vendredi 19 avril 2013

Sur le terme d' "identitaires"

J'aimerais revenir sur ce terme que l'on colle aux groupes de néo nazis que l'on voit sévir ces derniers jours...

Quand la gôche utilise le terme de "néo libéralisme" pour fustiger un système qui n'a rien de libéral, et est juste une somme de clientélisme, de kleptocratisme, d'étatisme, visant à instaurer une nouvelle URSS mondiale avec son Homme Nouveau qui va avec, les authentiques libéraux comme Gave ou Farage sont vent debout contre cette engeance.

Sur le terme d' "identitaires", c'est la même chose. Ça vise à discréditer toute idée de nation, de tradition, d'enracinement...

Voici par exemple les "identitaires" de 3ème voie, tenus par Serge Ayoub à Lilles...


Est-ce qu'on pourrait m'expliquer à quelle identité ces gentils scouts se réfèrent ?

Une identité française ?

Quelle farce...

La machine à fabriquer du novlangue est en marche. Il faut refuser sa manipulation du vocabulaire.

41 commentaires:

  1. quoi que ils penent sans doute à une "certaine" idée de l'identité!!!

    pour le libéralisme itou quoi que libérer la finance de bornes de dérives de lois ect..c'est bien du libéralisme aussi
    le libre échange aussi ect...
    même si je pense que vous avez aussi raison sur le babel
    bonne journée
    ici annecy sous la pluie

    RépondreSupprimer
  2. Bipolarisation, idiots utiles du système. Si on défend son pays, c'est forcément qu'on a le crâne rasé et des bottes en cuir. On est coincé. Soit vous acceptez la Babel soit vous êtes d'extrême-droite.

    RépondreSupprimer
  3. L'identité française, je vais te dire ce que c'est. C'est très simple. C'est ça...

    Les branlotins du secteur para public, qui se foutent de nous en permanence, avec notre pognon.

    *****************
    Le syndicat CGT de la Régie des transports de Marseille (RTM) a déposé un préavis de grève pour le 3 juin, pour protester contre la nouvelle tenue de travail, en particulier le pantalon dont il dénonce la coupe, la couleur et la qualité révèle La Provence.

    "On refuse le bas de cette tenue dont la couleur s'apparente à celle de la gendarmerie nationale", explique le secrétaire général de la CGT-RTM Bernard Gargiolo. Les autres syndicats, notamment la CFDT (majoritaire) ne se sont pas associés au préavis, mais contestent eux aussi avec vigueur le nouveau pantalon.

    "Il y a du mécontentement des chauffeurs par rapport à ces pantalons. On ressemble à des clowns avec! Du coup on va continuer à mettre les anciens pantalons avec les nouvelles chemises de couleur parme", explique Patrick Ripoll dans les colonnes du quotidien."On ressemble à des techniciens de l'EDF, y'a pas de place dans ces pantalons alors que l'autre tenue était convenable !", s'indigne le secrétaire général FO Alain Requena.

    Interrogé par l'AFP, le président de la régie Karim Zéribi trouve "surprenant" le préavis de grève. "J'ose espérer que ce préavis ne va pas se concrétiser en jours de grève !", s'indigne-t-il, "On ferait rire la France entière...". "Quand on connaît la situation économique de la France, beaucoup d'entreprises aimeraient discuter d'un pantalon (...) Si on lance un préavis pour un pantalon, c'est que tout le reste va bien", estime-t-il. "Au moment où l'on évoque la RTM pour les transports de la futur Métropole, ça ne m'aide pas", grince élu, qui se dit près à "rediscuter" de ce problème de pantalon si nécessaire.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas que la gauche qui se trompe quand au neo-libéralisme.
    Les USA se disent capitalistes alors qu'ils filent du fric public à des boîtes privées qui ont fait faillite.(sans parler des subventions aux exportations des USA)
    En outre pour moi le libéralisme est comme le communisme ou l'anarchisme: sur le papier l'idée est sympa et Pourrait marcher avec un être humain rationnel (voire pur).
    Après quand on connaît l'être humain et son avidité, on se rend bien compte que c'est difficilement réalisable dans le monde réel.
    Après quand je vous Serge Ayoub venir parler d'identité française, quand on sait qu'il est libanais,cela me fait sourire.
    Un peu comme si j'allais au Liban leur parler de l'identiré libanaise.
    Mais putain: qui me définir ce qu'est "Babel"?

