vendredi 8 mars 2013

La révolte Dieudonné

En ces temps où le peuple assimile, à raison, les distributions par le système de légions d'honneur officielles à des médailles en soumission, a contrario, toute éxélitation par ces élites de vendus, de traitres et de foireux, est de plus en plus perçue comme une légion d'honneur authentique...

Et visiblement, il se passe quelque chose autour du cas de la tournée Fox Trot de Dieudonné...

Clin d’oeil à Dieudonné dans l’émission "Top Chef"
Egalité & réconciliation, 08/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien



Ramzy Bédia sur Dieudonné
Egalité & réconciliation, 08/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien



Thierry Guillemot, journaliste, défend Dieudonné face à la LICRA
Egalité & réconciliation, 03/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Thierry Guillemot, journaliste à la télévision bordelaise, défend la liberté d’expression et de représentation de Dieudonné face à Clothilde Chapuis, à la tête de la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) de Gironde depuis le 23 janvier 2013.




Dieudonné contre la Licra : faut rigoler !
Egalité & réconciliation, 08/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien



Maintenant, gaffe à ne pas se laisser griser par le côté rebelle, joyeux et comique de cette tendance. Et surtout gardez en tête la limite du "les ennemis de mes ennemis sont mes amis". Ne perdez pas votre liberté de jugement et votre esprit critique... J'ai en tête notamment une conférence de Soral à Hong Kong où il y explique très bien qu'il n'est pas du tout démocrate...

Quoi qu'il en soit, tout ceci est bon signe. Un vent de révolte souffle...

Tout le monde en a plein le cul de la chape de plomb des foireux maçonniques...

12 commentaires:

  1. Tout a fait d'accord concernant soral, il sent le p'tit chef en puissance... un égocentrique frustré qui a beaucoup trop de choses à se prouver et a prouver à je ne sais qui... au delà de sa conférence de hong kong, y'a qu'a voir des videos de sa jeunesse ou il se presente à une journaliste et il énumère tous ses titres, diplomes, médailles, etc. avant d'entamer un simple echange...

    Son site "egalite et reconciliation" c'est comme le miel et les abeilles, on en prend le miel qui est extremement interessant et nourrissant mais pour ce qui est de l'abeille, si on l'a gobe ça pique, voir ça peuxt tuer !!!

    restons lucide...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://comprendrelencule.com/sampler

      yp

      Supprimer
    2. Wahoo YP, t'as de ces lectures !

      http://www.comprendrelencule.com/wordpress/?p=121

      "Bref, sous le Troisième Reich, les dirigeants vivaient comme le peuple."

      Je comprend mieux pourquoi tu penses que les chambres à gaz n'ont jamais existé, que les SS n'ont agit qu'en légitime défense et, bien sûr que les arabes sont une sous race de délinquants.

      Supprimer
    3. Disco > Libre à toi de censurer mes commentaires, mais quand tu laisse passer un commentaire argumenté de façon à insulter insidieusement une personne de façon anonyme, ce serait quand même bien de laisser passer la réponse.

      yp

      Supprimer
  2. La Clothilde quelle mauvaise foi ! Quand Charlie Hebdo caricature les musulmans elle "ne veut pas faire de procès" ni désigner quiconque, mais quand quelqu'un comme Dieudonné manifeste son opposition au sionisme, alors là c'est du racisme haineux, intolérable ! Bouffonne stipendiée...

    RépondreSupprimer
  3. Pour tenter de relativiser ton propos sur Soral, revois l’échange concernant la question de la démocratie. 2 eme vidéo, 46 eme minute.
    Il dit clairement être anti démocrate dans sa définition telle qu'acceptée actuellement, c'est à dire démocratie représentative.
    "je suis trop démocrate pour être démocrate".
    Je pense que son discours se tient et je ne suis pas sur d'être en désaccord avec sa réponse.
    Quand à la franc maçonnerie, il serait peut être bon de ne pas tout amalgamer. Il existe différentes loges, une multitude même en France, et une grande partie de celles ci respectent le credo "pas de politique, pas de religion". Essayes de creuser pour identifier les branches pourries, le GO et les loges parisiennes.
    kub

    RépondreSupprimer
  4. Sur c'est le meilleurs comiques du siècles c'est dommage que les gens aient un si mauvais esprit critique ou si mauvais goût.
    Mais bon quand on vois les programmes télé ou culturel, c'est compréhensible...

    Je suis d'accord qu'il cible trop les sionistes et pas assez les Élites.
    Mais vu ça position de chien acculé au pied du mur, c'est compréhensible...

    Par contre pour l'antisémitisme faut faire vos recherches vous serrez surpris par la puissance des Merdias et le nombre d'affaire ou il a été relaxer.

    C'est pas dur plus personne n'écoute personne.
    Prix de l'infréquentabilité à Faurisson. Tout est dans le titre, mais les gens comprennent Faurisson est un bon type...




    RépondreSupprimer
  5. Insister à plusieurs reprises sur le nom de famille "Mbala Mbala" de Dieudonné ,comme le fait Clothilde Chapuis, afin d'insister sur ces origines c'est du racisme. Venant d'une personne de la LICRA c'est plutôt cocasse.
    Que ce passerait-il si un jour, pour dénoncer des faits de Patrick Bruel, quelqu'un utilisait son vrai nom de famille "Benguigui" au lieu de son nom d'artiste ?
    Personnellement Clothilde Chapuis me donne envie de vomir...

    Par ailleurs, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi elle parle toujours (et pas que elle d'ailleurs) de "Racisme et d'antisémitisme" alors que l'antisémitisme est inclus dans le racisme ? Pourquoi une mise en avant systématique de cette forme de racisme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1. c'est lui qui se nomme ainsi, c'est le respecter que d'utiliser le nom qu'il se donne.

      2. A cause du nazisme qui visait particulièrement les juifs. On a cru bon de créer une petit injustice pour rééquilibrer une injustice effroyable. C'était une erreur.

      Supprimer
  6. Soutien contre le lynchage médiadique de l'artiste humoriste Dieudonné
    www.youtube.com/watch?v=dVnjAd9TW8g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La quenelle, c'est la taille de ce que tu vas te prendre dans le cul, un bras d'honneur de grand taille et un giga doigt d'honneur.

      Ce n'est ni nazi, ni dans le cul des déportés, ni anti-système.

      Lorsque l'état décrète la fin du jour de carence, c'est une belle quenelle dans le cul des travailleurs des petites boites privées.

      Notez au passage que quand les grands patrons, pour éviter d'autres revendications, prennent en charge les jours de carence, là aussi vous avez une belle quenelle du privé dans le fion. Au delà des 3 jours gracieux (ben oui autant prendre une semaine), c'est tout le monde qui paye !

      Supprimer
  7. Trop fort, un gars qui critique Dieudonné en validant toutes ses thèses :

    http://7seizh.info/2013/12/31/lettre-vraiment-politiquement-incorrecte-a-dieudonne/

    En gros, les J sont facho, communautariste et ils ont bien raison, il faudrait faire pareil ?!? WTF !

    PS : Je précise que de nombreux juifs sont opposé à la politique expansionniste de l'état d'Israël et d'ailleurs de nombreux juifs Israéliens.

    De l'autre coté, on a la LDJ qui prône ouvertement la déportation des palestiniens hors des territoires occupées, mais tout vas bien, les heures les plus sombres, c'est Dieudo avec ses blagues border line.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.