samedi 23 mars 2013

Cohn-Bendit retour du spectre de la pédophilie

Cohn-Bendit retour du spectre de la pédophilie
voix de la Russie, 23/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Cette fois c'est le Président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle, 50 ans, qui vient de refuser de lire le discours de remise du prix prestigieux Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit, 68 ans, qui devait célébrer son combat pour la démocratie et les droits fondamentaux le 20 avril à venir. « Le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants »,expliquent le service de presse.

son ouvrage des années érotiques écrit en 1975, Le Grand bazar, où Daniel Cohn-Bendit évoque : « Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ? Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même. »

Sans surprise, il était invité du service public hier, chez Taddei... Ça nous change de Levy... toujours invité aujourd'hui (faut croire que prôner la pédophilie est moins grave que critiquer Israel)...   




Et on dirait que la colère de la "common decency" et des honnêtes gens monte...
Scoop : Yannick Noah soutient Dieudonné !
Egalité & réconciliation, 23/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien



Dieudo triomphe et ça fait chier les cons…
Egalité & réconciliation, 21/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien


Alors François XVI, t'es toujours à l'aise dans tes guetres ? Tu veux pas distribuer de la brioche par hasard ?

13 commentaires:

  1. Pour ton info, Cohn-Bendit est un gauchiste de la pire espèce et débine salement Israël lorsqu'il en a l’occasion, notamment au parlement Européen. Thierry Levy est quand à lui est...catholique. Sa mère était catho et il se définit lui-même comme tel. Disco, ton blog est intéressant,mais tes analyses sur les juifs ou les ''sionistes'' sont simplement des copié collé du gourou chauve Soral, personnage dont la tartuferie est maintenant bien établie.Je ne te le dit pas méchamment, mais ta connaissance de ce sujet est clairement inexistante et ramasser tous les ragots qui trainent sur la toile sans la moindre analyse n'aide en rien à ébranler le système, au contraire. Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, trop facile de tout coller sur le dos d'un seul bouc émissaire. La réalité est beaucoup plus complexe et interconectée.

      Quand au soutien de Noah à Dieudonné c'est très étonnant. Et vu sa popularité, c'est une épine dans le pied du système. Peu à peu les médias vont nous dire qu'il chante pas si bien que ca, que c'était un exilé fiscal, peut-être même qu'on a retrouvé des traces de sabotage sur la raquette de Mats Willander. Bref, on va déterrer les cadavres potentiels.

      Supprimer
    2. Renseigne toi un peu ça ne te fera pas de mal !!!!! Analyse ah ah !!!!! En terme de pédophiles il n'y a rien a analysé !!!!! C'est abject point et ça vaut une claque dans la tronche et l'échafaud!!! Point

      Supprimer
    3. "Disco, ton blog est intéressant,mais tes analyses sur les juifs ou les ''sionistes'' sont simplement des copié collé du gourou chauve Soral"

      Que vous n'aimiez pas Soral peut se comprendre. Mais sachez que ce monsieur fait beaucoup plus l'ouverture des esprits des gens à travers ses discussions en 1 un jour que n'importe quelle télé pendant 1 an.

      Vous ne pouvez pas lui retirer cela et si vous le faite, je reprend les mots de Mr Soral: "vous êtes d'une malhonnêteté intellectuelle avancée".

      Ce n'est qu'un homme avec ses faiblesses, mais il n'as pas fondamentalement tort quand il dit que le politiquement correct nous tuera, il faut aller au profond des choses et tout aborder, choses que nos pays occidentaux ne veulent plus faire.

      Votre blog est en or Mr le Nain ;).

      Supprimer
    4. Thierry Levy catholique...? Renseignez vous sur les crypto-catholique et crypto-musulman, issu du sabbataïsme et du Frankisme ( des sectes juives déviantes du judaïsme originel.) Les uns ce sont faussement convertis au catholicisme, les autres ce sont faussement convertis à l'islam... et ô coïncidence, ces sectes ont des moeurs et une philosophie pour le moins douteuses, car ces groupes prône une idéologie qui explique pas mal de chose, c'est à dire accélérer la venue de l’apocalypse et la rémission des péchés en commettant le plus de mal possible ( inceste, viol, pédophilie, meurtres, guerres, famine etc...)
      Après que des gens croient ou ne croient pas en l'apocalypse etc, est une choses. Mais ça n'empêche pas des lobby puissants d'y croire et d'appliquer leur idéologie sur le peuple.

