samedi 20 avril 2013

"Ta Ville En Action" : grand concours de la ville la plus active contre la loi Taubira !

"Ta Ville En Action" : grand concours de la ville la plus active contre la loi Taubira !
Egalité & réconciliation, 20/04/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Le site « Ta Ville En Action » recense toutes les actions accomplies et à venir contre la loi Taubira, ainsi que les comités d’accueil réservés aux membres du gouvernement, le tout sous la forme d’un jeu de société à grande échelle, avec des prix pour les villes les plus actives.

Pour jouer à « Ta Ville En Action » il faut au départ :

- un gouvernement qui a une idée saugrenue : marier des gens de même sexe et leur donner la possibilité de se procurer des enfants ;
- des Français qui sont partagés mais des sondages qui le sont moins ;
- des Français dans la rue pour dire qu’ils ne sont pas d’accord avec le gouvernement ;
- un gouvernement un peu sourd ;
- des Français qui vont dans la rue et sont tellement nombreux que le gouvernement, les médias et les instituts de sondages vont voir qu’ils se sont trompés ;
- un brouillard médiatique qui ne permet ni au gouvernement, ni aux médias d’entendre ce que les Français disent ;
- des Français qui vont se rapprocher du gouvernement et des protagonistes du projet de loi pour leur expliquer de près ce qu’ils n’avaient pas compris.

Le but du jeu « Ta Ville En Action »

- Permettre à sa ville de recueillir le plus de points possible.
- ...



C'est énorme ce site... Y'en a de partout...

Ta ville en action
(en Français texte en français )
→ lien
Faut parcourir le tout...

Le must, c'est quand même le tag Afrique ou encore DOM-TOM...



Et puis Bordeaux aussi, parce que je le vaux bien...   

Ben merde alors... Les gens n'en veulent plus de la modernité et du progrès ? Avec de vrais bouts de Ripoublique et de laïcité dedans (traduire par religion d'État maçonnique) ?

24 commentaires:

  1. Les gens n'en veulent plus de la modernité et du progrès ?

    => Il faut le progrès, pas la pagaille (Général De Gaulle)

    Ca commence à prendre de l'ampleur ce truc et les médias n'arriveront pas à faire passer les français qui manifestent pour de vilains fachos.
    On attend toujours les chiffres de la grande Manif à Paris (300 000 selon la police, 1.4 M selon les organisateurs voir 1.8 M selon un de tes commentateurs ).

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quelque chose que je comprend pas. Vous clamez partout que l'UMPS veut faire de la diversion et fait dévier les sujets importants (chômage, manque de travail, perte de l'identité) vers des bidules secondaires sans importance comme le mariage gay. Hors vous ne focalisez que sur le truc sans importance au détriment des "vrais" sujets. Vous faites donc le jeu du pouvoir babélien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que maintenant la contestation dépasse le seul cadre du mariage pour tous.

      Supprimer
    2. Pas faire sentir son mécontentement envers la fabrication d'enfants qui transforme l'Humain en une marchandise comme une autre c'est aussi jouer le jeu babelien... mouarf

      Supprimer
    3. C'est un changement de civilisation quoiqu'on en dise, notre civilisation était fondée sur le mariage hétérosexuel. En un sens, ca peut paraitre peu de chose par rapport au chaos économique qui pourrait nous frapper. Mais, c'est un point de basculement vers un monde nouveau. Derrière ce point de résistance, il y a tous les risques de dérives dans l'essence même de l'être humain, la structure familiale, l'équilibre mental. A titre personnel je ne suis pas mécontent de savoir que la France se lève et sera la dernière à tomber dans cette mondialisation sociétale inhumaine.

