inférieure du célèbre tableau "La Liberté guidant le peuple" peint par Eugène Delacroix. D’après le site de France 3 Nord-Pas-de-Calais, la jeune femme "aurait tagué des inscriptions ayant trait à des revendications dont on ignore pour l’instant l’objet". Les musées de Paris et de Lens ont par ailleurs précisé dans un communiqué que la vandale "a été immédiatement appréhendée par un agent de surveillance et un visiteur" avant d’être arrêtée par la police et placée en garde à vue. Le musée de Louvre-Lens a décidé de porter plainte.

Quelle idée quand même   

C'est fou quand même ces chômeurs du nord abandonnés aux 4 vents de la mondialisation qui ne savent pas apprécier le grand art que les élites festivistes parisiennes à 10 000€ d'argent public par mois leur offrent pour les élever vers la Lumière et la Raison...   

Quelle faute de goût...

Je serais curieux de connaître ses motivations à la nana (mais m'est avis qu'on ne nous le dira jamais)...

Mais c'est quand même pas un symbole choisi au hasard...

On sent bien que la colère monte...

En même temps, quelle idée que de remettre en cause la religion du "progrès" et de la "modernité", qui détruit la famille, nous offre moyennant 30 ans d'eclavage par la dette des T3 de 60m² dans des immeubles en béton plastique, reproduit dynastiquement les élites médiocres comme personne, entretient une parodie de démocratie où la moitié des français qui n'est pas d'accord avec la dictature maçonnique n'est pas représentée, impose une chape de plomb merdiatique totale, nous offre le bonheur de nous enrichir par la diversité la chance, et nous enlève toute souveraineté pour donner le pouvoir à des banquiers...

Sans parler du peak everything qui nous vient sur la tronche qui va finir d'achever tout ça...

Au passage, par curiosité, je suis allé voir la page wikipedia sur la révolution de juillet 1830...
La Révolution de Juillet, révolution française à la faveur de laquelle un nouveau régime, la monarchie de Juillet, succède à la Seconde Restauration, se déroule sur trois journées, les 27, 28 et 29 juillet 1830, dites les « Trois Glorieuses ».

Après une longue période d’agitation ministérielle puis parlementaire, le roi Charles X tente un coup de force constitutionnel par ses ordonnances de Saint-Cloud du 25 juillet 1830. En réaction, un mouvement de foule se transforme rapidement en révolution républicaine. Le peuple parisien se soulève, dresse des barricades dans les rues, et affronte les forces armées, commandées par le maréchal Marmont, au cours de combats qui font quelque 200 tués chez les soldats et près de 800 chez les insurgésNote 1.

Charles X et la famille royale fuient Paris. Les députés libéraux, majoritairement monarchistes, prennent en main la révolution populaire et, au terme de l’« hésitation de 1830 », conservent une monarchie constitutionnelle, au prix d’un changement de dynastie.

La maison d’Orléans, branche cadette de la maison de Bourbon, succède à la branche aînée ; Louis-Philippe Ier est proclamé « roi des Français » et non plus « roi de France ».

Alors que nos élites se revendiquent totalement illégitimement de cette relique sacrée, m'est avis que le peuple serait quant à lui légitime à leur refaire la même chose aujourd'hui...

13 commentaires:

  1. Dans la plus pure tradition soviétique... le Figaro utilise ce matin le mot "déséquilibrée" au sujet de la femme... A plusieurs reprises.

    Toujours aucun détail sur le contenu de l'inscription... Mais ce "déséquilibrée" utilisé au débotté ne sent pas bon.

    On se fout vraiment de nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais t'emballes pas. On n'en sait rien. Il y a quand même de bonnes chances que ce soit effectivement juste une folle...

      Supprimer
    2. J'ai tiqué aussi sur le mot "déséquilibrée".

      Supprimer
    3. Si "AE911" confirmé, alors... ça confirme : le mec dissident, crac, c'est un "déséquilibré".

      C'est un text book en ce moment... La dictature, soft, se fait de plus en plus présente.

      Supprimer
  2. Apparemment elle aurait écrit "AE911" ce qui correspond a http://www.ae911truth.org/

    c'est en relation avec les attentats du 11 septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et beh, énorme !

      Comment la pravda va t'elle réussir à botter en touche sachant qu'une grande part de la population ne croit pas non plus au mensonge officiel ?

