jeudi 7 mars 2013

Quand dire la vérité vous classe immédiatement à l'extrême droite, vous savez que le système va bientôt mourir

Article de Métro... Je ne cite rien. Je vous laisse admirer le travail de dénigrement.

Surtout que sur le fond, l'article n'a rien à dire, sinon de lui reprocher de décrire la vérité... Vérité pas politiquement correcte cela va sans dire, mais vérité tout de même...

Orwell : A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Trois choses à savoir sur Laurent Obertone, le journaliste fétiche du FN
Métro, 07/03/2013 (en Français texte en français )
→ lien

Sauf que son livre en est à 35 000 ventes, et qu'il y en a déjà 40 000 en réimpression...

On la sent inquiète la Pravda maçonnique du Babel ou la mort...   

47 commentaires:

  1. "Il (Laurent Obertone) dit que ... MAIS ..."

    Pourquoi ces trous du cul de francetvinfo ne font pas ce boulot là avec leurs maîtres politiputes ?

    Si un jour on a l'occasion de procéder au nettoyage de notre société, il ne faudra surtout pas oublier les journalopes...

    En tout cas, ça montre bien que les vraies racailles n'habitent pas forcément les citées !

    yp

    RépondreSupprimer
  2. on commence à en avoir marre. Il faudra que ces journaleux comprennent qu'ils seront eux aussi un jour jugé par le peuple, pour trahison, pour avoir contribué à nous mettre dedans.

    RépondreSupprimer
  3. En s'exprimant via un article, une interview ou un bouquin, on ne peut pas gommer l'influence de son passé, de son idéologie, de ses convictions.
    Il est donc assez aisé de cataloguer la plupart des chroniqueurs selon leur tendance politique. Mais ces étiquettes nuisent au vrai débat d'idées puisqu'elles provoquent immédiatement un a priori chez le lecteur ou l'interlocuteur. Naviguer au-dessus de la mêlée bien-pensante pour porter des jugements basés sur une véritable et profonde analyse des faits ne sera jamais vraiment possible puisqu'on sera toujours récupéré in fine par l'une ou l'autre partie.

    Dans toute action il faut analyser l'intention. Dans ce cas, le metro pense avoir démasqué le profil du journaliste, mais à trop vouloir diaboliser le messager on ne porte plus aucun crédit au message, bon ou mauvais. On nie le débat. D'ailleurs les commentaires sont fermés sur leur site.

    J'abhorre l'extrême droite pour le potentiel qu'elle renferme, mais quand c'est la seule à crier des vérités et qu'elle en récolte les fruits, j'en veux d'autant plus au reste de la caste politique.

    Et tout ça va mal se terminer

    RépondreSupprimer
  4. Le racisme c'est : l’existence des races, et de races supérieures. Developpé le siècle dernier d'après les travaux scientifiques de l'époque (ce n'est pas non plus sorti d'un cerveau malade)

    Le racialisme c'est : l'exitence des races, mais sans hierarchie.

    Les races existent chez les chiens, mais plus chez les hommes... soit. Reste les ethnies, et les cultures.

    Sans parler de supériorité rien ne stipule nulle part que 2 culture se doivent d'être compatibles. Il me semble même que communisme/capitalisme ne le sont pas, de même que plein d'autre ... d'ailleurs, c'est souvent pour ça qu'on s'est fait la guerre.

    D'ou l'ethno-différencialisme : chacun chez soi.

    Est-ce que ne pas vouloir se mélanger est être raciste ? non, ce n'est même pas être racialiste.

    De toute manière, on a beau les faire venir par millions, le métissage, ethnique ou culturel ne se fait pas naturellement.

    L'exogamie a ses limites, et c'est juste biologique : si on se reproduit avec des personnes trop éloignée (ou trop proche), ca cause des problèmes génétiques a la descendance !!!

    Voila, c'est tout.

    De toute manière, il ne faut plus rien attendre de ces journalistes gaucho, ni des juges, ni des hommes de lois.

    Le journalisme on le fait nous même maintenant avec Internet.
    Les lois, ca viendra avec la démocratie liquide inventée par le parti pirate.
    Etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu confonds race et espèce. il ya une seule espèce humaine mais constituée de plusieurs races.

