dimanche 3 mars 2013

Petit voyage au pays du tittytainment de Brzezinsky

3 commentaires:

  1. Pour être plus complet il s'agit de l'épisode 2 de la 1ère saison de "Black Mirror".
    C'est une série à découvrir très rapidement si vous ne connaissez pas.

    Elle n'a de nom "série" que par le format de +- 50 min parce qu'il ne s'agit pas d'une suite d'épisodes avec les mêmes acteurs. Tout change à chaque fois.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Mirror_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!

    on y est presque, encore un effort et c'est bon!

    Personnellement je fais du vélo dans les rues de Paris tous les jours et je ne verrais plus mes déplacements pour m'acheter un bouquin à la Fnac de la même manière...

    merci Anonyme pour cette pépite!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de me faire tous ces films 1984, le meilleur de monde et Black Mirror.
    Il est temps que les gens se réveillent...
    Merci pour les liens.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.