jeudi 23 mai 2013

Ce "terrorisme" qui ressemble de plus en plus à de la guerre civile

Un soldat britannique décapité à la machette dans les rues de Londres (vidéos)
Le Soir.be, 22/05/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Le Premier ministre britannique, David Cameron, dénonce un « acte barbare », « manifestement de nature terroriste » pour qualifier le meurtre à l’arme blanche d’un soldat, en pleine rue, à Londres. L’un des meurtriers a été filmé par ITV.



Un soldat britannique a été tué mercredi à l’arme blanche par deux hommes qui ont ensuite été blessés par la police. Les faits se sont produits à proximité de baraquements militaires, à Woolwich, dans un quartier du sud-est de Londres.

Selon des témoins, lui-même et son complice ont ensuite encouragé les passants à filmer la scène alors qu’ils s’acharnaient sur le corps de leur victime, le lardant de coups de couteaux. Certains ont assuré qu’ils s’employaient à décapiter l’homme inerte, allongé sur la chaussée. Ils ont aussi assuré avoir entendu les agresseurs s’écrier « Allah Akbar ».
« Oeil pour oeil, dent pour dent »

Dans la vidéo d’ITV ci-dessus, on voit l’un des deux assaillants, les mains ensanglantées, tenter de justifier son geste. Il dit notamment : « Nous devons les combattre comme ils nous combattent. Oeil pour oeil, dent pour dent », a lancé l’un des deux agresseurs habillé d’un jean et d’un blouson et coiffé d’un bonnet, sur un film amateur récupéré par la chaîne de télévision ITV. « Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre », a-t-il ajouté d’une voix posée, dans un anglais à l’accent londonien.

« Je m’excuse que des femmes aient été témoins de ce qui s’est passé aujourd’hui mais, dans nos terres, nos femmes voient le même genre de choses. Vous ne serez jamais en sécurité. Renversez votre gouvernement. Ils ne prennent pas soin de vous », a encore dit le jeune homme noir qui portait à la main deux couteaux et un hachoir ensanglantés, alors que la victime gisait quelques mètres derrière lui sur la route. « Pensez-vous que David Cameron va se faire attraper dans la rue quand nous allons commencer à sortir nos flingues ? Vous pensez que vos politiciens vont mourir ? Non, ce sera le gars lambda, comme vous ou vos enfants. Donc, débarrassez-vous d’eux. Dites-leur de ramener leurs soldats à la maison pour que vous puissiez tous vivre en paix », a-t-il encore livré à la caméra.

Scotland Yard a confirmé que des policiers avaient fait usage de leurs armes pour neutraliser les deux suspects du meurtre. Les deux hommes ont été admis dans deux hôpitaux londoniens distincts.

Le Premier ministre David Cameron, en déplacement à Bruxelles et Paris, a qualifié le meurtre « d’extrêmement choquant » sur Twitter, et a demandé au ministre de l’Intérieur de convoquer immédiatement une réunion du Comité Cobra, constitué de ministres et responsables de la sécurité. Le ministre de l’Intérieur Theresa May a pour sa part évoqué un « meurtre brutal » après s’être entretenue avec des responsables du service de la sécurité intérieure, le MI5.

On nous parle de terrorisme...

Terrorisme mon cul...

Ça ressemble pas à du terrorisme.

Ni de près ni de loin. On a des sortes de tarés, catégorie islamo racailles (pour reprendre des catégories soraliennes), qui pètent un plomb...

Et honnêtement, ça ressemble beaucoup plus aux prémices d'une guerre civile...

45 commentaires:

  1. Eux sont en guerre ... sainte probablement.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec ton analyse le Nain.

    Cet islam de plus en plus fou et belliqueux sera dur à combattre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh, oui ça fait peur, une poignée d'Arabes incultes avec des 4x4 Toyota, 4 ak et 1 rpg.

      Quand je vois la trouille de mes compatriotes, j'ai envie de me convertir au judaïsme.

      Supprimer
    2. Ils ne font qu'appliquer le coran. Point.
      Religion de paix mon cul.
      C'est écrit dans le coran, en toutes lettres.

      Lire ce bouquin devrait être obligatoire. En gardant en ête que les sourates les plus récentes ont plus de valeur que les plus anciennes, et que l'ordre des sourates dans le coran N'est PAS chronologique.

      Supprimer
    3. Tant que nous serons impuissants devant les mutilations infligées au peuple palestinien, la haine des arabes nous sera diffusée homéopathiquement au sein même de nos sociétés. Leur mode de cryptage type ENIGMA,c'est évidemment le Coran.Sans le savoir eux-mêmes ils sont en train de bouturer dans nos sociétés les rejetons de la guerre civile, du chaos. On les a méprisés, on a divisé des territoires et des peuples pour mieux leur piquer leur pétrole, après avoir fait usage de certains de leurs despotes genre Saddam, on les a renversés et semé chez eux le chaos comme en Irak,maintenant l'heure est certainement venue de payer l'addition. Eux, n'ont rien à perdre et nous..... ?