      Supprimer
    4. De plus en plus de pays ont basculé dans la legalisation de la theorie du genre (le dernier en date c'est la Nouvelle zelande).
      On s'appuie chez les "progressistes" sur le fait que si d'autres contrées ont finalement franchis le rubicon de l'entropie c'est que cela constitue une marque de bienfait sociétal, un "progres...pour tous"!.
      La vision a court terme d'une grande partie des peuples est hautement soluble et compatible avec l'idée que nos elites, bien pensantes, se font de notre civilisation et de son avenir sur le long terme. C'est d'autant plus paradoxal qu'en economie leur vision est reduite a une temporalité n'exedant pas 5 ans!
      TAUBIRA notre VRP maçon-nique avait annoné une verité fondamentale peu compatible avec son role de "garde des sots": " c'est une reforme de societe et on pourrait meme dire de CIVILISATION". Le propre du maçon c'est de batir une architecture en mentant sur ses desseins...mais en detruisant, par étape, l'ancienne structure...sociale et in fine societale.
      Pedophiles soyez gay, il vous sera possible bientot de commander sur catalogue le cherubin que vous cherissiez sur les reseaux de vos libidineuses passions; rien de bien compliqué puisque la loi vous le propose et l'argent vous le dispose. La gestation pour autrui (GPA) est un preliminaire en attendant que le "progres" permette encore mieux: l'ENFANT A LA CARTE... par l'entremise d'un uterus artificiel (PMA: procreation medicalement/techniquement assistée), sans avoir à s'encombrer d'une mere porteuse. LE PROGRES NE VAUT QUE SIL EST PARTAGE PAR TOUS!...A terme aussi on peut se demander si dans quelques années apres le "MARIAGE POUR TOUS" on nous fera pas une petite poussée libidique de "MARIAGE PARTOUZE", histoire de satisfaire nos insatiabilités progressistes "pour tous" c'est a dire a plusieurs. Ainsi, comme la crise economique vehicule avec elle l'ombre du fascisme et que celui-ci affectionne tout particulierement l'argent, la domination et la rationalisation collectivisée des existences dans l'unique soucis d'une servitude volontaire unanimement con-sentis par une masse-population sciemment et transgenerationnellement eduquée dans la transvaluation des valeurs, On ne s'etonnera guere alors d'accepter, au nom de ce sempiternel progres ce que naguere nos ancetres auraient moralement réprouvé au nom , non pas de la tradition, mais simplement de la SAINE RAISON.

      Supprimer
    5. Partouze, pédophilie... Bravo pour vos arguments.
      Au passage je vous rappelle que la très grande majorité des cas de pédophilie sont avérés au sein de familles traditionnelles (chrétiennes ?)
      Je pense que vous avez besoin d'un exutoire, alors défoulez-vous bien, et j'espère que vos enfants ne deviendront pas gays, ils risquent de vous poser quelques problèmes de conscience. A moins que vous ne le mettiez à la rue ?
      Essayez de faire des phrases courtes et intelligibles, j'ai du mal à déchiffrer vos arguments derrière votre rhétorique ("rationalisation collectivisée", "servitude volontaire", "transgenerationnellement", "transvaluation des valeurs"...).
      Si vous employez des mots et phrases simples, sans insultes, sans dérives faciles vers au choix : pédophilie, zoophilie, inceste entre autres...et bien vous serez d'autant plus écouté et on n'aura pas l'impression que vos propos cachent une certaine vacuité.

      Supprimer
    6. Ce n'est pas normal que ce soit la majorité et non pas la totalité, car chez les totalitaires se faire un enfant et la norme et non un délit.

      Supprimer
  3. On a vraiment la droite la plus conne du monde.
    Bon allez, juste derrière les States.

    RépondreSupprimer
  4. Agan a raison.
    Occupez-vous de sujets économiques : j'aime beaucoup vos points de vue en général ; mais arrêtez d'en profiter pour faire partager vos prises de position sur des sujets comme celui-ci. Quand la loi sera passée, tout ça retombera comme un gros soufflé. Votre monde ne sera pas changé vous verrez. Pour ou contre, mobilisez votre énergie sur autre chose. Tout ça devient pathétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable, une députée PS a dit exactement la même chose hier.

      Comme d'habitude, dans un premier temps notre vie ne changera pas, mais à l'échelle d'une génération elle sera complètement bouleversée. Il faut refuser la marchandisation de l'humain coûte que coûte. Cette limite ne doit pas être dépassée.

      http://www.lepoint.fr/societe/pma-pour-pierre-berge-payer-un-ouvrier-ou-une-mere-porteuse-c-est-la-meme-chose-17-12-2012-1602815_23.php

      Si encore il n'y avait que ça. Nous sommes attaqués de tous les côtés. Nous n'avons aucune raison de l'accepter de manière obéissante. Pour qui se prennent-ils ?

      Dehors Hollandouille et la fausse opposition UMP !

