jeudi 11 avril 2013

Le Louvre fermé pour cause de grève du personnel dénonçant les gangs de pickpockets roumains

Décidément, y a effectivement un parfum d'années 30, avec cet État qui laisse désormais tout faire, n'a plus aucune autorité, et n'est même plus capable d'assurer la sécurité élémentaire et de décider de qui a le droit d'être sur le territoire ou non...

Y a plus qu'à attendre que l'élite maçonnique et babelienne, qui organise le suicide du pays, défile devant le gros micro tout mou, pour venir pleurer que les gens se réfugient à l'extrême droite...

Paris. Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes !
Le Télégramme, 11/04/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Les touristes qui voulaient visiter le Louvre ce mercredi ont trouvé porte close : les agents refusaient de travailler. En cause : la recrudescence des pickpockets qui sévissent dans le plus grand musée du monde. L'image touristique de Paris, ces derniers temps, est déjà mise à mal par l'inquiétude des autorités chinoises face aux agressions de leurs ressortissants. Le musée va cependant rouvrir ses portes ce jeudi.

Déception pour les touristes qui attendaient devant la Pyramide : le célèbre musée du Louvre était fermé "jusqu'à nouvel ordre" et des panneaux avaient été installés à ses entrées indiquant que "les modalités de réouverture" seraient communiquées par téléphone. En fait, le musée sera de nouveau ouvert ce jeudi.

Agressions, crachats, menaces, coups et insultes
L'arrêt de travail spontané des agents fait suite à un "ras-le-bol". Alors qu'ils surveillent les oeuvres d'art et le public, ils "sont de plus en plus victimes d'agressions, crachats, menaces, coups et insultes de la part de voleurs en bandes, souvent mineurs, qui dérobent les visiteurs et que rien n'arrête", dénoncent les syndicats (CGT, FO, SUD).

Mineurs d'Europe de l'Est
Ces voleurs, ont témoigné plusieurs agents, sont souvent des mineurs d'Europe de l'Est qui entrent gratuitement dans le musée "à 20 ou 30" et parfois des adultes, qui bien qu'arrêtés par la police, recommencent à sévir quelques jours plus tard.

Selon la direction du Louvre qui s'est dite "très préoccupée" et a porté plainte elle-même en décembre auprès du parquet de Paris, "200 agents ont exercé leur droit de retrait" sur le millier qui travaillent au total dans le musée et les 470 présents en moyenne quotidiennement.

23 commentaires:

  1. Dans la même veine que les fonctionnaires assermentés auxquels on an coupé les couilles et qui ont interdiction (une double interdiction, à la fois par un lent travail de sape morale et par une belle épée de Damocles (IGPN...)) de se servir de leurs armes à feu. Bah voilà là où, il y'a trente ans, une bonne réplique virile mais correcte (avec quelques beignes quand même) aurait largement suffit à remettre ce petits roumains dans le droit chemin, aujourd'hui tout le monde flippe à cause d'une "hypothétique bavure" qui conduirait la direction du Louvres devant le juge ou devant la Halde pour avoir manu militari expulsé ces petits connards...

    Plus de couille cette pauvre France...

    RépondreSupprimer
  2. Tonio tu dois arrêter de pousser les français dans ce sentiment d'insécurité illusoire provoqué par un racisme refoulé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yoananda arrête de balancer ta pseudo-science.
      Tu dois être consultant dans la vraie vie, non?

      Supprimer
    2. quoi ! faut arrêter la propagande, il n'y a jamais eu aussi peu de meurtre en France, et ce, malgré l'augmentation de la population.

      c'est pas quelques faits divers monté en épingle qui doivent effrayer tout le monde. En plus, c'est même pas les français qui se font attaquer mais les touristes chinois qui servent de bouclier humain face au racket !
      y a plus de morts sur les routes ... et pourtant, t'es pas traumatisé quand tu rentes dans ta caisse non ?
      ça s'appelle un biais cognitif.

      Le patrimoine des français est de 7X le PIB ... ils sont loin d'être malheureux. Mais bon les vieux reac de droite, on connaît.

      Tu crois que je pourrais faire consultant ? ca gagne bien il parait ... et puis y a du boulot avec tout ce nouveau racisme pour ré-éduquer les gens direct dans les entreprises. Reste plus qu'a obtenir des subventions pour ça.

      Supprimer
  3. Rappelle toi de l'histoire de la grenouille.

    Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu
    banalisées et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la
    plupart des gens.

    – Au nom du progrès et de la science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité, à l'intégrité de la nature, à la beauté et au bonheur de vivre, s'effectuent lentement et inexorablement avec la complicité constante des victimes, ignorantes ou démunies.

    – Les noirs tableaux annoncés pour l'avenir, au lieu de susciter des réactions et des mesures
    préventives, ne font que préparer psychologiquement le peuple à accepter des conditions de vie décadentes, voire destructrices.

    – Et le gavage permanent d'informations de la part des médias sature les cerveaux, qui
    n'arrivent plus à faire la part des choses...

    http://storage.canalblog.com/14/83/525620/69269104.pdf

    Rien ne changera, c'est trop tard, la France est foutue, la démocratie fera le reste....

    RépondreSupprimer
  4. je connais quelques personnes qui sont alle dans les reunions de quartiers expres pour tater le terrain du vote pour le municipales l'annee prochaine
    et le FN va faire un carton, les gens disent tout haut qu'ils vont voter FN.

    Comme le FN c'est la meme politique que l'UMPS en pire dans tous les sens, on peut raisonnablement penser que c'est ce que veut Babel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du grand n'importe quoi. A chaque élections : "le FN va faire un carton".

      Le FN, après 30 ans de sida mental et d'abandon national, c'est... 20 % (Marine).

      Vous croyez que les roms viennent d'arriver ? les banlieues pourraves c'est nouveau ? Les incivilités, la casse de l'école, les clandos qui manifestent pour avoir des papiers, les assoces, la pression musulmane, les femmes voilées... tout ça ça vient d'arriver ?

      Vous rêvez.

      Les Français ont simplement cessé d'exister, en tant que groupe homogène, en tant que nation. C'est un suicide collectif.

      Le coup du Louvres est édifiant car :
      -quelques dizaines de jeunes crétins
      -un lieu fermé, avec des entrées contrôlées
      -plusieurs centaines de gardiens

      ... et malgré cela... ces adultes, l'état, l'administration du musée sont incapables, littéralement incapables, d'empêcher 30 saletés de nuire ?

      C'est la preuve absolue d'une dégénérescence totale.

      Quand on est parvenu à un tel point, qui dépasse littéralement l'entendement, eh bien il n'y a plus qu'une seule solution : sit back, relax and enjoy the show.

      Se servir un bon verre de pinard, et rire de la folie des hommes.

      Supprimer
    2. @Anonyme11 avril 2013 14:43

      pas faux. Mais on ne peut pas encore dire quel sera l'avenir.
      pas mal de choses ont changées. D'abord, y a Obertone n°1 des ventes qui fait changer les mentalités.
      Ensuite, oui, tu as peut-être raison et on se dirige vers une société multiculturelle détruite a la Brésilienne, peut-être que notre sort sera une balkanisation aussi, une libanisation (je connais mal ce pays), etc...

      Mais tu oublies qu'il y a la crise, et que ce qui pouvait passer avant, maintenant devient insupportable.

      Ca ne durera pas 30 ans de plus de la même manière. Et puis contrairement a ce que tu dis, il y a une progression. Demande aux flics. Au fil des années ils sont passés de :
      * injures
      * crachats
      * jet de pierres
      * mortiers (fue d'artifice)
      * tir a balles réel
      * arme de guerre

      donc ... c'est vrai que c'est pas nouveau, mais c'est pas dit que la France supporte encore longtemps et les langues se délient ... c'est hallucinant le changement en quelques mois.

      Supprimer
  5. mais ils servent à quoi les vigiles alors au fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils servent au regroupement familiale pas à se faire submerger par des roumains . Bienvenue à Paris

      Supprimer
    2. A rien.
      Ils ne sont pas assez nombreux ni assez agressifs.
      Et au moindre problème, ils se font virer.

      Supprimer
    3. bientôt ca sera leur propres gamins qui les racketterons ! lol

      Supprimer
    4. J'ai été viré d'un poste de pion pour avoir giflé un merdeux qui m'avait craché dessus...
      Faut croire que c'est l'esprit du temps... ou alors parce que j'ai reçu une éducation stricte.

      peste et coryza

      Supprimer
    5. ha ben c'est ca aujourd'hui, la légitime défense doit être proportionnée, tu n'avais le droit que de lui cracher dessus dans les 5 secondes qui suivaient.