      Et que la mère Fourest avec son doc anti complotiste a fait 1,9% d'audience...

      Supprimer
    2. Comme prévu... bientôt sur vos écrans. Le plan se déroule comme prévu.

      Un kamikaze version ceinture au Mali...
      ********
      Un kamikaze s'est fait exploser aujourd'hui à Gao (nord-est du Mali) et est mort sur le coup près de soldats maliens dont l'un a été légèrement blessé, a indiqué un adjudant de l'armée malienne.

      L'homme "est arrivé à notre niveau à moto, c'était un Tamashek (Touareg), et le temps de l'approcher, il a fait exploser sa ceinture", a déclaré l'adjudant Mamadou Keita, ajoutant: "il est mort sur le coup et chez nous, il y a un blessé léger".
      ****************

      Il est évident qu'ils parviendront à faire passer en France (plus aucune frontière) un illuminé avec la petite ceinture qui va bien.

      Gare du nord, le matin à 8h, y'a bon.

      Hollande les aura ses petits attentats qui lui permettront de s'accrocher au pouvoir.

      Le scénario est tellement cousu de fil blanc que ça en devient désespérant.

      Supprimer
    3. "Il est évident qu'ils parviendront à faire passer en France (plus aucune frontière) un illuminé avec la petite ceinture qui va bien."

      C'est sur que ça nous pend au nez mais je ne suis pas certain que ça desserve Hollande.

      Supprimer
  3. Vendredi 8 février 2013 :

    Pour la période 2014-2020, le budget de l’Union Européenne sera en baisse de 3%.

    De sources européennes, on souligne que cela correspond à une baisse de 3% du budget pluriannuel 2014-2020 par rapport aux sept années précédentes. C'est la première fois dans l'histoire de l'Union européenne que le budget est en baisse.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/la-crise-de-l-euro/20130208.OBS8230/budget-europeen-les-chefs-d-etats-negocient-toujours.html

    En clair : pour la période 2014-2020, le budget de l’Union Européenne sera au niveau minable de 1% du PIB de l’Union Européenne.

    Et en 2021 ?

    En 2021, le budget de l’Union Européenne atteindra le niveau gigantesque de 1,1 % du PIB de l’Union Européenne ?

    Ou alors le budget de l’Union Européenne atteindra le niveau titanesque de 1,2 % du PIB ?

    En 2021, soyons fous, le budget de l’Union Européenne atteindra 1,3 % du PIB ?

    Alors, il faut prendre les choses comme elles sont, car on ne fait pas de politique autrement que sur des réalités. Bien entendu, on peut sauter sur sa chaise comme un cabri, en disant : « l'Europe, l'Europe, l'Europe ! » , mais ça n'aboutit à rien et ça ne signifie rien.

    Charles de Gaulle, 14 décembre 1965.

    La soi-disant « Union Européenne », ça n'aboutit à rien et ça ne signifie rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BA, on a envie de dire, tant mieux, le fédéralisme s'éloigne. Il faudrait que ce budget atteigne 15-25% pour qu'on parle de fédéralisme.
      Malheureusement, vu le discours ultra-fédéraliste de FH et vu les autres formes de transferts qui vont s'opérer via le MES ou autres plans d'aide, je crois qu'on est loin d'être sorti d''affaire.

      Supprimer
  4. Louvre-Lens: "AE911" griffonné sur "La liberté guidant le peuple"

    L'inscription AE911 renvoie sur Internet vers une pétition, dans laquelle "1.768 architectes et ingénieurs diplômés authentifiés, en plus de 16.421 citoyens concernés", "exigent du Congrès américain une enquête véritablement indépendante" sur ces attentats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "1.768 architectes et ingénieurs diplômés authentifiés, en plus de 16.421 citoyens concernés"
      plus 4256 secrétaires d'architecte, plus 3296 femmes de ménage d'architecte diplomé, 39 époux de femmes de ménage d'architecte diplomé, plus 75 associations militantes ayant leur siège social place du Colonel Fabien ...

      SJA

      Supprimer
  5. Vu aux infos. AE911 serait un site de théorie du "complot" sur le 11 septembre. La fille, une étudiante normale a tout de suite subit des examens psychiatriques et a été validé "mentalement déséquilibrée" et "non responsable pychologiquement de ses actes".

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.