    Martin

    RépondreSupprimer
  5. Ce que j'adore chez vous c'est quevous êtes un des rares Français à ne pas péter les plombs à la seule vue du mot ""LIBERAL""

    On à totalement dévoyé ce terme, on en a fait une sorte de fourre-tout

    Si vous avez des contacts avec dlr ou l'upr, par pitié, faites tourner votre message, il faut MARTELER ce message, La Kleptocratie rackette les petits entrepreneurs pour tout reverser à sa caste de polytechniciens

    Steeve Jobs n'aurait eu AUCUNE chance en France car, ici, la première conditions est d'être bon à l'école, faire maths sup et entrer dans l'intelligentsia "X, mines, centrale, ponts" et là votre vie est toute tracée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après sans vouloir être méchant avec S Jobs, c 'est pas non plus l'Iphone et l'Ipad qui changeront l 'histoire de l 'humanité.
      Je respecte sa créativité mais de là à le déifier faut pas déconner.
      Elles dont ou les usines d'Apple? En Chine. Pourquoi? Payer au minimum un chinois pour faire de la marge au lieu d'employer un honnête ouvrier américain
      Votre exemple est amha caricatural et très cliché à la mode libérale.
      Prenez plutôt pour exemple Ken Thompson et Dennis ritchie les fondateurs d'unix: les mecs ils ont inventé un langage il y a 40 ans qui est toujours robuste fiable et utilisé, ils luttaient contre l'obsolence programmée avant l'heure, lol.

      Martin

      Supprimer
    2. Vous n'avez rien compris, Jobs est un entrepreneur né mais pas un intello juste bon à l'école, or en France on donne tout aux intellos et on étouffe les éventuels Gates, Jobs etc.. Bref, les petits entrepreneurs qui n'ont pas les "contacts" ni les moyens de faire face à micmac fiscal et autres paperasseries Franco française

      Ne vous méprenez pas, je hais l'arrogance d'Apple et leur moutons de fanboys, j'ai lâché apple depuis quelques années (au moment ou les beaufs commencent à s' y mettre "parkçé tro staile éçé épuré tchuvois?")

      La grosse exeption est Niel en France

      Supprimer
    3. +1 pour Apple société irrespectueuse de ces clients et partenaires.

      Pour le reste, on a Roland Moreno plutôt que Niel et à part aux US quel pays à des stars de l'informatique ?

      C'est juste que ça se passe là-bas et pas ailleurs dans le monde.

      Les meilleurs experts en lanceur de sat sont probablement en Guyane, pourtant la Guyane est une région arriérée.

      Supprimer
  6. Ouh la la... Ca chauffe pour le petit Nicolas.

    *************
    Le parquet de Paris a ouvert vendredi une information judiciaire sur les accusations d'un soutien financier de la Libye à la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, a-t-on appris de source judiciaire.

    L'information judiciaire a été ouverte contre X pour "corruption active et passive", "trafic d'influence", faux et usage de faux", "abus de biens sociaux", "blanchiment, complicité et recel de ces délits", a précisé cette source.

    L'homme d'affaire franco-libanais Ziad Takieddine avait affirmé le 19 décembre détenir les preuves d'un financement par la Libye de la campagne électorale de M. Sarkozy.

    RépondreSupprimer
  7. Les gars de troisième voie de Serge Ayoub alias Batskin ne sont pas les identitaires. Pour moi quand on parle des identitaires il est question du BI, Bloc Identitaire (Vardon à Nice, par exemple). Ces deux mouvements sont tout de même différents mais dans l'avenir ils sauront certainement s'allier dans un but commun de la sauvegarde de notre nation.

    Il y a clairement chez eux un rejet de l'immigration extra-européenne. Ayoub a connu la guerre du Liban et ne veut pas revoir ça en France ; de même il agissait à Paris contre le gang des requins, sorte de black panthers français violeurs de blanches, et oui, il faut remettre les choses dans leur contexte. Il y a de grandes chances que ces groupuscules grossissent à la faveur de la droitisation de la société française et de la montée inexorable du FN.

    http://www.rue89.com/2009/11/16/quand-les-black-dragons-chassaient-les-skins-dans-les-rues-de-paris-126131 (article super objectif comme sait si bien les faire pue89)

    Paradoxalement, la supposée gauchisation de Marine Le Pen, tout est question de point de vue, ainsi que son assimilationnisme forcené leur permettra de recruter plus de membres. Il faut faire un choix, vous préférez vous faire bolosser par des weshs ou accepter que le peuple FDS se défendent ? N'oubliez pas : "quand homme blanc fâché, lui toujours faire ainsi".

