lundi 20 mai 2013

Comment les "antiracistes" de l'UEJF et le PS ont crée SOS Racisme en détournant la marche des beurs assimilationnistes

Longue interview de Farida Belghoul...

De l’antiracisme à Égalité & Réconciliation : rencontre avec Farida Belghoul
Egalité & réconciliation, 19/05/2013 (en Français texte en français )
→ lien
À la fin de l’année 1983, suite aux incidents de l’été entre des jeunes de la banlieue lyonnaise et la police, se déroulait la « Marche pour l’égalité et contre le racisme », plus connue sous l’appellation « Marche des Beurs ». L’année suivante, une jeune femme du nom de Farida Belghoul organisait une seconde marche : « Convergence 84 ». Vingt-neuf ans plus tard, en exclusivité pour Égalité & Réconciliation, elle livre sa version de l’histoire, qui diffère radicalement du roman antiraciste officiel...



5 commentaires:

  1. c'est possible d'avoir un résumé de deux lignes, car c'est juste insupportable se monologue de mémoire entre coupé d'archive pathétique.

    RépondreSupprimer
  2. Conclusion : le PS est une origanisation qui est véritablement l'énemie du peuple Français et défend autre chose que les intérêts de la France et le peuple Français.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup apprécié cette vidéo. C'est vraiment dommage que le FRONT NATIONAL n'ait pas eu cette Farida comme interlocutrice. Elle a compris que les électeurs du FN sont des gens avec qui on pouvait trouver des terrains d'entente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'ai pas compris la même chose que vous.
      Je pense et ça n'engage que moi, que Farida Belghoul nous explique comment la gauche manipule l'opinion pour diviser le pays.
      SOS Racisme est un faux prétexte utile à créer le racisme. La Gauche joue la carte de l'angélisme sur la question de l'immigration mais dans le même temps en montre un aspect négatif de sorte qu'ils attisent les colères et les haines.
      De la même manière que cette Gauche vient d'imposer le mariage homo pour créer "l'homophobie".
      Si vous vous opposer à l'immigration pour des questions de coût, de logique économiques, la Gauche vous taxe de racistes. Si vous vous opposez au mariage gay, idem vous êtes homophobes. Peu importe pour eux que vos motivations ne soient pas haineuses, ils vous montreront du doigt en hurlant au facho et que vous êtes dans le camps du mal. En jugeant l'autre, la Gauche se lave de tout soupçons et s'érige comme étant le camp du bien.
      Quand vous divisez la France en deux camps opposés : la gauche camps du bien (soit disant "pro-immigrationiste et homophiles" et qu'en face vous avez un parti qui se revendique "contre l'immigration et contre le mariage gay et bien demandez vous ce qu'il reste à la Droite modérée.
      Le PS et le FN en fait fonctionne en parfait binome : les représentants parfaits de chaque camps.

      La France ange ou démon, une vision réductrice mais comme dit Farida Belghoul, un pays de dégénérés, incultes pour le plus grand bonheur de cette gauche de merde dont le FN fait partie sous une fausse étiquette.

      Bref, au milieu de cela, l'ump et autres Droite perd toujours les élections sur les divisions. Elle le sait et une vérité sortant de leur bouche c'est véritablement : Voter FN c'est Voter PS; après quoi, il ne lui reste plus qu'à envisager la victoire en s'alliant ou pas avec le démon (sic).
      La gauche quand à elle, n'a jamais gagné des élections sur un programme parce qu'elle n'en a jamais eu.

      Supprimer
  4. Excellente interview d'une personne qui respire l'honnête. La conclusion d'une personne ayant été au cœur du dispositif anty-raciste des années 80 et s'en est extrait:
    "ne votez jamais, jamais, jamais pour le partie socialiste..."
    "...Le partie socialiste est une organisation qui est l'ennemie du peuple français..."

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.