      Yann

      Supprimer
    2. Non, les races sont officiellement "mortes".

      Supprimer
    3. Non, les races sont officiellement "mortes" (yoananda)

      En français moderne peut-être, mais pas dans les autres langues (cherchez l'erreur).

      Supprimer
  5. Il y a aussi ce livre de Gerald Pichon sur le racisme anti-blanc :

    http://fr.novopress.info/133055/exclusivite-novopress-le-prologue-de-sale-blanc-de-gerald-pichon/

    RépondreSupprimer
  6. Autre chose, selon les journalistes, il n'y pas de "vérité", mais une simple construction.

    Du coup, est vrai ce qui les arrange, dans la course a la morale dénoncée par Obertone d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Petit commentaire critique:
    Je veux bien que les stats soient toute tronquées et que le nombre de crimes et délits en France soit sous-estimé... Mais si le crime et la violence augmente de façon si radicale, qu'en est-il du nombre de meurtre ou de disparition suspecte??? C'est difficilement dissimulable un meurtre: le nombre d'homicide à baisser en France en 2012!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Objection déjà traitée :
      https://yoananda.wordpress.com/2013/03/04/obertone-orange-mecanique-le-mucchielisme/

      ainsi que bien d'autres.

      Supprimer
    2. Pour faire baisser le nombre de morts dûs à la circulation routière, nos Cette magouille statistique ne s'applique peut être pas aux meurtres. mais les statistiques du nombre de tués sur la route incluent depuis 2007 les morts jusqu'a un délai de 30 jours après l'accident. Mais durant les années 90 je crois me rappeller qu'on est descendu jusqu'à 7 jours.

      On peut très bien imaginer qu'un subterfuge de ce type ai pu être utilisé pour manipuler les chiffres des homicides... Les stats, on peut leur faire dire n'importe quoi.

      yp

      Supprimer
    3. Rah faut pas dire ça, si les meurtres n'augmente pas en France, ça voudrait dire que notre racaille n'est pas si violente que ça.

      Surtout quand on compare aux pays où il n'y a pas de population arabes et où les crimes sont entre 10 et 60 fois plus élevé :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Homicide#Statistiques

      Je pense plutôt que nos arabes sont tellement incompétent qu'il n'arrive même pas dégommer leur cible et ce malgré le fait qu'ils soient massivement équipé de kalachnikov et de RPG. Où va le monde !

      Bon concernant les viols, ils sont massivement perpétrer par des pères européens ou africains sur leurs enfants donc pas de trouble à l'ordre publique, on reste entre soi.

      Supprimer
    4. ça se camoufle en "homicides involontaires/par imprudence/sans intention de la donner/accidentelle/etc..."

      "Je ne crois aux stats que lorsque je les ai moi même trafiquées".
      Churchill, une citation qui a fait du chemin.

      Le sstats des pays de l'OCDE sont aujourd'hui en général moins transparentes et honnêtes que celle de l'URSS sous Staline, lui même grand amateur de traficotages de stats.

      Supprimer
    5. C'est sûr qu'avec de tel argument, on ne peut plus parler de rien.

      D'ailleurs, je ne dis pas que tu as tord mais tant que tu n'auras pas quelques indices pour soutenir ta thèse ...

      Va savoir et si tout ce qui nous entoure n'est qu'une simulation sensorielle ?

      Supprimer
    6. Je suis désolé mais un homicide et un homicide qu'il soit volontaire, accidentel ou autre c'est un homicide!!!
      Si j'avais parler du nombre de meurtre ou d’assassinat cette remarque aurait été pertinente!!!
      Juste pour ma culture d'où sorte les sienne de stats??

      Supprimer
  8. La phrase d'Orwell est en plein dans le mille.

    Je ne sais pas si la "pravda" est spécialement inquiète : quelques dizaines de milliers d'exemplaires vendus, majoritairement à des gens déjà convaincus, ça ne va pas changer grand chose.

    Et surtout, on aura vite oublié.

    Je me souviens de l'affaire de l'agression du Noctilien, avec des commentaires tels que "il y aura un avant et un après !"

