lundi 15 avril 2013

La jeunesse révoltée change de camp

Ce qui marque dans la révolte anti mariage gay, c'est la jeunesse... Jeunesse, de toute évidences de "de souche", à qui tout le système explique depuis leur naissance que leur seule existence est une offense au doigt de l'homme (le majeur surtout), que ce qu'ils sont pue le rance et le retour des heures les plus sombres de notre histoire, quand on est prié de bien vouloir s'esbaudir d'admiration devant la première culture papou venue. Jeunesse que leurs dirigeants ont prévu d'effacer, et qui commence à se révolter contre le grand projet d'Homme Nouveau de leurs élites maçonniques...

Ils ont la ferveur, la jeunesse, l'audace, la fierté, la fougue avec eux.

En face, après 40 ans de triomphe sans partage des festivistes divers et variés, on sent que ça commence à fatiguer sévère... Et puis la drogue, les putes (ou les petits enfants, c'est selon) et les 'tits fours, ça attaque... Tout indique qu'ils sont fatigués par leur propre décadence...

On sent bien que du côté du "camp du bien", c'est très faible. Ils n'ont qu'une bande de bobos bien nés, de politicards vendus, de crânes chauves débitant leurs paters maçonniques, d'hystériques ne représentant personne... Tout ce que la France nous impose de foireux depuis 40 ans...

Décidément, ça devient intéressant... Ça va cristalliser...

Le détail des festivités dans cet article de l'Express :

Mariage gay: les anti s'entêtent
L'Express, 15/04/2013 (en Français texte en français )
→ lien

33 commentaires:

  1. oui; boffffffffffff!
    que la petite et grosse bourgeoisie tente de défendre leur p'tite morale et défile avec leurs mômes c'est "normal" mais penser que c'est nouveau pour défendre leur école ils firent idem!

    moi les barbarin boutin ne me font pas rêver ni les nantis de neuilly...mais à chacun ses rêves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais on s'en fout de Boutin. Justement, elle essaie de refaire une vie politique en se déclarant porte parole de gens qu'elle ne représente pas. Et le système l'utilise en parfait repoussoir.

      Regarde les scores du FN chez les jeunes.

      Qui représente la jeunesse aujourd'hui ? Marion Maréchal Le Pen quand elle parle à l'assemblée de l'éducation IUFM et de la théorie du genre, ou bien les papy boomers franc maçons et leur cortège de collabeurs du PS ?

      Et le retour de bâton va être d'autant plus grand que la trahison et l'endoctrinement ont été importants.

      Supprimer
    2. Et c' est quoi la tienne de morale ? C'est même surprenant que tu regardes le site de Tonio, tiens ! Tu crois quoi ? Que dans les manifs, y a que des bourgeois ventrus et des femmes en tailleur Chanel ? Non, y a juste des gens qui en ont marre qu' on les prenne pour des cons. Mais bon, comme tu dis, vas rêver avec BHL et Strauss Kahn...

      Supprimer
  2. "quand on est prié de bien vouloir s'esbaudir d'admiration devant la première culture papou venue."

    Excuse moi ToNio... Mais la culture papou c'est quand même quelque chose... Je te prie de croire que chez ces gens là, les choses que l'on voit chez nous, un banquier d'affaires par exemple... Il ne tiendrait pas cinq minutes. Il finirait empalé... C'est là le problème, on a oublié chez nous les façons les plus simples de régler les problèmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non chez les papous il ne finirait pas empalé. il n y a qu'a voir l'histoire du continent africain et américain pour savoir qui à empalé qui. Les révolutions violentes ces 150 dernières années, c'est en occident. c'est bien pour cela que si ça dégénère....

      Yann

      Supprimer
  3. Moui... Je ne partage pas ton enthousiasme (attention Tonio à tes emballements récurrents), en terme de portée.

    Cette affaire fait un peu pschiit. Vendredi en fin d'après midi, la manif rue de rennes y'avait pas grand monde.

    En face du Sénat... quelques dizaines de mecs à terre... célébraient la messe.

    Par contre, le dispositif des flics était impressionnant.

    Le camps du bien a bien sûr intérêt à faire monter la sauce ("les violences", "les extrémistes"... lis la presse, c'est édifiant). Du grand baratin.

