jeudi 11 avril 2013

Conférence de Salim Laïbi/LeLibrePenseur

Bon je prends pas tout, dans le détail, dans ce qu'il raconte, mais dans le panorama global qu'il dessine, c'est cohérent avec ce que je ressens...

Sur ses histoires ésotériques, autour du sabbataïsme, du frankisme, de la kabale, de la venue de l'antéchrist, je n'y connais pas grand chose. Mais force est de constater que c'est cohérent avec la nature profonde et véritable de nos élites, qui se révèle un peu plus chaque jour. Et si DSK n'est pas luciférien, moi je suis maître de loge...

Très intéressant en tous cas.

Conférence de Salim Laïbi/LeLibrePenseur à Roubaix
Egalité & réconciliation, 11/04/2013 (en Français texte en français )
→ lien


6 commentaires:

  1. Auxinfosdunain, j'encourage votre travail qui nous permet d'avoir un autre regard sur l'actualité, mais sur ce genre de diffusion, vous êtes décevant. Essayez de poursuivre votre approche journalistique mais épargnez-nous ce genre de propos ! qui est-il pour traiter la famille Rotschilde de 'Porcs'. Vraiment vous nous décevez et je ne serai pas le seul à ressentir cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai bien écrit, ses histoires d'illuminati, je n'y connais rien.

      Le ton est un peu violent également. Je confirme. Ca sert pas forcément le propos.

      Mais je sens bien que la crise, partant d'économique, va devenir géopolitique (ou en tout cas va être tentée de le devenir), pour finir religieuse (au sens large et profond, pas sur le culte).

      L'Humanité titre "vers un mai 68 de droite".

      La réaction au projet Babelien monte.

      Supprimer
  2. Laïbi a la tête enflée mais pas beaucoup d'arguments concrets et documentés. C'est un peu "moi je sais, je sens, il faut me croire"...

    RépondreSupprimer
  3. Pas très convaincant, brouillon, violent et prétentieux...

    RépondreSupprimer
  4. Ne te laisses pas influencer par tes lecteurs Tonio.
    Ton blog est extrèmement intéressant, très diversifié.
    Merci, j'apprends énormément.

    RépondreSupprimer
  5. Il a un petit business qui commence à tourner, ça rapporte peut-être plus qu'un épicerie.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.