dimanche 17 mars 2013

Les élus de Beppe Grillo se dispersent

Beppe Grillo rappelle ses troupes à l'ordre
zonebourse, James Mackenzie, 17/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Beppe Grillo, chef de file du Mouvement 5 Etoiles (M5S), a sommé dimanche les membres de son groupe parlementaire de dire ouvertement pour qui il ont voté la veille lors de l'élection du président du Sénat italien.

L'ancien juge antimafia Piero Grasso, candidat de l'alliance de centre gauche élu au "perchoir" de la chambre haute, semble avoir recueilli les suffrages de plusieurs membres du mouvement contestataire hostile aux partis traditionnels, qui avaient pour consigne de voter blanc.

"Si certains ne se sont pas conformés à cette obligation, ils ont menti aux électeurs et j'espère qu'ils en tireront les conclusions qui s'imposent", a-t-il écrit samedi soir sur son blog.

L'élection des présidents des deux chambres était le premier acte de la législature issue des élections de la fin février.

4 commentaires:

  1. Le poison de la veulerie.... commence à attaquer Beppe et ses valeureuses troupes, comme un acide...

    Classique.

    Les crapules politiciennes vont le bouffer tout cru, avec du temps.

    Ils savent y faire...

    RépondreSupprimer
  2. Alors, bientôt Beppe grillé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut quelques pommes pourries qui de toutes façon seront remplacées (pas de politiques professionnels chez Grillo) que le cancer du monde politique actuel qui métastase dans tous les coins

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec vous mais je reste méfiant envers tous ceux qui arrivent à se faire élire alors que le système est bien verrouillé.

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.