    Voyez-vous réellement un péril skin-head à Paris ou dans les régions françaises ? C'est une blague ? Qui tient le pavé, wesh gros ? Qui s'en est pris aux deux pauvres homosexuels il y a peu de temps dans le 19è ? Vous croyez que ce sont des skins anti-mariage pour tous ? Seriously dude ? Les deux gays se sont fait défoncer en face d'un kebab dans un quartier immigré et bien sûr n'ont pas vu le visage de leurs agresseurs, c'est bien pratique... en attendant se prendre des coups de pied dans la tête comme si elle était un ballon, un tel déchainement de violence gratuite, c'est signé, hein.

    http://www.rue89.com/2013/04/08/wilfred-olivier-agresses-a-paris-voici-visage-lhomophobie-241278

    "Hé toi, oui toi face de craie, t'as une cigarette ?"

    Alors ne tombez pas dans le piège des médias, ces groupuscules d'extrême-droite "qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire" ne sont rien pour l'instant niveau nombre. Rien. En revanche, les autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes certes...

      Sauf que c'est eux qu'on voit...

      Et ils vont être très utiles au système pour décrédibiliser toute tentative de contrôle de notre destinée...

      Supprimer
    2. Ah mais oui, tout à fait.

      On nous joue le péril de l'extrême-droite en faisant l'amalgame avec les anti-mariage pour tous ou tout ce qui s'oppose à la Hollandouillisation de la société. Dès qu'on ne pense pas comme la gauche on est fascistes. A force je me demande qui est réellement fasciste en France...

      Ceci-dit, on voit bien chez les plus jeunes qui connaissent les joies de la diversitude depuis leur plus jeune âge, que cette reductio ad hitlerum ne fonctionne plus. Sans mauvais jeu de mot, il se tape de la seconde guerre mondiale comme de l'an 40.

      Supprimer
    3. Illustration de mon précédent com'

      http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/19/130419123832900640.png

      Supprimer
    4. Sauf que vous semblez oublier que parmi les victimes de l'insécurité il n'y a pas que des FDS.
      Hé oui les gars dans le cas du RER de Grigny il y avait beaucoup de français non-blancs.
      Tout le monde veut la sécurité sauf certains délinquants des cités et les délinquants en costard cravate de notre parlement.
      Ensuite, S Ayoub, tu écris qu'il n'à pas envie de revivre ce qu'il a vécu au Liban, sauf que la France est un plus ancienne que le Liban et que c'est pas à lui d'importer ses désirs de revanche chez moi.
      Étranger il est étranger il reste.

      Supprimer
    5. @ano 13:03

      Oui, enfin, Serge Ayoub c'est peanuts, limite du folklore. Il n'importe pas son conflit en France, il voit que la France prend le même chemin que le Liban de par sa communautarisation. Nuance. Et puis, quand même, la France et le Liban ont une LOOOONNNGUE histoire commune, il y a bien deux trois gènes francs qui trainent là-bas depuis les croisades.

      Bon, moi je ne vais pas le défendre, je n'en ai pas grand chose à fiche de lui. Disons que c'est intéressant de savoir qui sont ces groupuscules pour ne pas tomber dans l’hystérie de la "menace fasciste qui planerait sur l'occident" dont les héros de l'histoire seraient le gouvernement, les CRS et les vaillants antifas d'extrême-gauche pro-immigrés, pro-tout ce qui rabaisse notre pays. Pour les idiots utiles du Système regardons du côté de ces derniers plutôt que de celui d'Ayoub dont le minuscule mouvement n'est qu'une réaction à la chienlit ambiante et festiviste.

      Regardez, depuis les attentats de Boston on nous rebat les oreilles avec la vilaine extrême-droite tea party (amalgame) : "bouh, ayez peur braves gens, regardez on a les mêmes en France qui ratonnent les gentils gays qui zont pas les mêmes droits que comme vouzémoi, brrr". lol, le foutage de gueule, ce sont des tchétchènes qui ont fait le coup, wtf ? En attendant, il restera dans l'esprit de m'mam Michu qu'il existe un péril fasciste en France.

      Quant à la délinquance ou l'incivilité, cela vient bien en général de gens issus de l'immigration. Dire qu'ils sont les premiers à en pâtir est un truisme. Effectivement, ça ne sert à rien de s'en prendre à eux si on ne s'en prend pas dans le même temps à ceux qui les font/laissent venir pour profiter des avantages qu'ils apportent en laissant les inconvénients au barbaro populo français.

      http://image.noelshack.com/fichiers/2011/27/1309857720-echec_scolaire.jpg

      http://medias.lemonde.fr/medias/image_article/mineurs_150404_420x300.gif

      http://image.noelshack.com/fichiers/2011/42/1319143625-noirs_en_idf.jpg

      http://www.linternaute.com/actualite/education/chance-reussite-bac/image/taux-reussite-par-prenom-926096.jpg

      http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/19/130419014213907096.png


      Bien évidemment, il ne faut pas sombrer dans le désir d'une guerre civile qui ne profitera à personne d'autre qu'au Système. Attendons notre heure, soyons conscients de la réalité sans avoir une vue binaire de la situation (pro-fa ou anti-fa), le Système fera bien des erreurs qu'il faudra savoir utiliser pour sortir par le haut de ce bordel incroyable. Bref, soyons plus intelligents.