    Il y a eu aussi la période des "apéros saucisson-pinard" (vite interdits pour "risques de troubles à l'ordre public", vive la France) et des commentaires comme "ça y est, on sent une prise de conscience...".

    Et il y a un an, tout le pays était sous le choc des meurtres de Mohammed Merah, avec des éditorialistes livides qui se demandaient quel horrible impact cela aurait sur l'élection présidentielle toute proche. "Serait-ce une manipulation sarkozyste pour favoriser la droite ?"
    Trois semaines plus tard, plus personne ne parlait de Merah. Tout le monde avait oublié au moment de l'élection.

    Et la grenouille peut continuer ses ablutions dans la casserole.

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'apprécie particulièrement dans ce lien, c'est que la section ouverte aux commentaires, est, bien évidemment fermée. CQFD

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement la criminalité est plus présente chez les arabes et les noirs. En quel proportion ?

    En quoi ça concerne Mohamed ou Rachid qui bosse et élève correctement ses enfants ?

    La zone la plus criminogene d'Europe est la Corse. Je suis Corse, je n'ai pourtant jamais tué personne !

    Mais il existe une catégorie de personne qui commet BEAUCOUP plus de crime et délit que ceux qui ne font pas parti de cette catégorie et notamment la quasi totalité des viols, quel est cette catégorie de la population ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Effectivement la criminalité est plus présente chez les arabes et les noirs. En quel proportion ?" (Anonyme 7 mars 2013 15:19)

      Anonyme, il me semble que la statistique qui vous intéresse est interdite en France. Choquant, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    2. "La zone la plus criminogene d'Europe est la Corse" (Anonyme 7 mars 2013 15:19)

      {{refnec}} ou pour le dire autrement, ça semble grossièrement faux. Rien qu'en France on doit trouver des dizaines de zones plus "criminogènes" que la Corse.

      Supprimer
    3. Vous êtes pas joueur !

      Les Français de sexe masculin commettent infiniment plus de crime et délit que leurs homologues féminins et quasiment 100% des viols. Et c'est vrai même lorsque l'on ne considère que la catégorie français de souche (Martinez, Lopez, Rossi :-)

      Faut-il stigmatiser le sexe masculin ?

      Peut-être qu'il faudrait séparer les sexes, vu la dangerosité relative du sexe masculin ?

      Supprimer
    4. les banquiers ?

      Supprimer
    5. "Anonyme, il me semble que la statistique qui vous intéresse est interdite en France. Choquant, n'est-ce pas ?"

      NON, le racisme est interdit en France donc c'est logique.

      Certain d'entre vous et moi même sommes bien content quand on va faire chier le petit jihad avec son tee-shirt à la con :

      http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/07/le-tee-shirt-du-petit-jihad-ne-fait-pas-rire-le-procureur_1844368_3224.html

      Maintenant je me rend bien compte que même pour des gars comme Tonio, il faut recommencer l'explication que le racisme, c'est idiot et profondément injuste.

      Donc oui je suis pour les stat ethnique pour qu'on en finisse avec ces idioties. Ok, on a 5 millions de vaguement noir ou arabes, allez 500 000 sont des délinquants (chiffre délirant mais soit). Pour choper un coupable parmi 10 personnes, tu condamnes les 9 innocents ?

      PS : parmi les 5 millions de colorés, il y a vaguement la moitié qui sont des femmes hors cette population est certainement moins délinquantes que la population d'homme blanc dont tu fais partie, surtout si on ajoute les banquiers et les hommes politiques. Donc TU es un danger pour le France !

      Supprimer
    6. "Faut-il stigmatiser le sexe masculin ?" (Anonyme 7 mars 2013 20:16)

      Oui, pourquoi pas ? Sauf qu'il est déjà largement "stigmatisé".


      "Anonyme, il me semble que la statistique qui vous intéresse est interdite en France. Choquant, n'est-ce pas ?"
      "NON, le racisme est interdit en France donc c'est logique. (...) Donc oui je suis pour les stat ethnique (...) TU es un danger pour le France !" (Anonyme 8 mars 2013 01:18)

      J'avoue ne pas bien comprendre si nous sommes d'accord ou pas, enfin passons...

