mardi 19 mars 2013

Hollande en chute libre de popularité et de confiance

Le mot "crise politique" est lâché...

Hollande en chute libre de popularité et de confiance
France 5 via LibertarienTV, 18/03/2013 (en Français texte en français )


Et naturellement, les derniers satisfaits ne sont plus du tout les ouvriers, mais l' "élite" rentière qui vit de l'Etat, largement noyautée par la maçonnerie et son idéologie, qui continue de palper comme jamais, et qui se trouve très satisfaite de voir que le gouvernement prend très à cœur leur rêve sataniste de nouvelle Babel...

Et au passage, je serais curieux d'avoir un détail sur la population musulmane chez qui Hollande a fait des scores de dictateur africain... Si les musulmans que je connais sont représentatifs de cette population, je doute qu'ils goutent fort d'avoir voté pour avoir du Sarkozy bis, le mariage homo en plus...

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est vrai Tonio... on ne sait pas de qui tu veux parler !

      Bon, un détail quand même : les joies de la diversitude et de la festivitude ça marche dans les deux sens (si vous me permettez cette image audacieuse).

      Donc... nos amis musulmans, qui ont en effet massivement voté contre le méchant Sarkozy (ah ah ah ah) doivent maintenant prendre tout le package qui va avec !

      C'est à dire -entre autres- le mariage gay. Citons également la chasse à "Al qaeda" au Mali, j'en passe et des meilleures.

      Chacun est la diversitude de l'autre en somme.
      ;-)

      Supprimer
  2. http://www.objectifeco.com/economie/croissance-recession/exportation/la-commande-du-siecle.html

    En gros : La commande du siècle pour airbus serait un buzz de communiquant ?

    En tous cas : Lion Air = 92 appareils, interdite de vol en europe parce que ses pilotes prennent de la meth... Aucun compte de publié, contrat financé par BNP et garanti par la Coface.

    "Les communicants voulaient faire un coup. C’était sans doute cela le plus important dans une société court termiste. Pour le reste… c’est tellement loin, que passer pour un con dans cinq ans n’est sans doute pas un problème."

    RépondreSupprimer
  3. Plus qu'un an à tenir avant de passer le relais au maître du monde. François est parfaitement dans le timing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien Obama qui avait annoncé un an max avant de frapper l'Iran, il me semble.
      yongtai

      Supprimer
  4. "Si les musulmans que je connais sont représentatifs de cette population, je doute qu'ils goutent fort d'avoir voté pour avoir du Sarkozy bis, le mariage homo en plus..."

    Je confirme.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.