dimanche 3 mars 2013

Depardieu au sujet de Poutine : "il faut une montagne pour arrêter le vent"

Depardieu "n'accroche pas" avec Hollande, "plutôt fils à papa"
L'Express, 28/02/2013 (en Français texte en français )
→ lien
"Il faut un type comme Poutine à la tête de l'État russe, avec un tempérament russe. Il faut une montagne pour arrêter le vent", indique Gérard Depardieu, qui estime que "Poutine essaie de rendre un peu de dignité aux gens".



Et puisqu'on en est à parler de ce affreux évadés fiscaux, ça intéressera surement son monde de lire cet article, sur "Paul Hermelin, l'ami gênant pour François Hollande en Inde"...
Paul Hermelin, l'ami gênant pour François Hollande en Inde
Contrepoints, Thibault Doidy De Kerguelen, 02/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Homme d’influence, de réseaux, de pouvoir, Paul Hermelin dirige la deuxième SSII française, délocalise son activité en Inde, est soupçonné d’y pratiquer l’optimisation fiscale et est mis en avant pour représenter la France en Inde.

Paul Hermelin a été nommé, le mois dernier, « représentant spécial de la France pour la relation économique avec l’Inde » par Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères. Curieux, non, pour quelqu’un qui ne vend rien en Inde et qui ne fait qu’y sous traiter à bas coût son activité ? Ce doit être cela que le gouvernement appelle le redressement productif…

Ils ne sont plus à un mensonge près. Et encore moins à une morale à deux vitesses près... C'est leur marque de fabrique...

Une preuve de plus que le gouvernement actuel n'en a rien à foutre de la France... La seule chose qui les intéresse, c'est l'agenda du Babel ou la mort. Et Depardieu, au titre de sa rébellion, se devait d'être châtié. Et ce n'est pas pour rien si tel Soljenitsyne, il a trouvé refuge chez un protecteur. Les "éclairés", eux, continuent tranquillement leur manège...

4 commentaires:

  1. Dommage que Depardieu ne se soit pas exilé en Islande, ça aurait eu tellement plus de gueule.

    http://www.rue89.com/2013/02/28/le-president-islandais-trop-de-banques-cest-une-mauvaise-nouvelle-240109

    RépondreSupprimer
  2. Hollande face a Poutine....
    Les Russes que je connais en rigolent encore.

    A quand un président Français de la classe de Poutine ?

    Faudra t-il encore attendre la reprise en main de notre pays par un militaire ?

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt que de se barrer dans un autre régime qui ne vaut pas tripette, il ne pourrait pas par exemple initier un mouvement style 5 étoiles à la Française, histoire de voir si les français sont vraiment des vaux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas que tu défendes Depardieu. Ce mec est plus gavé d'argent public qu'une armée de "ponctionnaires", comme tu dis. Et tout ça pour le rayonnement culturel de la France ? Non, pour jouer des rôles bidons dans des navets qui coûtent plus cher qu'ils ne rapportent (enfin, peut-être qu'il aura marqué l'histoire du cinéma et qu'on se souviendra longtemps et à travers le monde entier de son impérissable interprétation d'Obélix dans "au service de sa majesté", mais j'ai comme un doute). Ah, il est beau le self-made-man qui a réussi dans la vie parce qu'il a pris des risques et créé de la valeur.

    Il doit bien y avoir quelque part un exilé fiscal respectable et connu non ?

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.