vendredi 12 avril 2013

Le BitCoin de retour à 82$

-66% en 2 jours...

3 commentaires:

  1. Ça me rappelle un graphe de williambenzai7 expliquant les bulles.
    Au plus haut, c'était "nouveau paradigme"...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime mieux le Flattr.
    Bitcoin me semble trop cryptique comme monnaie, je n'arrive pas simplement à en saisir le concept et pour moi c'est un peu bloquant.
    Mais je soutiens les initiatives qui vont dans ce sens.

    RépondreSupprimer
  3. Et ça ne devrait qu'empirer avec les asic qui déboulent en masse.

    De plus ce système est un totale ponzi. Oui il y a 21 Millions de bite trucs. Mais en trois ans la moitié a déjà été trouvée... Premiers arrivés,premiers servis. Avec le niveau de difficulte actuel, meme une carte graphique ne changera rien ! D'ici la fin de l'année même les FGPA seront out.

    De plus, même si le nombre de bitcoin est limité. Rien n'empêche de créer d'autres monnaies. Tiens c'est d'ailleurs le cas, nmc, ltc, etc.

    Bref, c'est tout sauf un investissement. Par contre vous pouvez tenter de surfer sur la bulle. Mais mieux vaut partir sur de l'achat vente que sur du minage. Comme dit plus haut, il n'y a que le asic de viable maintenant.

    Or un des trois producteurs les gardent pour eux pour miner pour les investisseur du projet.
    L'autre ne vend que contre des bitcoin.
    L'autre vend au public, mais est en retard. Il va commencer à expédier au acheteurs a la fin du mois, par ordre de commande. (Actuellement une commande passée aujourd'hui ne donne droit qu'a une expédition en juillet. Sachant que d'ici la, la difficulté aura encore bien monté à cause de tous les asics fraîchement arrivés.)

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.