      Supprimer
    6. Mouais j'ai quand même l'impression amha que les religions ont un poids beaucoup plus important dans les relations inter-communautaires au Liban qu'en France.
      Je crois qu'il y avait à l'époque une rotation des postes parlementaires au Liban chose difficilement imaginable en France.
      Après, dire que la délinquance et l'incivilité vient bien en général des gens de l'immigration, c'est à moitié faux: l'évasion fiscale (qu'on devrait appeler délinquance fiscale) ne me semble pas être le fait des immigrés, sans parler des délits commis par nos politiciens.
      Je ne dis pas que c'est "gentils-immigrés-opprimés-par-méchants-français-racistes". Tout n'est pas blanc ou noir, nous sommes tous plus ou moins gris.

      Supprimer
    7. "nous sommes tous plus ou moins gris"

      Euh non pour ma part je suis blanc mais peu importe, ce que je voulais commenter c'est plutôt le passage "chose difficilement imaginable en France" : car il y a pas mal de choses qui se passent aujourd'hui en France et qui étaient "difficilement imaginables" il y a 20 ans. Ce à quoi on sera confronté dans 20 ans est sans doute aussi "difficilement imaginable" pour la plupart des gens aujourd'hui.

      Supprimer
    8. Par exemple ?
      Les diffèrences ethniques? Il y avait des différences entre bretons, auvergnats, parisiens, corse et autres.
      Les diffèrences religieuses? Les relations entre catholiques et protestants n'ont pas toujours été "cool" cf massacre de la saint barthélemy et croisade contre les cathares.
      La laïcité? Quand elle a été imposée en 1905, il y avait un énorme clivage entre pro et anti. Et c'était une engueulade entre chrétiens...

      Martin

      Supprimer
    9. @Ano 14:50

      La France n'est pas libanisée mais elle en prend toutefois le chemin. Cela pourrait s'accélérer à la faveur du désordre ambiant. Je pense que c'est voulu, ce n'est que mon avis et celui de beaucoup d'autres.


      Oui sinon, je suis d'accord sur la délinquance en col blanc. Elle se marie très bien avec la petite délinquance. Les deux vont de pair d'une certaine façon et se regardent l'une l'autre avec de grands yeux mouillés.

      Le problème est qu'en fait le français de base (petite classe moyenne travailleuse) est bien plus touché quand sa poubelle ou sa voiture crament car c'est plus visible, ça le touche de plus près. Il ne voit pas forcément les conséquences de la délinquance en haut lieu sur sa vie. En sachant que même sans parler de délinquance, les décisions prises par "l'élite" en place peuvent avoir de fâcheuses conséquences sur sa vie.

      Christian Bouchet du FN (que je n'aime pas plus que ça je précise) expliquait très bien dans une vidéo que pour s'exprimer face au peuple, il fallait dire par exemple : "bouh les vilains immigrés qui crament tout et piquent vos brouzouffs, on va les catapulter chez eux, votez pour nous".

      En réalité, ils sont obligés de simplifier le discours à l'extrême pour que m'ame Michu y adhère en sachant que s'ils étaient au pouvoir ils s'en prendraient certainement plus à la clique de l’establishment en place qu'aux immigrés.

      Ils s'en prendraient aux causes (l'élite babélienne et sa société dévoyée) et non pas aux effets (les petits immigrés et FDS qui se bouffent entre eux). Cela n'enlève en rien le besoin d'un retour à une réelle autorité qui serait capable de calmer toutes ces racailles en quelques mois. On parle là d'appliquer la loi et de ne plus laisser croire à l'impunité. Les victimes avant les bourreaux !

      Merci à la démocratie et au suffrage universel qui donne à mon vote autant de valeur qu'à celui de Jacky et sa 4L ou celui de Mouloud et son Coran qu'il n'a jamais lu. Merci aussi aux merdias qui désinforment pour que rien ne change.

      J'ai l'impression qu'on souffre effectivement d'une terrible simplification de problèmes qui sont en fait terriblement complexes. Le format des commentaires des blogs ou des forums n'aidant pas non plus à échanger.

      Je vais faire un petit clin d'oeil à yoananda qui s'est fait pas mal attaquer ces derniers temps dans les commentaires de ce blog :
      http://yoananda.wordpress.com/2013/04/08/les-niveaux-de-pensee/

      Et un lien intéressant posté cent fois :
      http://scriptoblog.com/index.php/blog/politique/215-le-travail-rend-libre

      "Un slogan résume ma pensée : « l'état-major en premier, le kapo en second »."