      Supprimer
  3. Mon pauvre Tonio, déjà que tu es pas très malin.
    Là tu frises la connerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça, la connerie ?

      On a un meurtrier qui :
      - mutile sa victime
      - veut punir les anglais (alors qu'il vit en Angleterre et parle anglais, ce qui montre qu'il ne s'est pas intégré).
      - justifie son geste au nom de l'islam et de son peuple

      C'est plus qu'un déséquilibré ou un Hannibal Lecter : c'est un traitre.

      La solution ? connue depuis le moyen age : tête->pique->rempart
      Edouard le sec, roi d’Angleterre, était très bon là dedans.

      En tout cas, l'UKIP va faire des points supplémentaires.

      Supprimer
    2. c'est puissament argumenté...

      Supprimer
    3. "c'est puissament argumenté..."

      En effet, mon chat ferait mieux.

      Merci Tonio pour tes articles fort intéressante.

      Supprimer
    4. "- veut punir les anglais ."
      ===> Faux, il faut écouter ce qu'il dit: il a assassiné un ancien soldat anglais, il a discuté avec une civile anglaise, blanche certainement non musulmane. Donc il s'est attaqué à l'Etat anglais via un soldat, via son armée. S'il était un terroriste à la mode Al Quaeda il aura tué tout le monde autour de lui, il ne l'a pas fait.
      Quelque part il est très rationnel dans ses actes.

      "-(alors qu'il vit en Angleterre et parle anglais, ce qui montre qu'il ne s'est pas intégré)"
      ==> Tu t'es relu avant de poster? Il parle anglais avec un accent londonien. (j'ai vu les infos ce matin) Il est donc intégré. C'est un meurtrier qui devra répondre de ses actes, mais il parle la langue de son pays. Ca veut dire que tout anglais qui parle anglais qui tue un autre anglais n'est pas intégré?
      En outre il dit bien qu'il s'attaque au pouvoir anglais "qui n'en a rien à faire d'eux" Quelque part il est anti-élite comme beaucoup d'intervenants sur ce forum. (après je sais pas s'il pense beaucoup à Babel...)

      Supprimer
  4. un militaire, même pas un fonctionnaire de police qui passe 50% de son temps en mode gratte papier et 50% à taxer les autos.

    http://www.youtube.com/watch?v=jZjfMpZqyhI

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des fous ... l'islam n'a rien à faire là-dedans..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit d'ouvrir un coran pour savoir que l'Islam a tout à voir là dedans. C'est à l'Islam de se réformer. Si elle n'en n'est pas capable, les CPF ne devraient pas oublier que la France est le pays d'Europe qui compte le plus d'armes à feu...

      Supprimer
    2. Mais non, l'islam n'a jamais rien à faire la dedans...

      Achetez vous un coran et lisez le.

      Supprimer
    3. Bah, moi on m'a offert un Coran, et je l'ai lu.
      Je dis comme l'anonyme de 08:04 : l'Islam a quelque chose à voir avec cela.
      Peut-être pas tout, mais une part de responsabilité, c'est certain.

      Supprimer
  6. "Et honnêtement, ça ressemble beaucoup plus aux prémices d'une guerre civile..."

    Honnêtement ?

    Soit gentil, peux-tu me citer les forces en présence ? D'un côté, le gentil blanc comme toi, moi et François le français mais de l'autre ?

    Et quelle serait le but de guerre de nos ennemis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imposer la charia. Je ne vais pas te donner de liens ici, mais google est ton ami.

      Supprimer
    2. euh on est en plein délire là!!je te rapelle que le mariage homo est passé, les femen montre leurs seins à tout va...pas vu pour l'instant le moindre prémisse allant dans le sens de la charia, je trouve qu'on prends le chemin inverse justement!!!

      Supprimer
    3. La charia LOL, je pense qu'on est plus proche de l' inquisition.

      Supprimer
  7. Ce qui se passe en Suède devient très intéressant.

    RépondreSupprimer
  8. Après (ou même avant)avoir lu le "saint" coran, lisez "La Biographie du Prophète Mahomet", de Ibn Hichâm, traduction par Wahib Atallah (disponible chez Fayard). Ce n'est qu'après avoir lu la vie du "modèle" de tous les musulmans que l'on peut comprendre pleinement la RATP (la Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix)...