      Supprimer
    7. "J'avoue ne pas bien comprendre"

      Ceci explique peut-être cela.

      Et oui, on est d'accord sur les stats mais pas pour les mêmes raisons.

      Supprimer
    8. "NON, le racisme est interdit en France donc c'est logique."

      Quelle terrible régression que celle qui nous fait passer du raisonnement vrai/faux au permis/interdit (ou halal/haram).

      Gardez votre Coran, je préfère garder la France.

      Supprimer
  11. Oui enfin autant LO à peut-être raison lorsqu'il énonce que les prisons sont majoritairement remplies d'immigrés.
    Cependant :
    La majorité des viols sont commis dans le cercle familial et LO met en avant un viol (réel ) commis par un immigré sur une personne de souche.
    Il attaque Taubira en précisant qu'elle ne changera rien sauf que les chiffres qu'il énonce datent d'avant son
    Arrivée au ministère de la Justice.
    LO déclare qu'il n'y a jamais eu autant de crimes et de viols en France. Alors que l'on estime que les victimes de viols portent plus plainte qu'auparavant.
    LO dans son livre s'oppose lui "petit journaliste de province" contre les autres.
    J ai vu son passage chez Ruquier. Je pense que À Caron
    À été con de l'attaquer comme il l'a fait. Mais LO dans sa rétorique est clairement d'extreme droite il explique qu'il veut donner la parole aux victimes? Faux, il les utilise pour se mettre en avant et essayer de diviser les Français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La réitération de certains actes délinquants doit être considérée comme faisant partie intégrante du processus de sortie de délinquance et traitée en conséquence"

      Proposition de la "Conférence de consensus" destinée à "lutter contre la récidive".

      C'est la gauche qui vend de la merde aux victimes. Quant à l'extrême droite, elle ne se sert pas des victimes, elle revendique le droit de ne pas en devenir une.

      En 56 en Hongrie, les opposants à Staline divisaient l'URSS? On ne divise personne quand on met en évidence des différences que le pouvoir veut effacer, virtuellement.

      Lache ta réthorique de merde, elle pue.

      Supprimer
    2. +1 Caron n'était pas du tout préparé, ça fait chier car il aurait pu l'exploser avec un peu plus de finesse.

      Il n'a fait que lire ce livre et constater que tous les exemples étaient à charge des noirs et arabes, pas de Michel Fourniret, de prêtes pédophiles, de Francis le Belge, de Marc Hornec, ni aucun de ceux là :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_tueurs_en_s%C3%A9rie#France

      A si, il parle peut-être de Sid Ahmed Rezala et de Nadir Sedrati.

      Supprimer
    3. François, ma "réthorique de merde qui pue"comme tu dis cela s'appelle raisonner avec des arguments. Nous sommes ici dans le cadre de français et toi
      Tu cites 1956 avec les hongrois??? Le rapport? Nous sommes pas sous une dictature communiste. Et les hongrois faisaient face à un autre État: l'URSS. En plus je semble ne pas partager ton avis et tu me catalogues de gauchiste. Quelle force de raisonnement.Yoananda, qui a ouvert l'immigration et le rapprochement familial dans les années 70? Giscard qui était de droite. Les immigrés n'avaient pas imposé cela.
      Mais bon LO est en passe de réussir. Surtout les gars n'ayez pas d'esprit critique, concentrez-vous sur la masse des immigrés défavorisés dont certains ont un comportem inacceptable et répréhensibles.

      Supprimer
  12. La classe dominante est au dessus des concepts de nations, de races, de cultures ou de religions. Elle se sert de toutes ces différences pour justifier ses actes qui 'ont qu'un seul objectif : l'asservissement.

    L'industrie de la presse n'est pas du tout rentable en elle même, c'est l'Etat et donc les dominants qui la sponsorisent dans le but de mettre en place une imagerie collective. C'est cette presse qui fait de la publicité à du Mélenchon ou du Le Pen sur commande. Là ou des Soral, Jovanovic ou Cheminade sont blacklistés ou ridiculisés.

    Obertone est exploité de la même manière. Pour le coup, le journaliste utilise un concept sophiste assez simple et courant sur la toile, "Reductio ad Hitlerum". On est loin de la maitrise d'un Minc ou d'un Attali.