      Supprimer
    10. "Les diffèrences ethniques? Il y avait des différences entre bretons, auvergnats, parisiens, corse et autres."

      Ouais, mais quand il s'agissait de lutter contre les sarrasins ils trouvaient un point d'accord. ;)

      Nan sérieusement ce commentaire est indigent pour rester poli. Les différences entre européens chrétiens et les immigrés venus d'autres continents sont d'une ampleur sans commune mesure.

      Les européens chrétiens se sont joyeusement massacrés par le passé et prendre cet exemple pour faire croire qu'il en sera autrement avec plusieurs millions d'africains culturellement inassimilables relève au mieux de la naïveté ou au pire de la perversion criminelle.

      Il y a quelques européens qui vivent dans le monde des bisounours droidelhommeux vivemsembliste, même pas la majorité. Croire que des immigrés fiers de leurs origines (et ils ont bien raison) vont se laisser digérer par un Système aussi inepte que le nôtre est une blague.

      Je vais te le dire autrement mon cher Martin, ils sont la pour nous remplacer avec la complicité de nos élites apatrides, celles qui peuvent prendre vite fait un avion pour s'enfuir en cas de troubles sérieux.

      Qu'essayes-tu de nous démontrer ? Qu'on est de vilains racistes et qu'il suffirait d'imposer un peu plus les vilains riches pour redistribuer aux pauvres et que d'un coup d'un seul il se transformerait en bons français, plus français encore que ceux qui habitent là depuis des siècles ? Qu'on irait ensemble main dans la main consommer au supermarché du coin en se faisant des bisous dans le cou ? Qu'on est dans le fantasme ?

      Tu ne te fouterais pas un peu de nos gueules mon ami ?

      Supprimer
    11. Je partage ton avis sur l'exemple du français qui se fait cramer sa voiture c'est une manifestation directe de la délinquance, qui est bien plus palpable que la délinquance financière qui elle aussi à pourtant des conséquence graves moins plus diluée sur le temps donc moins perceptible.
      Après avec tout le respect que j'ai pour le Liban, comparer ce pays à la France me semble méchant pour la France pour plusieurs raisons:
      1-la France est bien plus ancienne avec des frontières plus stables
      2- la France à des voisins moins compliqués: nous n'avons pas pour voisins des pays récents et plus ou moins artificiels (Israël )
      3- nous n'avons pas de voisins hégémonique. (Syrie)
      4- nous sommes engagés à avoir des relations plus ou moins pacifiques avec nos voisins (UE)
      5- nous n 'avons pas de frontière commune avec un état en guerre avec tout son voisinage depuis 50 ans (Israël)
      6-la France demeure la 5 eme puissance mondiale
      7-la France et ses voisins dont quand même plutôt homogènes quant à leurs population.
      J'ai attaqué Yoananda plusieurs fois c 'est vrai mais quand j'ai lu certaines de ses affirmations sur des questions extrêmement complexes et sa totale ignorance sur des sujets basiques, cela m'a gonflé
      Par contre stp j'aimerai avoir tes exemples quand aux choses qui nous semblaient impossible il y a 20 ans et qui ne le sont plus aujourd'hui.

      Supprimer
    12. @Anonyme Martin : difficile de faire plus trollesque que votre commentaire :)

      Supprimer
    13. J'avais déjà vu des stats sur la délinquance d'origine sahélienne (et la proportion de noirs sahéliens dans les prisons françaises). Et ces stats sont très, très surprenantes et il va falloir que je me bouge les miches à recouper des sources. Et l'on voit aussi que les noirs non sahéliens sont non violents :o)

      Mais tout de même le pourcentage de noirs sahéliens dans ces statistiques... Ils ne sont pourtant pas si nombreux que ça en France, pour ma part je n'en ai jamais connu un seul. Tous les noirs africains que j'ai connus sont d'origine subsahélienne. Peut-être aussi que je ne suis pas parisien...

      Devant ces stats qu'elle soient vérifiables ou non ne surtout pas se laisser piéger par le biais cognitif de gauche (le fameux déni des cultures donc) tout comme par le biais cognitif de droite (le tout inné, le dépistage de la délinquance à la maternelle, l'origine culturelle, l'Autre), et changeons de niveau de pensée comme dit au dessus : cette violence n'est pas d'origine culturelle mais résulte d'un choc entre cultures incompatibles. Imaginez un noir sahélien, issu et adapté à un milieu ultra-hostile dans lequel on aurait bien de la peine à survivre une semaine, fraîchement immigré dans un territoire aux codes culturels aux antipodes des siens. Le voilà le choc culturel et l'agressivité qui en résulte n'a rien d'étonnant. Ca ne veut pas dire que le laxisme habituel vis-à-vis de la délinquance est une bonne politique mais que les vrais responsables sont ceux qui les ont fait venir. Et qu'avant d'espérer restaurer un semblant d'autorité dans notre pays il faudra les défoncer en beauté.