    Du théâtre où les premiers, finalement, assurent le rôle d'idiot utiles pour les seconds.

    J'attends toujours de voir un vrai embryon de révolte dans... les urnes.

    Et pour l'instant : NIBE.

    Alors, okay, soyons patients... attendons les municipales de 2014... Les bobos écolos gochos vont se prendre une déculotée (en raison de la crise éco, pas du mariage gay) mais qui en profitera ? Nos bon vieux copains de l'UMP...

    Bref on tourne en rond.

    La vraie violence ce sont les agriculteurs qui recouvrent une sous préfecture de purin, des cheminots qui font grève, des routiers qui bloquent les routes...

    Voyez ? Des vraies minorités nuisibles... Mais avec la "France bien élevée", pour reprendre l'expression consacrée... on est loin du compte.

    Toute cette affaire ("frigide bardot" !!! on marche sur la tête) me laisse un arrière-goût pas sain.

    Pour une raison simple : c'est un peu du théâtre. Et parmi les manifestants, il y a beaucoup de neuneus qui ont voté bien sagement pour Chirac 1 , Chirac 2, Sarkozy.

    Et la bottom line est encore plus simple : le rose, le bleu pale, les t shirts, et "frigide bardot", je suis désolé mais moi j'aurai honte.

    Bref pour résumer : neuneus UMP contre neuneus PS... C'est kif kif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule violence valable, c'est quand tu touches au porte monnaie.
      Fridige a proposer des vider les livret A, et de renvoyer sa déclaration d'impots en version papier.
      La, c'est de la vraie révolte...
      La seule révolte que le système entende, c'est a la Atlas Shrugged.
      Et ca fonctionne.

      Supprimer
  4. Toute cette mascarade fait partie de l'agenda Babelien du pouvoir franc maçon en place.
    Rappelle loi la devise des Francs maçons, "ordo ab chaos", l'ordre par le désordre.
    Le processus suit son cours....

    http://www.ordoabchaos.net/

    RépondreSupprimer
  5. L'homme blanc , individualiste, met du temps à se lever. Mais quand il se lève c'est pour du dégât vite fait, bien fait, organise.

    RépondreSupprimer
  6. Marion Le Pen serait l'avenir de la France?
    Rappellez-moi qui est sa mère?Qui est son père, qui est son grand-père?
    Son seul mérite est de s'appellent Le Pen. C'est pour ça qu'elle a été élue.
    C'est juste l 'héritière d'un type (qui a eu la constance de ses opinIons il faut le reconnaitre) qui a compte en banque en Suisse!? Bravo pour un patriote.
    Tonio tu oubliez tous les autres français qui bossent et qui ne sont pas de souche.
    Tu fais trop de manichéisme, gentll contre méchant, blancs contre non-blancs. Tu maques sérieusement de subtilité et de nuance pour le coup!

    Martin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manichéisme, venant d'un marxiste, bon...

      Mr Lepen n'a plus de compte en Suisse, compte qui été déclaré.

      Vous êtes le parfait exemple de ce pourquoi les medias ont parlé de ce compte. Pour aboutir à ça : " C'est juste l 'héritière d'un type (qui a eu la constance de ses opinIons il faut le reconnaitre) qui a compte en banque en Suisse!? Bravo pour un patriote. "

      Je laisse à votre conscience l'interprétation de ce que vous êtes.

      Supprimer
    2. Je ne suis pas vraiment marxiste. Je suis de centre gauche.
      J'accepte le vrai capitalisme (et non le capitalisme de connivence actuel) mais j'estime que l 'argent n'est pas tout, si cela est marxiste pour vous, comme vous voulez.
      Toujours est-il que JMLP qui a été un grand fan de Reagan se présente comme un patriote(je dirai nationaliste) qui pense à la France. En outre il a voulu se donner une posture de personne anti-système. Sauf que pour un patriote Français avoir un compte en suisse-déclaré ou non- est du foutage de gueule.
      En outre de voir sa petite fille être une des deux députés de leur parti, cela me fait juste remarquer que le FN est juste un business familial pire que l'UMP. Quand Nabot 1er à voulu mettre son fils à l'Epad les français l 'on calmé. Pas au FN...
      Après François votre dernière phrase est savante, mais assez obscure, assumez vos idées et rédigez-les!!!