      Supprimer
    2. Et toi,
      Quand la loi NE sera PAS passée, tout ça retombera comme un gros soufflé. TON monde ne sera pas changé TU verras. Pour ou contre, mobilise TON énergie sur autre chose. Tout ça devient pathétique.


      Supprimer
    3. Très bien le coup du : "c'est celui qui dit qui y est"
      Bravo, vous descendez toujours plus bas décidément les ANTI.
      On devrait t'enlever le droit de te marier à TOI, ton monde ne changera pas non plus lol ;-) Réfléchis s'il te plait.
      Ton prochain argument c'est quoi : tartagueule à la récré ??

      Supprimer
  5. Les gens sont de plus en plus révoltés. Un ami à qui je demandais si je pouvais me rendre aux toilettes me répondit : "oui mais taubira pas d'tirer la chasse !".
    Je crois que le Flanby a fait une grosse erreur et que le mécontentement ne se fixe pas uniquement sur l'abomination de ce projet luciférien.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.contrepoints.org/2013/04/20/122122-la-tres-antiliberale-manif-pour-tous-2

    RépondreSupprimer
  7. un peu d'air et de hauteur de vue sur la question du mariage pour tous http://js.resurgences.pagesperso-orange.fr/marche60.html

    RépondreSupprimer
  8. 1) Dans les années 60 il y'avait un projet "luciférien" aux USA d'approuver le mariage d'un noir avec une blanche. Cela a bouleversé votre monde ?
    2) Les gays veulent être LIBRES de pouvoir se marier. Jamais les homos et hétéros ne seront égaux, ils ne prétendent pas être identiques et si vous avez des yeux, ça suffit pour voir leur différence. On aurait dû interdire le PACS aux hétéros (95% des PACS) : vous auriez vu ce que c'est de ne pas avoir accès à quelque chose. Le mot MARIAGE est important.
    3) Calculez le nombre de mariages gays et plus loin le nombre d'enfants issus de ces unions. Quel tsunami ! Tremblez !
    4) Il me semble que nombre d'enfants naissent en dehors du mariage, votre lien systématique entre mariage et naissances est un peu à côté de la plaque.
    5) Les droits des enfants ? C'est vrai que les hétéros sont tellement soucieux du bonheur de leurs enfants qu'ils font de leur union un sacerdoce , ne divorcent jamais et ont une vie parfaite de parents, n'est-ce pas ? Votre Frigide Barjot représente tellement la famille traditionnelle avec son mari. Ils vivent dans des appartements séparés, ils ont une vie de bons parents, c'est pathétique ! Rien que son nom déjà...
    6) Je suis contre le marchandage des êtres humains et je suis pour le mariage gay. Je ne souhaite pas me marier, je souhaite avoir le droit de me marier. Si je veux un enfant, croyez moi je ne ferai pas tout et n'importe quoi pour en avoir un.
    7) Je lis beaucoup ce blog car je suis d'accord avec le regard porté sur les questions économiques. Je suis contre la politique de Hollande, c'est aussi pour ça que je vous dis de vous battre sur les vrais sujets, et qu'ils doivent bien être contents chez les socialistes que ces pauvres français se focalisent sur le mariage gay... ça les laisse peinards sur les autres sujets.
    Alors arrêtez un peu d'être des les dindons de la farce. Battez-vous contre autre chose que ce nonos qu ils vous donnent à ronger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord: il faut revenir sur les questions économiques.

      Ce mariage homo, c'est beaucoup d'énergie perdue pour pas grand chose.

      Supprimer
    2. je plussoie ces propos.
      je suis pour ma part favorable au droit des homos à se marier s'ils le souhaitent, opposé à la GPA et à toute forme de marchandisation du corps (dont la prostitution fait partie), et également opposé à la PMA hors cas d'infertilité. je ne vois pas au nom de quoi on devrait prendre position pour ou contre le "paquet" entier mis en avant par certains.
      sur d'autres sujets revenant fréquemment sur ce blog, je suis pour le maintien des cultures enracinées, porteuses de résilience et de décence dont nous aurons tant besoin dans les années à venir, et dont les états-nations ne garantissent pas plus que l'europe la survie.
      j'apprécie ce blog, que je lis depuis presque 3 ans, Tonio y fait un grand travail qui m'apprend beaucoup sur les questions économiques. mais sur d'autres sujets il y a de nombreuses lignes dans lesquelles je ne me retrouve pas.

