mardi 26 mars 2013

Journal hebdomadaire de Voix de la Russie

Journal hebdomadaire de Voix de la Russie
ProRussia.tv, 25/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien



58% des Français opposés à l'adoption pour les couples de même sexe
Le Figaro, 24/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien


SONDAGE. Hollande au plus bas
Nouvel Obs, 26/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien


C'est la merde   

6 commentaires:

  1. Bof. C'est le verre a moitié vide ou à moitié plein !
    ;-)

    Moi je vois qu'il y a toujours 36 % (!!!!) de neuneus gogos qui déclarent aimer (?) Neuneu 1er !

    Ca c'est réellement effrayant.
    ;-)

    M'enfin, oui, in fine... c'est bien la merde.

    Attends ce soir la publication des chiffres du chômedu... Hum... Héros Zéro a annoncé hier 2000 embauches (CDI !) à Pôle Emploi.... Les chiffres ce soir seront donc réellement mauvais.

    Mais comme je le dis souvent ici : il faut s'en réjouir.

    Ce n'est pas avec les banques, l'euro, chypre et toutes les crapuleries financières qu'on abattra la Bête. Mais bel et bien par l'économie réelle.

    Quand vous serez TOUS à la soupe popu, sans boulot, alors vous arrêterez de voter UMPS (voir le sketch de l'oise le week end dernier).

    C'est aussi simple que cela.

    Donc vive le chômage ! Vive les PME qui sont détruites irrémédiablement ! Vive la merde éco, bien noire et bien puante.

    Plus ca va, plus vite on sera débarassé des crapules.

    CQFD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >> Moi je vois qu'il y a toujours 36 % (!!!!) de neuneus gogos qui déclarent aimer (?) Neuneu 1er !
      >> Ca c'est réellement effrayant.
      >> ;-)

      j'ai effectivement répondu "amour" (par humour ironiquo-sondagesque peut-être dérisoire). Je ne suis pas certain que tous les lecteurs des sondages pensent à ce genre de biais, ni même qu'ils pensent, mais que généralement ils se foutent de ces sondages, ce qui me convient parfaitement.

      ;-) aussi.

      --neuneu.

      Supprimer
  2. On a toujours envie de dire en regardant la Voix de la Russie, oui l'image que vous nous renvoyez de la France est la bonne mais d'un autre coté la Russie est-elle aussi alignée et Poutine fait parti du système.
    J'attends de voir la Russie supprimer réellement ses accords bilatéraux sur l'adoption.
    Quand aux chiffres de la manifestation, Citoyen en Colère à avancé le chiffre maximum de 1.8M ce week-end. 6x plus que ce que M.Valls a évoqué. J'espère qu'on aura de vrais chiffres bientot. Il est en train de se passer quelque chose en France.
    Ajoutons à ca un possible bankrun à moyen-court terme, le printemps ca vite se réchauffer.

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'Oise, l'UMP a gagné avec 51% des 35% de votants, soit 18% des inscrits.
    Le FN a perdu avec 17% des inscrits....

    65% des inscrits ne se sont pas déplacés pour voter pour le FN ou pour l'UMP....

    Pour moi, c'est surtout la mort de notre système démocratique à bout de souffle qui ne représente plus rien aux yeux du peuple.

    Je ne sais s'il faut s'en réjouir ou s'en lamenter, toujours est-il que c'est devenu un fait et qu'il va falloir penser à l'avenir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "65% des inscrits ne se sont pas déplacés pour voter pour le FN ou pour l'UMP...."

      Pour voter tout court. Je pense que quel qu'eût été le choix proposé, la participation aurait été faible.

      Certes, notre système démocratique est à bout de souffle, mais je ne pense pas que la population soit prête à le changer pour autant.

      Supprimer
    2. L’électeur ne se déplace même plus pour voter pour ou contre le FN, c'est dire le niveau de dégoût de la classe politique.

      Personnellement, je me déplace encore pour voter contre le FN, c'est dire que le reliquat des voix UMPS n'ont pas grande valeur.

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.