    RépondreSupprimer
  9. L'Islam en tant que tel n'a rien à voir là-dedans. C'est la politique orchestrée par quelques groupes, qui utilisent la religion islamique comme catalyseur pour arriver à ses fins (al quaeda, les frères musulmans, sharia for belium, etc). Sinon comment expliquez-vous que la plus grand population islamique, qui est en Asie, ne fasse pas de vagues? Et qu'un ex député d'extrême droite aux Pays-bas se soit converti à l'Islam? (Arnoud van Doorn). Tout est fait pour faire monter la pression et monter les communautés les unes contre les autres. Vus les commentaires, ils vont finir par y arriver.

    Evidemment c'est trop tentant pour la racaille de s'identifier aux "frères palestiniens" et tralala et de porter la guerre chez nous. Ces barbares mériteraient les chatiments prévus par le Coran ils feraient moins les malins. Mais par pitié qu'on ne mette pas tous les musulmans dans le même sac. Lisez "les croisades vues par les Arabes" d'Amin Maalouf, et on reparlera de barbarie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Sinon comment expliquez-vous que la plus grand population islamique, qui est en Asie, ne fasse pas de vagues?"

      C'est le manque d'information, car en Asie certains Musulmans cassent les burnes comme les nôtres : tout pareil.

      C'est dans la réaction de la population et des autorités que ce n'est pas du tout pareil : les fauteurs de troubles se font déchirer la gueule dans une ambiance très bon enfant.

      Supprimer
    2. "L'Islam en tant que tel n'a rien à voir là-dedans."

      Pardon mais l'islam a tout à voir dans les dérives de ses membres.
      Deux problèmes majeurs se posent :

      - le coran est la parole de Dieu incréée : étant considéré comme une transposition stricto sensu de la parole divine, il n'est pas interprétable.

      - on peut y lire une foultitude de saloperies du genre de celles ci :

      V. 51. ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes

      VI.98"Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus vils de toutes les créatures."

      A partir de ce constat, il me semble plutôt osé de soutenir le fait que l'islam n'a rien n'a voir avec ce type d'agissement. Aux musulmans de faire le ménage chez eux (l'église apostolique et romaine a déjà fait le ménage chez elle, à l'heure de l'atome, il est grand temps que l'islam se sorte les doigts du derche et fasse de même avant que les dégâts collatéraux ne finissent en guerre civile...)

      Supprimer
    3. Jean Seb > Lisez voir le coran et on reparle de l'islam qui n'a rien à voir la dedans.

      Maintenant, je n'ai rien contre les gens qui s'intègrent. Par contre, pour ceux qui jugent que ce pays n'est pas conforme à leur religion d'importation ou a leur identité fantasmée, je dis qu'il faut leur foutre des pains jusqu'a ce que ça rentre dans leur cervelle de moineau - et je reste poli.

      C'est à eux de s'intégrer la culture de ce pays, pas l'inverse.

      Supprimer
    4. notre belle culture ou les pédophile sont invité sur des plateaux de télévision ainsi que des prostitués ukrainiennes et ou les gay ont le droit de se marier...c'est sur une belle culture que l'on a là....sans parler des menteurs et voleurs qui nous gouvernent, effectivement il faut s'intégrer à ces modes de fonctionnements..."stop à l'islamisation de notre américanisation"

      Supprimer
    5. Je ne crois pas que le soldat se soit fait égorgé à cause du mariage des pédés. Mais c'est vrai que l'application de la charia aurait des effets de bord à ce niveau. Cela étant, il faut bien réaliser que ces gens veulent juste nous dominer.

      Mahomet est le dernier prophète et donc ses préceptes qu'on doit suivre et il a prévenu qu'il serait le dernier prophète et que par conséquent lui seul porte la parole divine. Ha ! Ha! Ha! Ha !

      Libre à vous de vous soumettre. Baisser la tête ce doit être votre spécialité. Tant mieux, ce sera votre futur.

      Supprimer
  10. Je vais vous la faire à l'écolier moyen, style introduction :

    "De tous temps, la religion nous a cassé les couilles et a justifié guerres, massacres, exclusions, viols, tortures, etc, etc..."

    Si le gars a vraiment parlé d'allah alors, oui, cela a à voir avec l'Islam. Evidemment.
    Faut être bouché pour ne as s'en apercevoir.

    => J'accuse tous ces gros débiles de faire monter le FN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux dire ceux qui coupe les têtes, les passants qui reviennent de leur course sans rien voir et ceux qui fête la petite victoire du PSG.

      les gros débiles d'importation font vraiment chié ça va remettre en cause notre minable petite vie, Doltonienne, mariage des PD, féminisme, viole des mineurs elle a bon dos la religion la vrai .

      Supprimer
  11. Au fait, c'est censé être quoi la définition du "terrorisme" pour nos dirigeants ? Un meurtre par idéologie ?