    RépondreSupprimer
  13. Un seul lien pour se convaincre de l'omerta de la bien-pensance dans laquelle baigne béatement (mais désormais avec quelque inquiétude) notre élite médiatique totalement impartiale et soucieuse d'une vérité transparente :

    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

    RépondreSupprimer
  14. 35 000 exemplaires vendus en étant dans tous les RELAY de gare c'est peu. C'est monté de toutes pièces pour faire un micro buzz.

    En plus c'est un ouvrage très mal écrit je trouve... Enfin c'est un journaliste, mais je vois pas ce qu'il y a de novateur. Ca devrait s'appeler : "synthèse des "émissions-réalités"" de la TNT son ouvrage.

    Enfin si ça peut nous ramener à une conscience nationale dont on essaye de nous priver c'est déjà cela.

    RépondreSupprimer
  15. http://www.youtube.com/watch?v=ikTQDeIknL4&feature=share

    RépondreSupprimer
  16. obertone est il manipulateur?peut etre,je n'ai aucun moyen de le savoir.le mieux c'est d'observer ce qui se passe autour de soi et lire les faits divers dans la presse régionale.il est logique que la délinquance augmente avec,pele mele, l'ouverture des frontières,le chomage ,la faiblesse de la justice et la poussée démographique.j'ai vu obertone chez ruquier,je trouve qu'il s'est bien défendu avec sang froid et dignité

    RépondreSupprimer
  17. Des policiers arabes tuent un détenu :

    http://www.youtube.com/watch?v=-EP91yZ4wJ4&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  18. Quel couillon cet Obertone, il en est encore à recenser le crime de nos "rues" quand le grand banditisme est dans les banques, le gouvernement, Bruxelles et la BCE... et ces crimes commis par... des franchouillards bien de chez nous, ou des européens pur jus.

    France = ramassis de lopettes.

    RépondreSupprimer
  19. lol, quoi que tu dises, quoi que tu fasses ,y aura toujours un gaucho pour te dire que tu te trompes : c'est la faute des riches ...

    parler d'insécurité ? c'est la faute aux riches
    parler d'immigration ? c'est la faute aux riches
    parler de guerre au mali ? c'est la faute aux riches
    parler de viols ? c'est la faute aux riches

    et puis après tu as ceux que dès que tu critiques un immigré il vont te sortir UN cas et UN SEUL d'un "blanc" qui a fait pire !!!

    mdr

    apparemment, 2/3 des prisonnier musulmans maghrébin (et ils ne sont pas 2/3 de la population) ça en défrise certains qui préfèrent parler d'autre chose du coup...

    Le racisme ... un "blanc" en est victime 200X plus souvent qu'un africain dans la pratique de la vie réelle ... la ou certains ne semblent plus mettre les pieds, bien au chaud dans leur quartier bobo.


    Les causes et les solutions, ce n'est même pas le débat... on en est au constat.
    Et la ca bloque chez certains.
    Pourquoi ?
    parce que dans leur fort intérieur, la seule solution qu'ils envisagent, c'est l'éradication génocidaire russe communiste ...
    En bon gauchos, c'est normal de s'en référer a l'histoire de la mère patrie !

    Mais tout le monde n'est pas un fasciste crime contre l'humanité.

    Il y a des gens qui ne veulent pas se faire marcher dessus sans pour autant vouloir éliminer des populations entières.

    Juste faire respecter la loi.
    Apparemment, c'est trop demander.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Juste faire respecter la loi."

      Là dessus, tout le monde va être d'accord.

      Et donc, c'est la faute à qui si les malfaisants ne sont pas contrait :

      - aux noirs et aux arabes ?
      - Christine Taubira au gouvernement depuis 1 an ?
      - aux pauvres qui ne savent plus se faire respecter ?
      - aux gôchiste mondialiste ?
      - aux élites bien masculines et bien blanches qui dirigent la France depuis 40 ans ?

      Bien entendu en France, l'élite n'a rien à voir avec l'argent et ceux qui le possède massivement.

      Supprimer
    2. Il est inutile de chercher les coupables de la décadence de notre société chez la plèbe ouvrière majoritairement immigrée... qui ne cherche principalement qu'à avoir une vie plus digne que dans leurs pays d'origines...

