vendredi 5 avril 2013

Sans représentation politique, la colère populaire commence à déborder et à s'exprimer

Mélenchon peut bien essayer de servir de cocotte minute syndicale de remplacement, à faire mouliner à vide la colère qui monte, en appelant à manifester le 5 mai, j'ai comme dans l'idée qu'ils vont être bien seuls... Pour changer...

Et en attendant, la résistance s'organise hors des partis, comme pour la mariage homo, et la colère commence à déborder :
Une permanence socialiste vandalisée à Paris
L'Express, 05/04/2013 (en Français texte en français )
→ lien
La permanence PS du cinquième arrondissement de Paris a été victime d'importantes dégradations dans la nuit de jeudi à vendredi. Bertrand Delanoë fait part de son inquiétude, "alors que le pays traverse une crise de confiance dans le politique".

"Les vitres de la permanence ont été brisées, et la police a relevé 14 impacts de projectiles divers sur les murs de la permanence", précise la mairie.

La maçonnerie babelienne UMPS perd le contrôle... Les choses semblent commencer à leur échapper.

Et les gens vont très vite comprendre que malgré l'importance qu'ils se donnent (notamment grâce aux médias), tout ce réseau de domination, n'est rien en réalité...


En Grèce, ils sont déjà à l'étape suivante, alors que la mafia à la tête du pays ne peut plus faire confiance désormais à sa propre police, noyautée par Aube Dorée, et fait désormais appel à des mercenaires de BlackWater... Autant dire que nos dirigeants ressemblent de plus en plus à ce qu'ils sont : une force d'occupation étrangère...
SHOCK - Ambassador Says "BlackWater" (Mercenary Army) Hired To Protect Greek Parliament!
Hellas Frappe, 02/01/2013 (traduire en Français texte en anglais )
→ lien
Ambassador Leonidas Chrysanthopoulos apparently caused quite a stir on Thursday when he told a diplomatic newspaper in Canada that the Greek government has commissioned "Blackwater" (or Academi) -a powerful mercenary army- to provide military security to the Greek Parliament!

15 commentaires:

  1. la privatisation de l'armée ...Au secours !!!

    RépondreSupprimer
  2. NON mais là , les bras m'en tombent ...ce mec veut se faire tabasser ?
    Selon Bartolone, Cahuzac compte revenir à l'Assemblée
    Par Les Echos

    L'ancien ministre du Budget souhaite retrouver son poste de député, a expliqué sur France Info le président de l'Assemblée, qui a tenté de l'en dissuader.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors que son entourage, ses porte flingues, nous font le coup depuis quelques jours de : "l'homme blessé", "l'homme à terre", "nous avons peur pour lui" etc.

      C'est pathétique.

      Cahuzac n'est absolument pas suicidaire. Ses "aveux" ont été forcés, car la justice suisse a trouvé les preuves. Donc il était acculé.

      Son message, christique, dans lequel il demande pardon est donc une énimème arnaque, un énième mensonge.

      Ce type est une petite frappe. Un voyou.

      Supprimer
    2. ca explique le "impardonnable" de Hollande, il savait déjà.

      Supprimer
  3. T'as vu chez les Moutons Enragés :
    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/05/suite-aux-problemes-de-serveurs-du-site-rappel-dun-vieux-petit-truc-bien-utile

    Le site ouaibe du ministère de l'intérieur françaoui hébergé aux Tazus dans le cadre d'un outsourcing...

    RépondreSupprimer
  4. Dans le temps, on allait en prison pour ce genre de chose mais c'est démodé. Un député du Lot-Et-Garonne avec un bracelet électronique, ca c'est moderne, c'est cool, c'est hype.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un rappel a la loi lui servira d'avertissement sévère!je rappelle aussi qu'en tant qu'ancien ministre il est éligible(au bout de 6 mois?)a une retraite...

      Supprimer
  5. Mélenchon (ou Mélangeons au choix), le franc-mac voiture balai du mécontentement populaire, l'outil ultime du système ! J'espère qu'ils seront 5, le 5 mai !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un des rares à dénoncer le marché transatlantique, à faire un colloque sur le référendum qui a lieu en Alsace. Il a aussi beaucoup changé de point de vue sur l'euro et l'ue en disant qu'il préférait sortir de l'euro plutot que de rester dans une europe allemande...

      Supprimer
    2. Il change d'avis façon girouette pour participer à la tonte générale !
      Un peu comme le cohen bandit qui était rouge, devenu vert et qui est en fait une pastèque.

      Supprimer
    3. Ouais mais c'est comme en formule 1 : si tu changes de ligne une seule fois c'est bon :o

      Supprimer
  6. L'affaire Cahuzac peut faire exploser la Vème République.

    La vidéo dure 6 minutes 35 : il faut bien écouter tout ce que dit Fabrice Arfi, journaliste d'investigation à Mediapart :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N90sLEiOkfA

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Concernant CAHUZAC, on est tous d'accord que sa carrière politique est foutue. Il sera lâché par tout ses copain, son nom sera synonyme de parjure de la 5ième république.

    En revanche il peut faire de sa sortie un épilogue constructif pour se pays. Il devrait reprendre sa place à l'Assemblé Nationale. Je m'explique : en faisant ça il démontrerait le dark side de nos chers élus, il démontrerait le côté odieux du système qui protège nos politiques. Je parie qu'en se présentant, la colère de la rue pousserait à minima à une réforme du statu de nos élites pour une plus grande transparence. Avec un peu de chance il pourrait même se racheter une conscience en incarnant l'homme qui a fait plier la République et son odieuse croulantocratie !!

    Un peu de courage Jérôme, vas au bout, de toute façon ce système sautera, deviens un héro au nom de la République...

    Doudou

    RépondreSupprimer
  8. http://www.linternaute.com/actualite/politique/isabelle-cope-soeur-de-jean-francois-cope-et-avocate-de-patricia-cahuzac-0413.shtml

    ca en devient risible...

    RépondreSupprimer
  9. http://www.charentelibre.fr/2013/04/05/selon-bartolone-cahuzac-veut-revenir-a-l-assemblee,1829258.php

    c'est comme le feuilleton extrême limite ....

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.