      Supprimer
    3. Le FN n'a jamais été aniti-système, il a toujoiurs était Jacobin et Républicain, en plus d'être ouvertement assimilationniste.

      Vous êtes un marxiste.

      " En outre de voir sa petite fille être une des deux députés de leur parti, cela me fait juste remarquer que le FN est juste un business familial pire que l'UMP. " Elle a été élue.

      " Quand Nabot 1er à voulu mettre son fils à l'Epad les français l 'on calmé. Pas au FN... " Le FN a beaucoup raillé cet épisode.

      Après François votre dernière phrase est savante, mais assez obscure, assumez vos idées et rédigez-les!!! Savante???? Où? Comment? Vous dites?

      Supprimer
    4. "le FN n'a jamais été anti système "
      On commence bien: le slogan "ni gauche ni droite français" n'était pas celui du PCF.
      "le parti à toujours été républicain" deuxième blague, et le principe des allocations familiales selon la préférence nationale à Vitrolles, qui ont été retoquees? C'était quoi?
      Qui a parlé des "Élites" qui sont "déconnectées de la réalité" c'est pas MLP?
      Accusez-moi de marxiste si vous voulez je préfère ça qu'être national-socialiste ou Fasciste. En tout cas vous réécrivez votre l'Histoire du FN sauf que vous ne vous adressez pas à un de ignare des cités...
      Toujours est-il que oui MLPM est élue son élection est valable mais elle demeure la petite-fille du leader historique de son parti, et que le leader actuel est sa tantine.
      Même le panier de crabe que sont l'UMP et le PS n'ont pas osé aller aussi loin dans le clanisme.

      Supprimer
  7. Carte du mariage gay en Europe : http://www.touteleurope.eu/index.php?id=5560

    La Norvège, la Suède, le Danemark, la Hollande, c'est des décadents ?
    L'Espagne, le Portugal, c'est des irréligieux ?

    Je ne suis pas homo mais juriste et dans le fond, qu'on remplace "PACS" par "mariage", ça ne changera rien à ma vie et ça fera 2 fois moins de formulaires d'Etat-civil.

    Mettez-vous bien dans l'esprit que la seule différence entre les homo et les hétéro depuis plus de 10 ans, c'est juste la faculté d'adopter. Le reste, c'est du kif !
    On est dans la pure symbolique, là.

    Rideau de fumée. L'or, par contre, c'est un vrai sujet.

    RépondreSupprimer
  8. Bien sûr, c' est tout pareil. Sont tous contre nous , c' est clair. Mais ce qui s'exprime dans les manifs anti gay, effectivement, c' est une France qui disparaît.
    Quand j' étais petit, j' allais chez mes copains à vélo, en pleine ville. Ma mère n' avait pas peur que je me fasse enlever.
    Quand on partait de la maison, on fermait pas à clé. Y avait pas d' alarme.
    J' ai 3 filles aujourd'hui. J' ai peur tous les jours, à tort ou à raison.
    J'en ai juste marre de lire toutes les catastrophes de tout type ( Corée Fukushima, les américains, les israéliens, la Lybie, le Mali, les impôts, le mariage gay, les scandales politico financiers, la nourriture empoisonnée, les médicaments qui nous tuent, les interdictions de tous genres ). J' en ai juste marre de ce système. Juste envie de me barrer, loin , de consacrer ma vie à autre chose qu' à essayer de gagner plus de pognon que mon voisin et qu' on me répertorie en tant que "pouvoir d' achat". C'est vrai que je crois sincèrement en Dieu, que je vais à l' église le plus souvent possible. C'est vrai que même Elle n' est pas épargnée par les scandales et que la nature est humaine et la chair faible. Mais je veux pas , à la fin de ma vie, qu' on me dise que j' ai bien rempli ma vie parce que j' ai amassé quelques millions d' euro ou que je l' ai ratée parce que j' ai pas de rolex.
    Je voudrais juste que les gens soient sympas, que nos élites s'occupent du bien commun, de l' intérêt général .
    J' en ai juste ras le bol de cette société matérialiste .
    Je voudrais plus nourrir mon esprit que mon corps.
    Bref, plus rien ne me convient. Je suis plus d' accord du tout. J'en ai juste assez... juste marre à pleurer.
    Mais c'était pas mieux avant. C'est juste pire aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention tu vas te faire traiter de menteur... car évidemment ce temps que tu regrettes, ce temps où les français vivaient avec les français, ce temps béni, entre deux invasions (l'allemande et l'africaine), ce temps n'a jamais existé. Enfin, c'est ce que les adorateur satan veulent faire croire!!!
      Si on m'avait dit il y a 10 ans que je m'exprimerais aussi clairement au sujet de ces démonistes, j'aurais rigolé... mais c'est tellement évident qu'ils adorent le diable (ça me fait penser aux paroles du Pape François, "qui n'adore pas Dieu adore le démon"). Va y avoir du remue ménage au Vatican avec François... :-) Chouette!