      Supprimer
    3. Je pense c'est mon intime conviction que nos dirigeants se préparent à des troubles sociaux massifs, à une potentielle guerre civile voir à la favoriser. Nos dirigeants sont de mèche avec les grands puissants industriels et financiers de ce monde.

      Exemple le grand patron de mittal qui ferme ses usines de mettalurgie qui produisent la meilleure qualité d'acier du monde et dont les sites de production européen seraient encore très rentables au niveau rapport qualité-prix. Pourquoi ferme-t-il ces sites européen si ce n'est pour provoquer à moyen_long terme en europe des troubles sociaux et un vent de révolte chez la plèbe ouvrière... Il faut ne pas oublier que ce même pâtron de mittal est au conseil d'administration de la goldman sachs, banque qui spécule sur la faillite des états, que ce soit en provoquant des troubles financiers, monétaires, sociaux...

      Ne soyons pas dupes et cessons de croire qu'en étant davantage nationalistes on sauvera nos fesses, qu'en limitant l'immigration on sauvera nos emplois,car tous les attributs matériels de notre république (les biens mobiliers et immobiliers, la dorure, les titres honorifiques...) profitent à tous nos dirigeants qu'ils soient de l'extrême droite à l'extreme gauche.

      Si une révolte sanglante massive arrive en france nos dirigeants ont tous leurs résidences secondaires hors europe...

      Si une revolte sanglante arrive en france, nos dirigeants auront un malin plaisir d'envoyer l'otan, l'onu ou nos "amis" américains les "libérateurs" (voir à ce sujet le doc : "la face cachée des libérateurs" + dizaines de milliers de viols perpetrés par les ricains sur les françaises et autant en allemagne...). Cela ne fera qu'accoucher plus brutalement le "babel ou la mort"...

      Soyons lucides, combattifs mais sages et prudents car si nous sommes trop fiers, orgeuilleux, chauvains, nationalistes, il nous arrivera la même chose qu'à nos amis serbes (que nous avons lacheme et nt abandonnés alors qu'ils s'étaient sacrifiés pour nous en 14-18 et 39-45) et l'otan nous démolira en quelques mois pour prévenir toutes "dictature" si la revolte est trop forte juste pour que nous restions docile et acceptions ce "babel ou la mort"...

      A mes yeux ce journaliste est inutile car il ne pointe pas du doigt les veritables responsables de la merde dans laquelle nous sommes tous.

      Par rapport à cette revolte qui gronde, je pense qu'il faudrait mieux que notre revolte soit plus "intelligente" car si revolte sanglante il y'a cela ne fera que precipiter ce bal ou la mort. Les immigrés qui ne veulent en très très grande majorité que travailler pour avoir une vie plus digne que dans leur pays d'origine seront plus enclin a accepter une dictature molle, sournois, et même à accepter un smic à 600€, car dans leurs pays ils n'ont ni le droit de vote ( meme si c'est une supercherie chez nous, eux croient encore que c'est une vraie liberté" ici...) ni de salaire minimum...

      Pensons a nos enfants, agissons intelligemment... A bon entendeur !

      Supprimer
    4. Deux stats :
      Répartition par catégorie socio-professionnelle des détenus : http://www.inegalites.fr/spip.php?article163&id_mot=99

      Répartition socio-professionnelle par pays d'origine : http://www.inegalites.fr/spip.php?article163&id_mot=99


      Il suffit de croiser les deux stats pour tomber sur ce que présente Obertone.

      Après il y a la phase d'interprétation. Et 2 analyses qui s'opposent et constituent une partie du fond de commerce de Mélenchon et Le Pen :
      - La cause est sociale.
      - La cause est ethnique.