      Tonio a pas voulu mettre la vidéo du gugus sur la légitime défense, mais elle était pourtant ultra éclairante sur la situation en France.

      Supprimer
  6. Eh oui, cela s'appelle la FAILLITE de l'ETAT PROVIDENCE...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf ! Et ça, ça s'appelle un bon vieux troll idéologique.

      Supprimer
    2. La France c'est l'Etat. On n'est pas, on n'a jamais été et on ne sera jamais des anglo-saxons.

      Supprimer
  7. @yoananda, les politicards mentent sur tout, sauf les stats.

    RépondreSupprimer
  8. Depuis quelques jours je galère aussi pour aller au boulot parce que sur ma ligne SNCF (la L) les conducteurs font grève. Ils en ont marre des wagons de bout de train qui servent de fumoir à shit/beu (ça sent toujours meilleur que la clope mais bon) et réclament plus de vigiles pour faire le ménage.
    C'est un peu décalé.
    Mais pas de politique : cet état de fait s'est mis en place sous Sarko (qui se foutait pas mal de l'insécurité dans les trains).
    En période de déliquescence de la légitimité de l'Etat, tous les problèmes d'insécurité se retrouvent au premier plan, c'est mécanique.
    La foule inquiète veut un leader qui tape du poing sur la table (ou dans la gueules des juifs tziganes roumains roms étrangers arabes islamistes - rayez les mentions inutiles).
    C'est tellement mécanique que c'en est terrifiant.

    Personne ne tire donc jamais les leçons du passé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Personne ne tire donc jamais les leçons du passé."

      non! encore et encore jusqu'à ce que cela dérape...

      Supprimer
    2. Dites donc les gars vous vivez sur la planête Mars ou bien vous êtes délégués par Valls pour faire de la propagande?
      Ne pas se rendre compte que la société française est ENVAHIE par des parasites (j'ai mis en majuscule pour les aveugles), qu'il y a 50 ans on ne fermait pas sa voiture à clef, que les maisons restaient ouvertes systématiquement quand on y était, et presque tout le temps à la campagne. Que lorsqu'il y avait un viol, une attaque à main armée, un meurtre, c'était un évènement national. Qu'un gamin qui se permettait de perturber un cours (j'ai dis perturber, pas poignarder son prof) était viré manu militari de la classe, les parents convoqués, et la sanction double (celle de l'école et celle des parents) tombait systématiquement. Que les âtrangers étaient fiers d'être accueillis en France et faisaient tout pour ressembler aux propriétaires du pays.
      Que dans la rue les policiers était appelés "Monsieur" et pas "enculé", que les femmes pouvaient sortir le soir sans être menacées, agressées ou pire SYSTEMATIQUEMENT (en majuscule exprès)... Je m'arrête là, mas juste en réfléchissant un peu à la situation quotidienne, je pourrais écrire toute la nuit...
      Donc la bande d'héritiers des francs maçons socialo-trotsko-ump-verdâtres, vos histoires de "sentiment d'insécurité" ça ne fonctionne plus. Tout le monde, absolument tout le monde se rend compte de la situation cataclysmique de la France, certains ont encore peur de vous et de votre terrorisme intellectuel, de vos agressions physiques, de votre puissance financière, mais n'en doutez pas une seule seconde, vous finirez pendus ou décapités par le peuple en furie, et vos têtes seront promenées dans les rues.
      Si vous aviez passé plus de temps à lire et comprendre l'histoire de France, vous pisseriez dans vos pantalons...
      mais vous avez préféré faire la fête avec les subsides de vos maîtres prélevés sur les impôts des français. Tant pis pour vous!

      Supprimer
    3. @ TPS

      T'étais pas là il y a 50 ans. Alors arrête de fantasmer sur ce paradis perdu qui n'a jamais existé. Ce que tu racontes, c'est du grand n'importe quoi.

      Supprimer
    4. 1) tu en est certain que je n'étais pas là?
      2) et puis même si j'avais moins de 60 ans... ah ben mince les livres, les films, les archives, les parents, les grands parents, les oncles, les tantes... ça n'existe pas?
      3) ah oui j'oublais la grande idée des imbéciles de premier ordre qui tentent de nous terroriser: "tu l'as pas vécu, t'as pas le droit d'en parler". Comme s'il fallait être mort pour parler de la mort...
      conclusion, "anonyme" tu es un terroriste, un collabo, un menteur.

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.