      Supprimer
    2. TPS a raison : c'est juste un "ressenti".
      ;-)

      Car après tout, il paraît que les français n'ont jamais vraiment existé et que les musulmans étaient là avant nous. ;-)

      Bref, jusqu'à la lie.

      Mais, je vous renvoie à mon Acid Test perso : pour qui avez vous voté en 1981, 1988, 1995, 2002, 2007, 2012 ?

      Eh oui, ça n'a pas commencé hier. Le poison est distillé depuis plus de 30 ans.

      Ensuite, vous vous focalisez sur le matérialisme... mais est-ce une cause ou un effet ?

      Les vraies causes ne seraient elles pas plus profondes ? Par exemple, la destruction du lien social... car la communauté "nationale" a été patiemment détruite.

      Eh oui, qui se ressemble s'assemble, et in fine se respecte. Règle ancestrale qui est violée, sans arrêt.

      Pourquoi me sentirai-je lié à ces racailles importées en france, qui me pourrissent la vie au quotidien, qui dénaturent la société qui était pourtant la mienne, qui renient mon histoire, combattent mes croyances et mes traditions?

      En retour, je ne les respecte pas.

      Bienvenue dans le bordello géant, le chaos, le diviser pour mieux régner, une entreprise de destruction des peuples, patiente, raisonnée et mortifère.

      Mon intuition est que le "matérialisme" (qui est réel) et sur lequel vous vous focalisez est simplement un effet.

      Avec une Education nationale dévoyée et mélangée à des ethnies impossibles à intégrer (intégrer = parler la langue, être le fruit de l'histoire nationale, et la reconnaître comme telle, partager un héritage)... comment voulez vous que les gens ne deviennent pas totalement idiots ?

      Au final c'est Nabila, c'est l'ile de la tentation, le culte Prada et iPhone.

      Bienvenue en Idiocratie.

      Voilà. J'ai le sentiment que vous n'allez pas assez loin dans votre analyse.

      Supprimer
    3. Moi, quand j'étais petit (c'était il y a 30 ans), ma mère ne me laissait pas partir à vélo sans surveillance. On fermait à double tour, tout le temps. Le hall d'immeuble était régulièrement souillé jusqu'à ce que l'on installe un interphone. J'habitais dans un quartier populaire d'une ville moyenne.

      Supprimer
    4. Pas Satan, lucifériens ! Nos élites ne sont en rien satanistes, elles sont lucifériennes. Le Franc-Maçonnisme (entres autres, on pourrait aussi parler des rosicruciens) est luciférien. Pas sataniste. Apprenez à faire la différence pour désigner l'ennemi.

      Supprimer
    5. Bof, satan, lucifer, baal, asmodée, ou sarkozy, quelle différence?
      ils finiront la tête écrasée par le talon de la Vierge Marie. :-)
      mais en attendant on va en chier grave!

      Supprimer
    6. Je comprends ta deprime (anonyme 16:04) mais raccroches toi au fait que ce monde est un monde d'épreuves, transitoire, ou l'on doit se dépasser dans son humanité alors meme que tout empire et semble insensé.
      Le monde est a l'image du coeur/conscience de l'Humanite, elle aussi doit progresser et on ne progresse qu'a taton ou en ayant chuter.Ta vie sera a l'image de ta mort, ce que tu emporteras sera la memoire de ton humanité, ta spiritualité, tes erreurs. Les questions et evenements de ce qui t'affectaient ici bas ne seront plus qu'un souvenir...un peu comme passer du reve a l'eveil. Degagé des experiences mondaines, dans l'au dela, tu auras une vision de ta vie et de la vie... distanciée.

