jeudi 18 avril 2013

La jeunesse s'apprêterait-t'elle à benner les soixante huitards et les élites faillies ?

Ces jeunes qui contestent l'héritage soixante-huitard
Le Figaro, 18/04/2013 (en Français texte en français )
→ lien
La gauche n'a pas vu venir la nouvelle indignation populaire qui lui échappe. Ces milliers de jeunes indignés qui, en France, défient le pouvoir ont, comme leurs aînés soixante-huitards, des comptes à régler avec la société, dont ils touchent le calamiteux héritage. Mais la gauche n'admet pas que ces contestataires osent rejeter quarante années d'idéologie relativiste.




Allocution de Marion Maréchal Le Pen. Tout y est...
Mariage pour tous : Intervention de Marion Maréchal-Le Pen à l'Assemblée Nationale
18/04/2013 (en Français texte en français )

Ça commence à sentir sérieusement le sapin pour la minorité de connards qui impose ses vues depuis 30 ans à la majorité enracinée, ouvrieuse et silencieuse, par sa dictature de la pensée. Le bilan est là, limpide, aux yeux de tous. Ils ont pillé la nation. Ils l'ont littéralement détruite, et pas qu'économiquement... Et le rejet sera d'autant plus dur que le lavage de cerveau aura été intense. C'est à dire, dans le cas de la France, total.

Pour rappel :
EXCLUSIF - Qui remporterait aujourd’hui le premier tour de la présidentielle ?
Europe 1, Rémi Duchemin, 17/04/2013 (en Français texte en français )
→ lien


Que j'interprète comme ceci. Non pas en terme de gauche et droite. Ou encore moins en terme de social versus libéral. Mais en terme de nécessaire réaction 52% (45,1% en 2012), versus "modernité" et "progrès" 43% (48,8% en 2012).

Et encore, c'est en mettant Bayrou intégralement du côté du "camp-du-bien". Alors qu'une bonne moitié de ses électeurs y sont uniquement pour ses positions pour plus de libéralisme économique et de bonne gestion, et surement pas pour plus d'Europe, plus de dictature maçonnique, plus de vivre ensemble et plus de festivisme...

17 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. On prépare le retour du roi, c'est trop flagrant.

    RépondreSupprimer
  3. L'assemblée national est une vitrine plus rien ne s'y décide et cela depuis belle lurette. Un petit discours pour la forme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais quelle forme!!!

      Ce n'est pas aussi bien troussé que dans la tirade de jean Gabin dans le film "le Président" mais cela fait quand même plaisir à entendre!

      Supprimer
  4. Un petit discours et puis s'en va... A quoi ça sert les discours aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  5. Mais l'Assemblée... ne lâche pas ses privilèges...

    Bienvenue dans le monde merveilleux de la "réserve parlementaire"... 150 millions d'euros que les députés et sénateurs se partagent pour financer, sans contrôle, des "associations"... et des projets de collectivités locales. Par an !

    http://tinyurl.com/cf8ca9d

    Le clientélisme dans sa forme la plus aboutie.

    N'oubliez pas de bien payer vos impôts. On vous remercie chaleureusement...

    RépondreSupprimer
  6. deux liens de chez ragemag
    http://ragemag.fr/le-fn-ou-lidiot-utile-du-systeme/
    http://ragemag.fr/enracinement-et-universalisme-par-jean-claude-michea/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Ragemag , je lis régulièrement le journal et je le trouve très bon, ça change des robinets d'eau tiède habituels.
      Pauvre France, en être réduit à voir en MLPM l'espoir.
      Sans parler de l'autre escroc atlantiste qui apparaît comme un recours, les Français méritent cette crise, nous méritons nos dirigeants.

      Supprimer
  7. Cette jeunesse, celle dont parle Rioufol, j'en suis fier, moi qui ne suis plus jeune.

    RépondreSupprimer
  8. pathétique, un fumier qui à bradé l'or de la France, à plus que doublé son salaire, s'est couché après le renflouement des financiers sans demander la moindre contrepartie, et à eu le culot de dire à joyandet (tu n'a pas à t'excuser)

    Les Français ont l'air d'aimer la sodomie visiblement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrêt ton cirque les 30 % viennent de gens encore pire que lui.

      Supprimer
  9. Angela nous sort le "salaud de pauvres", classique, incriminant le salaire minimum "responsable du chômage", étant bien entendu que le libre-échange n'est absolument pas en cause, pas plus que d'autres causes, et on s'étonne donc de trouver des taux de chômage phénoménaux, et de sous emploi dantesque dans les pays du 1/3 monde, qui ont la chance de n'être pas "plombés" par cet "archaïsme".



    Madame Merkel, qui n'a jamais fait d'enfant, n'a donc, par ce fait, pas d'avis à donner.

    En effet, le taux de chômage allemand doit beaucoup à sa démographie, désastreuse depuis 1974. 600 000 naissances en Allemagne. 600 000 en Italie, avec 20 millions d'habitants en moins...

    Vous pouvez inviter Mme Merkel à dîner.
    (pour revenir sur les salaires piqué sur "la chute")

    RépondreSupprimer
  10. On a toujours le choix entre des gros mauvais et après on s'étonne du résultat. Incroyable que NS soit encore si populaire, les français ont déja oublié ses 600 Mds de dette. "Oui mais au moins il n'aurait pas fait passer le mariage gay!" Bien sur que si, c'est un mouvement mondial, et en plus il ne l'abrogera pas quand il retrouvera son trône.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement la petite saucisse l'aurait fait, mais il aurait fait passer d'un coup mariage, PMA et GPA pour tous, et les fayots autour auraient tous applaudi en cœur tout à leur culte du chef habituel. Le vote au sénat vient de prouver que la fausse opposition de la droite cassoulet n'est que mascarade.

      Supprimer
  11. Il faut prendre en compte je pense la sous évaluation dans le sondage de Marine LePen je pense que le FN est plutot à 30 %

    RépondreSupprimer
  12. Allons y

    http://www.youtube.com/watch?v=x5DpM2narOU

    RépondreSupprimer
  13. "Allocation de Marion Maréchal Le Pen."

    Allocution

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.