dimanche 17 mars 2013

Débat Myret Zaki et Chaques Cheminade

Il n'est pas aussi clownesque que ce qu'on a bien voulu nous dire, le larouchien français... Il sait de quoi il cause...

Les banques centrales fabriquent l'hyperspéculation et l'hyperinflation
bilan, Myret Zaki, 13/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien


Au passage, j'ai reçu un mail, expliquant que le Cheminade, on essayait de le tuer par l'argent électoral... J'ai pas vraiment creusé, mais pour ceux que ça intéresse...

3 commentaires:

  1. Bonjour (premier commentaire). D'abord, merci pour la sélection de vos publications et donc votre travail très bénéfique pour comprendre les enjeux politiques et historiques contemporains. Puis, concernant cette vidéo, ce débat vaut toutes les "informations" des mierdas sur la crise depuis le 15 septembre 2008 et la faillite de Lehman Brothers, crise qui est en germe bien avant. Enfin, je souhaiterais une explication: qu'est-ce que vous appelez "faux capital"?. Bonne journée. Et continuez!!! Encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le faux capital, ce sont les créances adossées aux mauvaises dettes (dette publique en tête).

      Supprimer
    2. je n'aime guère le gourou Larouche du fait de son égo, ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser à ces idées, sans nécessairement les partager. Quant à son représentant français, J. Cheminade, je suis certain qu'il s'agit d'un honnête homme comme on disait à l'époque où l'honneur et l'intégrité avaient un sens.

      bonne chance à lui.

      --neuneu.

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.