vendredi 26 avril 2013

Longue interview de Nicolas Dupont-Aignan

Pour en finir avec la chienlit...



5 commentaires:

  1. J'ai écouté les 2 interviews malgré la longueur.
    Je suis en phase avec ses vues sur ce que doit être la France.

    Par contre, concernant ce que j'appelle l'immigration-invasion muzz de remplacement, je suis pessimiste et considère qu'il est déjà trop tard pour faire machine arrière. La guerre civile aura lieu en espérant que les notres l'emporteront, ce qui n'est pas sur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi une guerre civile sur ce sujet ? je préfère l'émancipation politique des in-intégrables. Malheureusement la caste des fascistes de gauche, fonctionnaire, n'en feront qu'une bouché.

      Supprimer
    2. Le terme "guerre civile" n'est pas adapté à ce contexte.

      Supprimer
  2. ouai un politicard qui se la joue De gaulle bisounourse avec la volonté d'un chirac en fin de vie, autant Pasqua euhhhh Asselineau je comprends le fan club mais lui pas du tout.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Dupont-Aignan

    RépondreSupprimer
  3. Le fait est que pour exister un politicien est obligé de jouer le jeu du système pendant un temps. Il a quelques casseroles mais malgré tout son discours est bon et il est très proche de ce que dit F.Asselineau.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.