      Les médias surfent sur ces deux analyses au gré de l'actualité. Dans le même JT, on a l'image du français d'origine africaine bien intégré qui se fait enfler par son patron (PSA), celui qui commet des délits pour se remplir les poches (braquages) et celui payé par un émir qatari pour se déguiser en djihadiste (Mali, Afghanistan). Plus loin que le J.T, on a aussi l'industrie du spectacle et du sport qui expose une réalité crue : La France beret/baguette, c'est terminé. Tous les guichets d'acceuil des lieux publics/privés, les professions intermédiaires sont trustés par des personnes originaires d'Afrique. Le point de non retour est franchi depuis belle lurette, l'exemple etats unien est d'ores et déjà appliqué en France. Y en a qui pleurent encore, d'autres qui font avec parce qu'il n'y a pas de choix possible, à moins de s'isoler dans un coin reculé façon village gaulois.

      De toute façon les dominants, eux, s'en balancent comme de leur premier million du racisme. Le Prince qatari qui débarque traite tous ceux qu'ils croisent comme des sous merde, qu'ils soient blancs ou noirs. La base de la pyramide se prend la tête avec les problèmes de religions, race ou culture, pendant que le sommmet se fout de leur gueule en leur balancant des miettes.

      Supprimer
    5. Assez d'accord avec cette analyse : Sarkozy et Le Pen père (entre autres) tiennent ou ont tenu des propos xénophobes et racistes. Cependant ils entretenaient d'excellentes relations avec Omar Bongo dictateur africain du Gabon qui avec l'argent du pétrole finançait leurs campagnes électorales.
      La base de la pyramide se pose des question de race. Le sommet elle voit le pouvoir et l'argent. Et comme souvent la base à besoin de désigner des coupables. On leur file les immigrés dont certains ont un comportement inacceptable, il faut le reconnaitre.

      Supprimer
    6. "- La cause est sociale.
      - La cause est ethnique."

      Certes, certes mais la cause n'est pas suffisante. Il faut donc traiter la cause ET les conséquences.

      Pour traiter les causes, l'origine ethnique peu aider. Hors le livre de LO parle uniquement des conséquences et quand il s'agit de traiter les conséquences , ça ne change rien que le mis en cause soit black, blanc ou beur.

      Focaliser sur le black et le beur n'a aucun intérêt et dessert le propos.

      Supprimer
    7. Personne ne dit que les immigrés sont responsables de la "merde" dans laquelle nous sommes.

      Ils sont responsable de 2 choses :
      * leur propre merde a eux
      * d'agressions envers les "de souches"

      je ne comprends pas pourquoi aux yeux de certains il faut systématiquement éviter le sujet "immigration" pour toujours le ramener a la lutte des classes, aux méchants américains, etc...
      c'est un autre sujet.

      ce que vous dites n'est pas faux !!! bien au contraire.
      Mais c'est un autre sujet.

      La, simplement, vous détournez l'attention du problème soulevé.

      Ce n'est pas notre plus gros problème ? peut-être. On ne peut pas savoir sans l'avoir étudié. Et pour l'avoir étudié "a fond" (cf mon blog), c'est un des problèmes principaux de la France, car il a plein de répercussions insoupçonnées au premier abord : destruction de l'école par la culture du cancre, non modernisation des usines parce que main d'oeuvre pas chère, méfiance généralisée car sujet tabou.

      Bref !
      Ce ne sont pas les immigrés le problème, mais la politique de l'immigration, c'est un échec plus que monumental.
      Si on refuse de le voir en face parce qu'on n'a pas assez tappé sur les américains, l'OTAN, les rotschild et la FED, alors on passe a coté d'un problème INTERNE qu'on peut résoudre, contrairement à d'autres qui ne sont pas pour l'instant de notre ressort.

      La livre de LO parle bien des causes et des responsables, il démonte la mécanique morbide qui s'est mise en place en France depuis 33 ans.

      Il ne donne pas de solutions.
      Déjà, rien ne dit qu'il y a des solutions. Je n'ai vu aucune solution réaliste, juste des plans sur des comète gauchistes, on se fait des bisous et tout ira bien.

      Il faudrait combiner plusieurs facteurs :
      * croissance, pour donner des débouchés
      * asphyxier les financement parallèle des cités (=drogue / allocs / quatar)

      et la, on voit tout de suite que c'est impossible dans une société en crise et décadente ...

      donc, ca finira mal, en massacre, déportation ou scission du pays.

      Supprimer
  20. Déprogrammé :
    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=485870444806679&set=a.309725912421134.73109.309510445776014&type=1

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.