      Supprimer
    14. "Par contre stp j'aimerai avoir tes exemples quand aux choses qui nous semblaient impossible il y a 20 ans et qui ne le sont plus aujourd'hui."

      Il y a plusieurs anos sur ce fil. Je ne suis pas l'auteur de cette phrase.

      Pour ce qui est du Liban, certes la France n'est pas le Liban, certes la France n'est pas la Yougoslavie. Mais il n'est pas besoin d'être prophète pour voir poindre à l'horizon un bon gros clash. Parce que même moi qui suis un gars calme et tolérant je commence à trouver que là, ça va trop loin...


      @ Ano 18:19

      On peut tout à fait respecter, voire aimer les différentes cultures existantes, sans pour autant contester que les mélanger, avec comme seul objectif commun de consommer et de faire vivre le projet babélien des élites, soit très dangereux pour tous.

      Le Système fait passer ce refus du "vivre-ensemble" pour du racisme, de la xénophobie ou de la haine de l'autre... Soit. De toutes façons, il ne sert à rien de discuter avec le Système.

      Pour l'anecdote, mon père avait entendu une nouvelle à la radio (France Intox je crois) : un clandestin traversait la méditerranée avec ses coreligionnaires affamés quand il a enfin atteint les côtes de Lampedusa. A ce même moment, il y avait une fête sur l'île avec de jolis feux d'artifices. Il a cru que les feux d'artifice étaient là pour l’accueillir comme s'il était attendu, comme si le fait de venir en Europe était un acte héroïque récompensé par le kit babélien, à savoir : le pavillon, la blonde, la caisse et le pèze à rien foutre.

      Si cette histoire est vraie, qu'a ce type dans la tête ? Ne constitue-t-il pas une bombe à retardement quand il constatera la réalité de la galère dans laquelle il s'est fourré ? Ceci-dit, s'il arrive en France et obtient la régularisation c'est le jackpot pour lui avec regroupement familial à la clé.

      Pour rappel l'article norvégien qui chiffre le coût d'un immigré à 550000€ pour la société sur le long de sa vie. D'autres chiffres en Angleterre donnaient le double. Il faut vraiment en vouloir pour adhérer à cette arnaque dont les dindons de la farce sont toujours les mêmes à savoir les FDS et jusqu'à un certain point les immigrés.


      Supprimer
    15. @anonyme 17h28
      Selon toi les immigrés sont tous des musulmans? Alors que fais tu des prêtres africains qui sont catholiques? Tu as une vision binaire: pour toi tous les immigrés africains sont musulmans: donc pour être poli ta vision du monde est à côté de la plaque.les noirs ne sont pas tous sahéliens.
      Après tu me parles d'un milieu ultra hostile pour un immigré Sahélien, mais et les africains issus de milieux équatoriaux donc non-hostiles? Tu montrés ici ton ignorance pour être poli.
      Après tu me parles des statistiques ethniques en prison ? Elles sont illégales. Donc tu mens mon ami ou tu me sors des Obertone-bot statistiques.
      Bref ton post n'apportez rien mon bon.
      Martin

      Supprimer
    16. http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/10/09/Raspail-Jean-Le-Camp-des-Saints

      "Paru pour la première fois en 1973, le Camp des Saints est un roman qui anticipe une situation aujourd'hui plausible et une menace dont l'éventualité ne Paraît plus invraisemblable à personne : il décrit l'envahissement pacifique de la France, puis de l'Occident, par le tiers monde devenu multitude. A tous les niveaux, conscience universelle, gouvernements, équilibre des civilisations, et surtout chacun en soi-même, on se pose la question, mais trop tard : que faire ?

      Que faire, puisque nul ne saurait renoncer à sa dignité d'homme au prix d'un acquiescement au racisme? Que faire, puisque dans le même temps, tout homme - et toute nation - a le droit sacré de préserver ses différences et son identité au nom de son avenir et au nom de son passé ?"

      Supprimer
    17. D'accord.il y a sur ce site des Personnes qui essaient d'argumenter et toi tu nous balancés un roma produit par un second couteau de la littérature sur un sujet casse-gueule:l'anticipation.
      Donc ton seul argument c'est ça? La France est vraiment dans la merde.

      Supprimer
    18. @ Martin

      Il y a plusieurs anos sur ce fil...


      Sinon, je suis ethno-différencialiste, est-ce même imaginable pour toi ce genre de pensée ?

