lundi 15 avril 2013

Sondages : François Fillon visé par une enquête pour "détournement de fonds"

Sondages : François Fillon visé par une enquête pour "détournement de fonds"
Metro, 15/04/2013 (en Français texte en français )
→ lien
L'ancien Premier ministre est visé par une enquête du parquet de Paris pour "favoritisme" et "détournement de fonds publics". Durant le précédent mandat, le locataire de Matignon et plusieurs de ses ministres sont soupçonnés d'avoir recouru abusivement à des instituts de sondages, aux frais du contribuable.

6 commentaires:

  1. " soupçonnés " ?
    ça se faisait au grand jour !
    Et pas que les ministres. Le Canard Enchaîné avait même trouvé un terme pour la tendance compulsive de Sarkozy pour les enquêtes d'opinion (sous-traitées à ses copains et financées par le contribuable) : sondagite.

    On dirait que le pacte de non-agression ne joue plus, désormais...

    RépondreSupprimer
  2. C'est seulement pour les sondages ? J'ai cru qu'il s'agissait des marchés liés à l'UMP, à Kadhafi et aux affairistes policio-mafieux dénoncés par Takieddine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand Takieddine a vu ce que le clan Sarkozy a réservé à l'ancien ministre de Kadhafi (qui a finit dans le Danube) et à Kadhafi lui même avec les services secrets Français, je comprends qu'il soit ûber prudent et réticent à balancer des preuves.

      "affairistes policio-mafieux" où l'art de dire 3 fois la même chose n'est-ce pas ?

      Supprimer
    2. takiedidine a déja eu un "accident"qui l'a laissé dans le coma plusieurs semaines.on soupçonne djourhi son rival qui se fait bien discret ces jours ci.l'un des deux est probablement en train de reprendre du service pour les socialos

      Supprimer
  3. Bon si on résume : Flamby dans les choux, une affaire pour Filion. Il ne manque plus qu'une casserole pour Copé et tout sera prêt pour le retour du roi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est con qu'une fois déchargé de la tâche, FF doive payer encore et toujours pour le compagnon de Carla.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.