      Supprimer
  2. merci Pierre, je t'en prie, merci de nous éclairer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui,
      C'est peut-être lui "Pierre le romain"!

      Supprimer
  3. N'écoutez pas les fâcheux, votre blog est extraordinaire, ne changez rien, ils n'y a que les gens qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs, même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous, je suis convaincu de votre totale honnêteté intellectuelle

    RépondreSupprimer
  4. comment noah peut il etre encore si populaire?un mec qui prétend qu'il faut que tous payent des impots parce que c'est cool pour la société(pour lui,c'est selon)un mec qui joue pour le ps!un mec qui pond de la soupe a chier depuis des années:je crois que je lui en veux encore plus pour cela.bon allez,c'est pas des mecs importants,ils encombrent juste le paysage.quant a dieudo il passe son temps a véhiculer la haine il n'aurait pas autre chose de plus positif a faire,style faire de l'humour et du vrai?quand meme ,il n'arrive pas a la cheville d'un seul monty python,le mec c'est le barbelivien des humoristes

    RépondreSupprimer
  5. pierre oui merci de nous éclairé de tes lumières t'en que je suis de passage sur terre je vais peut-être me décoincé un peu.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a toujours quelques juifs antisioniste ou catho d'ascendance juive néanmoins raclures de première. sarkozy aussi est catholique et son fils catho s'est marié avec la fille juive de darty, un truc comm çà. Ils ne se renient jamais complètement. ils se comportent comme des marranes.
    soral parle des juifs comme cohn bendit, en disant approximativement que le vrai juif talmudique est antisioniste, parce que c'est plus conforme à leur vision de peuple élu devant dominer les goys. avec un israel peuplé que de juifs c'est difficile. c'est un gros ghetto finalement.
    cohn bendit çà fait depuis 68 qu'il nous pourrit la vie, on s'en fout qu'il soit juif, il est juste européiste et immigrationniste dans le sens du nouvel ordre mondial.
    Sur louis xvi j'ai vu l'autre jour une courte conférence de marion siguaut qui parle d'une expérience libérale sur la bouffe qui a précédé et peut etre amené à la révolution. le véritable visage des lumières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La comparaison entre notre dernier roi, Louis XVI et le Flanby n'a pas lieu d'être : Louis était Français !

      Supprimer
  7. Louis XVI était un roi aimant les français contrairement à François 0 moi-je.
    LOuis XVI a fait de la France le premier pays du monde (28 millions d'habitants, des savants comme Lavoisier qui vont illuminé le monde, l'édit de tolérance, les constructions de synagogues à Nancy, les réformes agraires, les créations des premières écoles d'ingénieurs, le corps des sapeurs-pompiers, l'école des sourds et muets, les découvertes géographiques)avec une flotte supérieure à la flotte anglaise (victoire capitale de la baie de la Chesapeake pour les Etats-Unis)
    Les parlements aux mains des francs Maçons ont refusé les réformes fiscales de Turgot, Calonne et les lits de justice qui auraient sauvé de la révolution française aux conséquences catastrophiques pour l'Europe et le monde (naissance du pangermanisme, empire d'Allemagne autour d'un état militaire, Hitlérisme nait du traité de Versailles des francs maçons).
    Louis XVI intelligent mais élevé dans le culte rousseauiste de l'homme naturellement bon croyait dans les états généraux pour apporter une solution urgente de la crise financière. il n'en fut rien. W. Pitt anima Philippe Egalité avec le journaliste français à sa botte Camille Desmoulins et on fit naitre une légende autour de la Batsile.
    Depuis lors la FRance vit dans le mensonge médiatique entretenu par des lobbys. On peut critiquer Poutine et les libertés en Russie mais les socialistes et la presse française feraient mieux de balayer leur état totalitaire du mensonge.
    Il faut restaurer les axes Londres-Paris-Berlin-Moscou pour construire une Europe du Nord fiable et forte. Le pb c'est François 0 et les socialos bobos. Aux journeaux étrangers de dénoncer l'état de corruption (avec les régions socialistes) et les mensonges des socialistes français.
    Honte à la gauche française vieux soixante-huitards décadents.
    Européens de Brest à Vladivostok demain soyez devant les ambassades françaises et les consulats car la France dans les mains des gauchistes c'est l'effondrement de l'Europe. Vous êtes concernés par ce gouvernement de tartuffes. Russes souvenez vous que la FRance réel et gaulliste n'a jamais été votre ennemi mais la France révolutionnaire et franc-maçonne oui.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.