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Ethno-diff%C3%A9rencialisme

      "Antithèse de l'universalisme abstrait qui s'oppose aux différences et aux particularismes, il prône la reconnaissance d'un héritage culturel propre à chaque peuple (ethnie) qui mérite d'être reconnu et préservé par les institutions politiques. Cela consiste à dire que même s'il ne peut y avoir hiérarchie des races ni des cultures, celles-ci ne doivent cependant pas se mélanger mais rester séparées et cloisonnées."

      > Cloisonnées dans le sens du chacun chez soi et de la coopération fraternelle entre nations homogènes. Ce n'est quand même pas dur à comprendre. Il n'y a aucune haine là dedans, bien au contraire. C'est la base pour éviter une guerre civile et régler nos problèmes intérieurs parasités par cette division FDS/immmigrés.


      "C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !

      Conversation entre De Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959 suite aux événements d'Algérie

      C’était de Gaulle, tome 1, Alain Peyrefitte, éd. éditions de Fallois/Fayard, 1994 (ISBN 978‐2‐213‐02832‐3), p. 52"


      > On en est encore à devoir énoncer ces évidences ?

      Supprimer
    19. @ Martin

      Au passage, apprends à lire les com' des autres parce que bon, on dirait que tu essayes de plier le monde à la réalité que tu fantasmes ou tout du moins que tu essayes de dévier le débat vers un terrain que tu crois t'être propice.

      D'ailleurs, quelle est ta réalité ? Qu'essayes-tu de nous prouver ? Rassure-toi, les gens qui t'apportent la contradiction ont un QI honorable et sont autant informés que toi. Donc, pour qui tu roules ? Moi je roule pour les miens ? Et toi ? Tu t'appelles vraiment Martin ? Vraiment ?

      Supprimer
    20. "Moi je roule pour les miens" c'est bien.
      "Et toi ? Tu t'appelles vraiment Martin ? Vraiment ? "
      Au lieu d'argumenter tu remets en question ma personne? Au lieu de regarder la lune tu regardes le doigt, après tout c'est ton problème.

      "on dirait que tu essayes de plier le monde à la réalité"
      C'est peut-être parce que j'ai voyagé et que ne me cantonne pas à l'Île de France des années 90-2000 comme semblent le faire certains.

      Supprimer
    21. Non mais c'est important de savoir si tu t'appelles vraiment Martin ou je ne sais quel nom gaulois ou européen. Parce que tu vois, si on se rendait compte que tu avais un nom un peu plus exotique cela expliquerait bien certaines de tes prises de positions incompréhensibles qui au mieux relèvent du domaine du déni ou au pire de la mauvaise foi.

      On pourra toujours essayer de te démontrer quoique cela soit, tu le balayeras d'un revers de la main comme tu le fais dans les commentaires de ce blog dès que ça ne cadre pas avec ta conception vivrensembliste.

      Quant aux arguments ? Quels arguments ? Tu n'en as aucun. Tu essayes de nous dire quoi ? Que tout va bien, qu'on est trop bêtes pour comprendre, qu'on ne doit pas se révolter ? mdr

      A mon propos : j'ai été expatrié dix ans dont une grande partie en Afrique et je ne veux pas que mon pays devienne l'Afrique tout comme je ne veux pas que ma campagne devienne comme Paris, Marseille, Lyon, Lille, etc qui sont déjà africaines.

      Depuis quelques années déjà, je vois la diversitude se déverser dans mon trou perdu. Que viennent-ils foutre là ? Il n'y a plus de boulot ! On remplace les usines par des HLM pour divers !

      Et crois bien que pourtant j'aime bien les africains. Par exemple, je connais bien les comoriens et je te mets au défi de vivre dans un quartier où ils sont majoritaires. Essaye pour voir...

      Supprimer
    22. "Quant aux arguments ? Quels arguments ? Tu n'en as aucun."
      Je donne des éléments des sources, des dates des repères historiques.
      (vision de la France vs Liban, droit du sol en France depuis 1300 et quelques, entre autres
      Et toi à part balancer des grandes tirades comme "je ne veux pas que mon pays devienne l'Afrique" puis "Et crois bien que pourtant j'aime bien les africains"
      C'est mignon, tu veux que je verse une larme?
      Tu connais bien les comoriens? Tu as de la chance je n'en connais aucun.

      Supprimer
    23. Je ne sais pas pourquoi tu te focalises sur le Liban ceci-dit...

      "C'est mignon, tu veux que je verse une larme?"

      Je te remercie, ça ira. En attendant tu ne feras pas aimer aux gens l'invasion avec tes "arguments". Parce que je te rappelle que les gens ont un cerveau pour penser et des yeux pour voir. Ne t'en déplaise.

