samedi 4 mai 2013

Au coeur de l'étrange : les OVNIs

Documentaire que j'avais déjà vu, et sur lequel je suis retombé avant-hier soir... Assez troublant. Des témoignages probants de pilotes de l'air, un phénomène inexpliqué vu par plusieurs milliers de personnes à Phoenix, une cellule officielle française consacrée aux OVNIs...

OVNI, extraterrestres : sont-ils vraiment parmi nous ? / OVNI, les nouvelles preuves
W9 / Au coeur de l'étrange, 04/05/2013 (en Français texte en français )
→ lien


Des fois, je me demande si la volonté farouche babelienne d'unifier le monde n'est pas liée à ça... Ça fait un peu X Files et l'homme à la cigarette, mais après tout...

9 commentaires:

  1. Il suffit de regarder une belle photo d'un galaxie, au hasard la M101, pour savoir que nous ne sommes pas seul dans l'Univers...

    Sérieusement, déjà notre connaissance de la Terre, de ses phénomène physiques, biologiques, et chimiques est encore bien limitée.

    RépondreSupprimer
  2. fais des recherches sur la bataille de Los Angeles....

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=t5Sd5c4o9UM

    Bien écouter les paroles.
    A voir aussi les analyses du clip, et pour l'albinos, ce que Jack Lang avait dit de Mickael Jackson.

    Parfois, je me dis que ce sont les tarés qui voient juste.

    RépondreSupprimer
  4. Le rapport COMETA devrait vous exiter les neurones, il a été pondus par un corps de scientifiques et de militaires Français qui ne rejete nullement le phenomene OVNI en le rabaissant a l'etat d'ineptie hallucinatoire.
    Il existe aussi une conference d'anciens militaires US qui vous expliquent le comportement interventionniste et volontaire de ces OVNI sur des bases US nuclearisées ou les militaires ne tenaient plus les rennes puisque celles ci etaient tenues par nos visiteurs... une facon de dire aux militaires qu'on ne leur laissera pas faire n'importe quoi avec leurs bombinettes!.
    Le phenomene OVNI est bien plus complexe qu'il n'y parait puisque des mythes les plus reculés en passant par les apparitions mariales, les descriptions de shamans sous psychotropes et en finissant par les corrélations optique/radar modernes, en oubliant les abductions, le problème des technologies avant gardistes: les ovni se sont de tous temps manifester en depis des déformations inhérentes aux retranscriptions teintées incidemment par l'etat culturel et psycho-affectif du ou des témoins.
    ... Le sujet, par sa complexité, est une opportunité pour tout esprit curieux et capable de s'extravertir de ses cadres usuels de reference culturels. En effet, cela ouvre des portes insondables sur la notion de realite, de conscience, de sens, cela nous emmene sur l
    es chemins complexes de la physique quantique et j'en passe.
    Quelques auteurs: JOHN E MACK, JACQUES VALLE, JEAN SIDER...
    quelques sites: ovni usa,benzema zeblog.com... (master t)

    RépondreSupprimer
  5. Le mieux serait de passer quelques heures sur le blog de Jean Pierre Petit (http://www.jp-petit.org/)c'est un vrai bordel mais c'est une mine.
    C'est pas résumable,mais pour faire court,l'existence de vie extra terrestre et les possibilités d'échange avec elle sont pour lui une évidence grace à sa théorie des univers jumeaux( c'est aussi un astrophysicien).
    Il a renoncé, à 73 ans,à convaincre qui que se soit par des preuves d'observation directes, il laisse ça au GEPAN et autre désinformateurs des repas UFOlogiques subventionnés .
    Il poursuit avec un expérimentateur (Mr Doré) ses recherches en MHD (grace à l'aide financiaire des internautes dans un labo de fortune à Rochefort) et avec un succès tel qu'il reste le seul ingenieur français respecté dans ce domaine par les americains et les russes.
    Bref,il pense pouvoir faire en labo sur le plan théorique et experimental la démonstration de la possibilité d'existence de OVNI.
    C'est un type extraordinaire et on ne sort pas indemne de sa fréquentation(ses compétences dépassent largement les OVNI)
    Bonne ballade.

    RépondreSupprimer
  6. Là disco franchement je suis fan d'astronomie depuis que j'ai 12 ans, et en 30 années d'astronomie amateur j'en tire 2 conclusions : il y a sûrement une vie extra terrestre et on en aura au mieux la trace par les ondes mais certainement pas physiquement. Cdt

    RépondreSupprimer
  7. On fait comment pour visionner ?

    RépondreSupprimer
  8. Encore plus fort , Alien theory :-)
    http://www.youtube.com/watch?v=xMnA10oLF_E&list=PL-uRBXd1bVIljcrT7ZBtaVjrRkGGV2Taq

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Alien theory c'est du SF, rien d'autre.

      Supprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.