      Le monde change sans vraiment fondamentalement changer, parceque les generations se succedent et oublient ou déforment l'Histoire de leurs ancetres.
      les Grands Hommes ne se revelent comme tels que parcequ'ils partagent leur existence avec ce qu'il y a de pire dans l'espece humaine. Fais ce que tu crois etre bon et juste, spirituellement parlant, n'imposes rien! autre que par la force de tes arguments (exepté cas tres particulier) car chacun doit gouter le fruit de ses actes; en retour de quoi, il choisit toujours la voie qu'il pense lui convenir et assume en consequence sa responsabilité (causalité/retrocausalité). La vie est une Ecole de l'Ame.
      Pour conclure, interesses toi aux Etats de Mort Imminente dans sa dimension scientifique et expérimentielle.(IANDS FRANCE)
      Tout a un sens...il faut chercher et etre curieux biensur!, c.a.d insatisfait comme tu l'es.

      Supprimer
    7. De la part du gars de 16:04 : Merci

      Supprimer
  9. " Je ne suis pas homo mais juriste " Non, tu n'es pas juriste, arrêtes ton pipeau.

    RépondreSupprimer
  10. Mignonnes ces petites gauloises, bien plus que les femen en tout cas. Et sans doute avec des convictions bien plus sincères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont quand même une petite touche brune/blanche qui laisse croire à une appartenance à la vague d'immigration italienne ou polonaise... Mouarf.

      Supprimer
  11. Au risque de me répéter, cette pseudo-révolte me laisse complètement indifférent, le Titanic est déjà en train de couler qu'ils en sont encore à se disputer sur la couleurs des abats-jours...

    1) Qu'ils dégagent TOUS les élus UMP du mouvement puisque la loi est passée au Sénat GRÂCE à quelque 6 sénateurs UMP bien inspirés de voter pour ou de s'abstenir.

    2) Qu'ils se révoltent contre des problématiques sérieuses, graves et millénaires, comme le génocide par substitution, la guerre civile qui fermente progressivement et qui ne demande qu'une étincelle, la ponction bancaire qui engloutie chaque année 50 milliards de nos impôts par les intérêts sur la dette, l'exposition aux poisons qui font diminuer l’espérance de vie, la stérilité et font exploser les cancers (phtalates, parabène, Bisphénol A, nitrates, microparticules...) et j'en passe.

    Sinon ça ne restera qu'un épiphénomène, une manif de bourgeois pour des problématiques qui ne concernent que les bourgeois.

    RépondreSupprimer
  12. On nest pas franchement sur la même ligne, je suis plutôt très partisan d'O. Berruyer, mais je te pousse ça, j'ai trouvé ça intéressant: http://blogs.lexpress.fr/attali/2013/04/15/monnaies-virtuelles-mondes-reels/
    Ou comment les élites nous prédisent le chaos si les gouvernements ne peuvent plus manipuler la monnaie.

    Qu'en termes élégants ces choses là sont dites...

    RépondreSupprimer
  13. Ils ont la fougue de la jeunesse, mais ils ont surtout des diplomes et pas de boulot !

    RépondreSupprimer
  14. "Ils ont la ferveur, la jeunesse, l'audace, la fierté, la fougue avec eux."

    Comme les Sturmtruppen des SA (avant la nuit des longs couteaux...) !!

    Celui qui a écrit ça ressemble à une vieille dame provinciale, aigrie, cramoisie, sans culture.

    RépondreSupprimer
  15. Bobos bien-nés contre bobos bien-nés rien ou hippies.
    Rien de plus concernant la jeunesse dans les manifestations les plus virulentes anti mariage gay. Cristallisation des oppositions entre les franges conservatrices et les bobos hippies.
    Chez les plus âgés en revanche il y a une vraie réaction en ce qu'on touche à une institution qui n'a pas la même valeur chez eux. Leurs enfants sont plus mesurés (pas dans les manifs), ceux qui sont dans les manifs c'est des enfants de militants UMP ou des militants qui profitent pour mettre en difficulté Hollande.

    Concernant la jeunesse hein ! (mon avis)

    RépondreSupprimer
  16. On se sent moins seul quand on te lit, Disco
    Cashisking

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.