samedi 20 avril 2013

La dépense moyenne pour le logement augmente encore

Autrement dit, le transfert des jeunes actifs qui travaillent vers la rente foncière des vieux augmente encore...

Les Français dépensent 633 € par mois pour se loger
M6 info, 19/04/2013 (en Français texte en français )
→ lien
633 euros par mois, c'est la somme dépensée en moyenne par les Français pour se loger, révèle une étude l'institut OpinionWay pour l'établissement de crédit Sofinco publiée jeudi 18 avril 2013. L'étude relève que c'est en moyenne 16 euros de plus qu'en 2012, date à laquelle l'institut avait réalisé une enquête similaire.

Autre enseignement de l'étude : environ un tiers des personnes interrogées éprouvent des difficultés à s'acquitter de cette somme.

Propriétaires et locataires ne sont pas logés à la même enseigne

Les premiers déboursent 6 euros de moins que l'an passé, soit 793 euros mensuels (14,5% de leurs revenus), alors que les locataires voient leur loyer moyen augmenter de 32 euros, à 551 euros (36,5% de leurs ressources).

Pour garantir le paiement de leur loyer ou emprunt, 73% des personnes interrogées envisagent de réduire leurs dépenses annexes, et 13% d'entre elles pensent à déménager.



Et l'étude en question :



Pour les loyers, les chiffres sont hors charge.

Et que face à la hausse des dépenses pour le logement (c'est à dire l'augmentation de la rente foncière), les gens vont diminuer à 70% leur consommation, et donc concrètement, la transférer aux vieux disposant de la rente foncière.

Bref...

Le changement c'est maintenant...   

3 commentaires:

  1. faut faire quelque chose tag justine bieber, nabilla, Koh Lanta, corde a sauter, Selena Gomez, iphone, samsung

    Les jeunes vous vous faite vraiment entuber malgré la redistribution de vos vieux soit disant qui vous aide.

    http://forum.ados.fr/actu/actualites/pensez-rascistes-sujet_27564_1.htm

    RépondreSupprimer
  2. moui ...

    la très grosse majorité des sondés trouvent ces prix "juste comme il faut" ... et très peu se déclarent en difficulté financière ..

    bref, ils ont sondé que des fonctionnaires ...

    RépondreSupprimer
  3. les sondages français sont pipotés ; rappelez vous Hollande devait gagner selon eux à 58% et il a fait 51%.
    Idem pour les manifestations de fin amrs contre le mariage pour tous avec des photos truquées et escamotées par le ministère de l'intérieur pour diminuer le bre de manifestants.
    On retrouve la France des Septembriseurs de 1792guidé par le comité invisible des lobbys et des Francs-Maçons. Sous l(impulsion de l'homo Franc Maçon W. Pitt qui a pris une revanche perfide sur ls défaite navale dans la baie de la Chasepeak, il a actionné les frères la gratouille (Philippe Égalité, puis Camille Desmoulins, Danton, Robespierre) qui ont transformé la révolution en terreur, instituant des génocides de familles entières, créant des fours crématoires en Vendée. Ils ont transformés l'Allemagne et la Russie francophiles en francophobes par les exactions des troupes révolutionnaires et napoléoniennes. Iena et Borodino sont en faits des échecs car toute l’Europe va haïr les Français. Napoléon réalisera trop tard la politique de Choiseul et de Louis XV en se mariant avec Marie Louise. De là nait le pangermanisme, la construction de l'Allemagne non pas autour de la Bavière mais de l'état militaire de Prusse. Les défaites de 1870, les millions de morts de la 1ère guerre mondiale sont les conséquences de cette Allemagne que l'on a obligé à devenir francophobe.
    L’Allemagne paiera fut le début d'une antienne qui dure toujours créé et entretenu par les frncs-maçons. Le traité de Versailles des frères et les amitiés de Hitler avec l'Okrana firent naitre la 2èeme guerre mondiale.
    Aujourd'hui la France retrouve pour le malheur de tous un état mensonger, spoliateur,arrogant, sectaire. L'histoire nous apprend que c'est alors toute l’Europe depuis est menacé par ce gouvernement de tartuffes et cette presse aux mains des lobbys totalitaires et ultralibéraux (les uns se nourrissant de l'autre et pouvant se marier ensemble comme pour P. Bergé).
    Les journalistes peuvent critiquer Poutine, François 0 "Moi Je" est bien pire avec une presse qui lui a fait allégeance grâce à Mme Trierweiler.
    RUsses, la France des catholiques,des bourbons,de De Gaulle, la France réel n’ont jamais été votre ennemi contrairement à la France des socialistes français, des bobos, des francs maçons. L’Europe est en danger
    de Brest à Vladivostok par cette France devenue totalitaire.
    Russes aidez la France réel escamotée par les médias français avec la voix de la Russie,vos journaux avec l’information vraie. Manifestez devant les ambassades er les consulats français car vous êtes concernés aussi

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.