vendredi 12 avril 2013

Mai 68 pour détruire la France, Mai 2013 pour la reconstruire ?



Ils croient pas si bien dire l'Huma (en tout cas pour le titre, parce que pour l'image qui essaie de nous faire croire que les NKM fabriquées par les médias et les frères la truelle de l'UMP tirent les marrons du feu, et que tout ça c'est de l'affreux néo turbo libéralisme, euuuuh... raté... essayez encore...)

Les Français notent 7 sur 20 l'action de Hollande à l'Elysée, selon BVA
Le Point, 11/04/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Font l'objet d'avis majoritairement défavorables --ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois--, la réforme des rythmes scolaires (58% contre), l'instauration du droit au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuels (55% contre) et la taxation (selon un mécanisme révisé) à 75% des revenus supérieurs à 1 million d'euros (51% d'avis défavorables, pour 47% d'avis favorables et 2% de sans opinion).

Comment dire   

On dirait bien que la dictature maçonnique babelienne a du souci à se faire...

On est parti pour un mai 68, mais dans l'autre sens cette fois ci.

Tous les guignolos libertaires décadents qui tiennent toute la propagande sont de plus en plus seuls, alors que le peuple commence à être de plus en plus ouvertement hostile au n'importe quoi généralisé et au grand projet de destruction de la nation française, de son peuple, de ses valeurs, pour dissoudre tout ça dans les grands États Unis Décadents du Monde United Colors of Bandes de Cons (maxi best of, avec frites et coca)...

Et en plus, il semblerait que le printemps se décide enfin à se pointer. Ça va devenir rigolo...

4 commentaires:

  1. J'avoue ne pas y croire, mais pourquoi pas ... ca ferait pas de mal.
    Je pense plutôt pour l'année prochaine, on est pas encore au fond du trou.

    Mais tant que les banques centrales créent des bulles de dette publique je ne vois pas pourquoi/comment ils partiraient.

    Sauf bien sûr scandale trop gros ou résultats d'élections. D’où mon pronostique préférentiel pour 2014.

    RépondreSupprimer
  2. les socialistes ont déclaré la guerre a la population,ça se sent depuis des années au niveau local.la droite haineuse l'a compris,mais je doute que ça marche,les souvenirs sont trop frais et ils ne renouvellent pas leurs dirigeants ,meme au niveau local.

    RépondreSupprimer
  3. Souhaitons nous un vrai Printemps Français !

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.