      Ce genre de discussions qui tournent en rond et sont monnaie courante sur le net me mènent à penser qu'il ne sert plus à rien de débattre à part sur le sexe des anges. Je ne changerai pas mon opinion pas plus que tu ne changeras la tienne.

      Le Système a bien travaillé en verrouillant les issues de son labyrinthe babélien. Dont acte. On verra bien comment les choses évolueront. On ira certainement vers un accroissement du nombre des Serge Ayoub préférant le coup de poing à la discussion puisqu'il ne sert plus à rien de discuter. On verra certainement aussi qu'une bonne partie du peuple en aura une opinion positive un peu comme aube dorée en Grèce.

      Bravo à toi de défendre l'indéfendable. Tu es un peu le klaxon de la voiture qui fonce droit dans mur. Tut tut, jusqu'ici tout va bien, pas besoin de changer de direction...

      Supprimer
    24. Faux, il ne sert plus à rien de discuter.
      A la base tu ne discutes pas, tu balances des sensations, des ressentis. PAs des arguments.

      Mais bon je perds mon temps avec toi, tu n'as rien d'intéressant à apporter si ce n'est ta frustration.

      Dommage pour toi. Tu ne veux pas t'adapter? Tu ne vas pas survivre.

      Supprimer
    25. "Je ne sais pas pourquoi tu te focalises sur le Liban ceci-dit..."
      Peut-être parce que le début de mes commentaires étaient liés à Serge Ayoub qui est libanais, venant faire la loi en France.
      Maintenant je comprends pourquoi je n'arrive pas à avoir des échanges intéressants avec toi...

      Supprimer
    26. Garde ta propagande pour toi. Tu n'intéresses pas grand monde. Tu n'es pas dans une salle de classe où tu peux décerner bons et mauvais points. C'est typiquement de gôche ce genre de comportement. Typiquement de ceux qui se croient dans le camp du Bien.

      Tu prends les gens de haut alors que tu ne sembles pas en avoir les moyens. Il suffit de regarder la forme de tes messages pour comprendre l'étroitesse de tes "arguments". Au fait, pourquoi utilises-tu les lois de la ponctuation américaine ? C'est étonnant.


      "Dommage pour toi. Tu ne veux pas t'adapter? Tu ne vas pas survivre."

      C'est ce qu'on verra mon ami, je pourrais te retourner aussi cette question limite menaçante. En attendant, ça roule pour moi, à force de sacrifices, de travail et de préparation je suis prêt pour la suite des évènements.

      Je te souhaite bien du plaisir, car si tu es un FDS ou EDS, tu n'as pas fini de faire le grand écart entre les tiens et tes nouveaux amis exotiques... D'ailleurs, si tu crois que ces derniers en ont quoi que cela soit à faire de toi, tu te trompes. Ils n'ont pas besoin de tes lumières. Ils n'ont que faire que tu les défendes en les prenant pour des victimes. Ils sont là pour rester et prendre ta place. Ce sera toujours ça de gagné.

      Discussion close en ce qui me concerne, je te laisse le dernier mot. Vas-y, lâche toi.

      Supprimer
  8. S'il n'y avait eu les drapeaux, j'aurais cru en d’honnêtes citoyens Hongrois.
    Comme quoi, tout est relatif dans ce bas monde.
    ...et les Roms de Hongrie sont chez nous.
    Allez savoir pourquoi.

    RépondreSupprimer
  9. eux ce sont les JNR "le service d'ordre" de troisième voie. troisième voie se réclame du "solidarisme" et ne sont pas identitaire.Ayoub est quelqu'un d'intéressant, beaucoup plus que ce que cette image renvoie.....Sa thèse c'est qu'il faut réinvestir les syndicats avec pour but la grève générale soutenable.....perso je n'y crois pas, mais il a le mérite d'essayer de trouver des solutions....il a également écrit un bouquin avec Michel Drac "G5G" assez intéressant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. Il ne faut pas réduire troisième voie a un groupe de skin-heads nazis bas du front.

      http://troisiemevoie.fr/

      On a le droit d'être en désaccord, ce qui sera le cas de l'immense majorité de nos concitoyens, mais il y a un minimum de réflexion derrière ce mouvement.

      Supprimer
    2. @Anonyme19 avril 2013 12:39
      Ah mais oui, tout à fait.

      ............"On nous joue le péril de l'extrême-droite en faisant l'amalgame avec les anti-mariage pour tous ou tout ce qui s'oppose à la Hollandouillisation de la société. Dès qu'on ne pense pas comme la gauche on est fascistes. A force je me demande qui est réellement fasciste en France".....................


      En plein dans le mille, bravo !!
      + 10 000

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.