jeudi 16 mai 2013

Conférence d'Asselineau : la Tromperie Universelle comme mode de gouvernement

Je commençais à avoir bien intégré que le système était une pourriture absolue, et que ça crève de plus en plus les yeux. Mais là, ces conférences d'Asselineau, ça envoie du steak !

La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement
UPR, François Asselineau, 28/04/2013 (en Français texte en français )

Première vidéo sur l'escroquerie du prix nobel de la paix. A voir absolument. Notamment le palmarès du chinois d'il y a deux ans. Où comment ce prix nobel de la paix est accordé.


Fort de ces informations, j'aime beaucoup les pronostics d'Asselineau pour le prochain prix nobel de la paix. A savoir l'Observatoire Syrien des Droits de l'Homme, les Pussy Riots et les Femen... On va surveiller cette année. Je sens qu'on va bien rire...

Ce qui est sidérant, c'est de voir à quel point toutes les manipulations sont grotesques pour quiconque à qui on expose juste les faits. Merci Internet pour ça. Mais même sans ça, tout le monde sent bien au fond de lui que ces femen violentes, et tous les petits antifas qui servent de capos au système mondialiste, agissent dans l'impunité la plus totale, et qu'ils servent des valeurs satanistes. Ça transpire...

Je ne comprends pas ce qu'ils cherchent en faisant ça. Ils veulent vraiment se faire haïr ? Provoquer une réaction qui va venir leur botter le cul ? Surtout en pleine période de crise économique séculaire...

En tous cas, c'est de plus en plus prégnant. Le système babelien ne cherche vraiment plus à se cacher. C'est l'offensive générale désormais.

La suite...



6 commentaires:

  1. que ce crétin de quatremer regarde la première partie à 39:30 au lieu de se comporter comme un petit effronté devant marie france garaud (cf ce soir ou jamais)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ne font pas plus fort "qu'avant".
    C'est nous qui sommes moins cons et moins ésseulés!
    ...Merci internet.
    Et ça ils l'ont pas vu venir!

    RépondreSupprimer
  3. Son commentaire sur les comités théodules est parfaitement vrai. Dans les groupes où il y a essentiellement des gens peu motivés et un leader (ça peut être une grande gueule, quelqu'un d'expérimenté, ou bien quelqu'un de motivé sur un sujet particulier), c'est toujours ce dernier qui impose sa vision, et le reste suit.

    RépondreSupprimer
  4. Les conférences de François Asselineau sont passionnantes et très très instructives.
    Je recommande "Qui gouverne la France et l'Europe?" (4 heures !) et "L'Histoire de France" (3 heures).

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une explication a la tromperie universelle : c'est la guerre cognitive.
    http://yoananda.wordpress.com/tag/g4g/

    RépondreSupprimer
  6. S'il nous fallait une preuve supplementaire de l'allegeance des medias aux oligarques par l'entremise des politiques:
    dans VALEURS ACTUELLES: " allocations familiales, l'incroyable décision ".
    On y decouvre que les allocs pourront etre touchées quand bien meme un pere étranger résident en france et polygame de surcrois pourra toucher son pécule!! lisez , il y a d'autres infos....edifiantes.

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.