      Supprimer
    3. Le monde n'est pas économique, il est accessoirement économique.
      l'important, c'est la relation entre un homme et une femme pour faire, élever, éduquer des enfants. Tous le reste ne sert qu'à aider les parents dans leur rôle au bénéfice de leurs enfants.
      Si vous ne comprenez pas ça, vous avez perdu tout repère.

      anti-christianisme, divorce sans cause réelle, avortement, homosexualité sacralisée... conduisent à la mort de la famille. Sans famille pas de résistance à l'oppression.

      Supprimer
    4. La GPA ? Rien à voir avec le projet du gvt, voyons !

      http://fromageplus.wordpress.com/2013/04/17/quelques-jalons-historiques-mais-sinon-la-gpa-na-rien-a-voir-avec-le-mariage-pour-tous-hein/

      Supprimer
    5. Chacun voit midi à sa porte. Ma voisine ne juge un politique que par son action concernant les rythmes scolaires. Elle voterait pour Hitler s'il avait un rythme scolaire satisfaisant pour elle.

      Alors bon, on peut dire que le mariage c'est super important, mais d'un autre côté, on constate que l'humanité s'est fort bien développée sans lui.

      Quant à la famille : quelle blague... elle s'est créée autour des enfants, pas autour du mariage. Supprimez le mariage, il restera toujours la famille.

      La question du mariage tourne autour du symbolique et pour tout dire : du religieux. Et là on abandonne toute discussion rationnelle.
      Et comme les crises favorisent mécaniquement un repli vers les valeurs nationalistes et religieuses (les points fixes cognitifs stables) la question du mariage pour tous va devenir une question phare.

      Supprimer
  9. En même temps aujourd’hui le mariage est fondée en soi sur une escroquerie, une futilité, qui ne peut tenir : l'amour. Comme l'amour ne dure pas il ne faut pas s'étonner que les mariages qui reposent sur le seul contrat de l'amour ne durent pas et que les divorces explosent.

    Il y a quelques générations, les mariages étaient pour la plupart arrangés et l'un de leur objet principal était la filiation. L'amour était bien souvent absent du couple mais pas des mariés qui le trouvaient, très hypocritement je le concède, dans l'adultère.

    Loin de moi l'idée d'avoir la nostalgie pour ce genre de sociétés rigides, je constate simplement qu'elles étaient beaucoup plus en adéquation avec la nature frivole et polygame de l'Homme que peuvent l'être nos sociétés actuelles qui sacralisent l'amour et conçoivent le mariage comme une simple satisfaction d'un besoin égoïste voire un acte banal de consommation comme aux USA où se marier 5 fois est la norme avec une surenchère dans l'opulence et la démesure des cérémonies.

    Pour appuyer :
    "La programmation génétique du comportement amoureux modifie l’activité dans certaines zones du cerveau. Ces zones vont peu à peu se désensibiliser, même si des mécanismes hormonaux, comme ceux de l’ocytocine, tempèrent le processus. Progressivement, l’activité du cerveau reprend son cours normal, débarrassée de l’excitation de la période amoureuse. Cette désensibilisation intervient quand l’enfant est capable de se débrouiller tout seul, vers 3 ans. C’est son cap de viabilité, où il peut commencer à se lever, à chasser quelque chose qui le gêne ou à attraper un fruit. Dès lors, un seul parent peut suffire. Pourquoi forcer deux parents à rester ensemble s’ils ne sont plus nécessaires à l’évolution ? L’évolution se fiche de notre bonheur après la reproduction ! "

    Cf. http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Amour/Interviews/Pourquoi-l-amour-dure-trois-ans/Vous-dites-aussi-que-l-alchimie-amoureuse-de-la-rencontre-ne-dure-guere-plus-de-trois-ans

    RépondreSupprimer
  10. Ah mais soyons positif !
    Moi je rêve d'une polyandrie ! Alors, quand est ce que l'on vote ? Et puis, des enfants de toutes les nationalité pour remplacer Noé...Ah mais il y a les animaux aussi ,....va falloir y penser...
    Les politiques vont en avoir du boulot, eux... ! et même payés en heures sup...pour justifier leurs patrimoines...Ah oui, à quand le vote pour les étrangers, les députés étrangers, que l'on embauche des traducteurs ...Il y a des métiers d'avenir....je vous'l'dis !

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.