    RépondreSupprimer
  12. Sur ce coup là, tu aurais plus t'auto-censuré, et prendre un peu de recul,
    tu fais le jeu du système Tonio ;-(

    Il y a tellement plus de projet enrichissant à l'échelle locale,
    du bien vivre ensemble et de l'auto-gestion.

    Xion


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps on a :
      - noir en terre blanche :ok
      - musulman revendicatif en terre chrétienne anglicane : mouais... ya bon les allocs.
      - meurtrier avec préméditation : pas glop du tout
      - wesh/lumpenprolétaire : pas glop

      Bref, un fouteur de merde, mais qui permet de poser la question "islam = aggravation du foutage de m*rde ?"


      "De tous temps, la religion nous a cassé les couilles et a justifié guerres, massacres, exclusions, viols, tortures, etc, etc..."
      La FM est aussi une religion. L'importation de wesh en Europe agressifs et la culture de l'excuse au nom du doigt de l'homme est directement de son fait.


      Supprimer
    2. "Il y a tellement plus de projet enrichissant à l'échelle locale,
      du bien vivre ensemble et de l'auto-gestion."

      C'est vrai ! Et ça passe par l'installation dans un coin qui n'a pas encore reçu son lot d'allogènes et les joyeusetés qui vont avec.

      Supprimer
    3. Quand mec veut prendre l'ascendant sur toi par la violence, il ne faut pas tendre l'autre joue. Et c'est pas une question de religion ou de couleur de peau.

      C'est une question de principe.

      Quand une bande de gugus viennent te casser les couilles parce qu'ils ont lu "le seul livre digne d'être édité", et qu'ils te menacent - c'est pareil, il ne faut pas tendre l'autre joue.

      Si pour eux c'est une question religieuse, alors c'est devenu une question religieuse, mais au fond, ça ne change rien : Il faut répliquer à chaque agression.

      De plus en plus fort, jusqu'a ce qu'ils comprennent.

      Supprimer
  13. Le ptit jeu des sept différences :
    http://www.youtube.com/watch?v=Vc62gkSN8W0&bpctr=1369311341

    Indices :
    1- Y a qu'une différence
    2- C'est rouge


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hallucinant ! Je me disais aussi en regardant le reportage : c'est bizarre ses mains, on dirait de la peinture rouge ou une teinture, en tout cas ça ne ressemble pas à du sang.

      Supprimer
    2. La vidéo principale n'est d'ailleurs plus accessible. On est rentrée dans une période de fuite en avant à tous les niveaux. Une accélération des évènements, plus de temps pour l'analyse, il n'y a qu'à voir la batterie de comentaires précédents.

      La stratégie du choc et effroi est en marche. Et cette fois ci, c'est pour nous...

      Supprimer
  14. Le manichéisme rend con!

    Vous trouvez que le "message" de ces "coupeurs de têtes" sent la guerre de réligion façon St barthelemy, vous?.
    ...Quoique, là aussi sous couvert de religion, le but était de changer le gouvernement et surtout de gouvernants.

    Alors, si rien ne vous choque dans les vidéos du drame. C'est que vous ètes mûres pour le "meilleurs des mondes" qui s'annonce.

    Celà étant dit, le marionnettiste vous remercie pour vos contributions zèlés!

    RépondreSupprimer
  15. D'ici à ce qu'on apprenne que le corps sur la chaussée n'était qu'un mannequin...

    RépondreSupprimer
  16. Les British sont des Anglo-saxons, le false flag c'est dans leur culture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les français avec l'OAS ?

      Et les allemands avec l'attaque du poste frontière ?

      Je pense que cette saloperie est universelle.

      Supprimer
  17. L'islam je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Mais là il me paraît clair qu'on nous a fabriqué un joli montage, destiné à nous préparer pour des événements TRES désagréables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attali et Brezinski ont admis récemment que l'élite ne contrôle plus rien.
      Le secteur industriel coule, le PIB flagadouille, les gens sont pas contents... et ce partout dans le monde développé.
      L'austérité et la compétitivité ne servent à rien car il n'y a plus de clients.
      Un bon étripage entre pauvres permettrait de détourner l'attention.

      Ce noir crétin fait involontairement partie de ce plan.
      Il n’empêche que mettre sa tête sur une pique détendrait l'atmosphère.

      Peste et coryza

      Supprimer
    2. C'est sûr, couper des têtes ça détend l'atmosphère... LOL

      Supprimer
  18. Donc un "bon" intégriste musulman qui assassine un soldat de l'armée syrienne ou un soldat Lybien est un "combattant de la liberté"?
    Et un mauvais intégriste musulman est celui qui assassine un soldat anglais?
    Pourquoi ai-je l'impression que les média de masse me prennent pour un con??

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.