jeudi 21 mars 2013

Prospérité !



Avec de vrais morceaux de ponctionnaires tamponne papiers dedans...

Le délitement des services publics
BFM Business via LibertarienTV, 20/03/2013 (en Français texte en français )

6 commentaires:

  1. est il normal que les journalistes de BFM tv aient un dégrèvement de 7500 euros avant impot?putain,les mecs ils sont mal placés pour donner des leçons,eux qui mentent toute la journée et qui sont super bien payés.Je rappelle les salaires de marshall truchot:15000 euros par mois.idem pour les "révoltés "de marianne(szafran et neuman).binevenue a gogoland!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rare sont les gars à 1500 euros qui passent à la TV donc les intervenants on toujours un peu de mal à taper sur les plus de 4500 euros dont ils font partie.

      Supprimer
  2. Le même service mais moins cher ! La porte ouverte à l'abandon du service au public, rapidement remplacé par des sociétés privées. Nous verrons bien le résultat dans quelques années... Peut-on rêver ainsi sans se dire que l'on va dans le mur ? L'exemple de la santé n'est pas révélateur des français mais bien celui d'une forme de détournement des services apportés au public. Vu le présentateur bedonnant, à la chemise hors du pantalon, il n'est guère étonnant d'entendre sa critique des syndicats, de l'éducation nationale. Le problème se situe peut-être au niveau du délitement de notre société dont toutes les valeurs ont été battues en brèche justement par des gens qui pensent comme BFM. Et maintenant c'est au tour de la police. Et notre bedonnant de rire des impôts ! Navrant, pitoyable en vérité. * Mr BFM, vos déductions fiscales, quand pouvons nous vous les sucrer ? Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les gars se pouf du service le plus performant, les impots, ouai bien vue les connards le Le ministère de la culture et de la propagande vous l'avez oublié.

      Supprimer
  3. perso, je regarde plus tous ces guignols. c'est les même partout, tout le temps qui donne leur avis sur tout et n'importe quoi et ne se remette jamais en cause. ils ne rendent jamais de compte quand ils se trompent.
    les chiens de garde

    RépondreSupprimer
  4. Les deux dernières secondes sont excellentes !!!

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.