mardi 14 mai 2013

Des incidents pour tous

Des incidents pour tous
hashtable, H16, 13/05/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Dimanche soir, un club de foot parisien a gagné un titre. Des centaines de personnes se sont rendues sur les Champs-Elysées et une solide partie d’entre eux, pleine de joie, a décidé qu’il fallait fêter cette victoire maâagnifique en pillant quelques magasins et en incendiant une poignée de scooters.

Ah, ces histoires de Jeunes Déçus pardon Jeunes Joyeux qui calment leurs pulsions sur d’agressives vitrines et autres mobiliers urbains qui les narguaient… C’est, finalement, d’un banal. On notera que cette nuit de festivités aura entraîné 21 interpellations.

Je ne peux m’empêcher de m’interroger : la presse relaiera-t-elle ces événements à la hauteur qu’ils méritent, c’est-à-dire, compte-tenu de leur violence, au moins de la même façon que lorsque la Manifestation Pour Tous avait « dérapé » ? Pour se faire une idée, vous pouvez voir les événements de dimanche dernier ici (désolé, la vidéo ne peut être intégrée dans le billet).

Ensuite, vous comparerez à la vidéo des violents événements en marge de la Manif Pour tous, ci-dessous :



Je serai étonné (et un peu déçu, aussi) que la presse française ne se montre pas à la hauteur.



Et une galerie de jolies images festives ici :
PSG : images d'une fête gâchée au Trocadéro
L'express, 13/05/2013 (en Français texte en français )
→ lien

J'ai comme dans l'idée que c'est grosso modo la même France que sur la place de la Bastille le soir de l'élection de Hollande.

Mais tout va bien. Image 2 du panorama, ils ont leurs 4 skins qui font le salut nazi. Valls va donc pouvoir nous expliquer que la masse de racailles bigarrée qu'on voit sur les autres images, c'est encore un coup des gudards de l'extrême droite...   

Naturellement, il va sans dire que toute cette jeunesse chance pour la France va permettre de payer rubis sur l'ongle toutes les grasses retraites des clientèles de rentiers de l'UMPS...


Et nos élites françaises, forcées au déni par leur dictature maçonnique de la pensée, nous ressortent encore et toujours les mêmes âneries :
La Banque européenne d'investissement vole au secours de la jeunesse franco-allemande
La Tribune, Fabien Piliu, 14/05/2013 (en Français texte en français )
→ lien
Selon le Rheinische Post, les gouvernements français et allemand mettent la dernière main à un plan commun pour lutter contre le chômage des jeunes. Présenté à la fin du mois, celui-ci serait financé en partie par la Banque européenne d'investissement.

9 commentaires:

  1. Aaah d'accord, le hooliganisme, c'est la faute à Hollande aussi. Il est vraiment responsable de tout le pauvre homme, pas étonnant qu'il soit tout mou et tout fatigué. C'est vrai qu'avant mais 2012, jamais, au grand jamais, on n'avait entendu parler de dérapage chez les footeux. ja-mais.

    Les footeux du PSG, coeur de cible du PS ? Mouaif. Je demande à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans aucun doute, les casseurs sont des électeurs du tout mou.

      Mais le plus érieusement du monde, les journalistes nous disent que c'et l'extrême droite, alors qu'on le web pullule de videos, photos, témoignages poruvnat le contraire. Une pure honte, nous somme sau bout du bout.

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=El2mB5WEPq8 Gros lpasus sur bfmtv.

    RépondreSupprimer
  3. Affaire Guéant: un virement suspect en provenance de Jordanie

    Par Pascal Ceaux et Jean-Marie Pontaut, publié le 14/05/2013 à 10:36, mis à jour à 10:39 l express
    ET ça continue ....
    LA LANTERNE , LA LANTERNE...

    RépondreSupprimer
  4. La presse étrangère (of course) publie des photos intéressantes.

    http://tinyurl.com/bwugepv

    On voit clairement qu'il s'agit de dangereux blonds, d'extrême drouâte !

    C'est irréfutable.

    On voit même un drapeau... algérien !

    Une opération false flag sans aucun doute organisée par des militants du FN.

    Bref, on a chaud. Neuneu Valls va pouvoir gloser sur les "casseurs" en appelant à ne pas faire "le jeu de l'extrême drouâte".

    Ouf, nous sommes sauvés.

    RépondreSupprimer
  5. "c'est encore un coup des gudards de l'extrême droite"

    Ben non, c'est que la fautes des noirs et des arabes, de tous les noirs et tous les arabes, bien sûr. Pas impossible que certains joueurs noirs ou arabes aient même participé à ces exactions après la douche.

    Parmi les supporteurs aucun groupe pro nazi. Et bien entendu quand je dis nazi, je parles des socialistes (PS) qui aiment leur pays. National Socialiste, Nazi quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant, les gens qui comme moi ont suivi ces évènements en direct ont bien entendu les journalistes nous parler de la vilaine extrême-droite alors que leurs yeux voyaient une foule de jeunes festifs plus français que vouzémoi.

      C'était assez tordant de voir le journaleux d'i-télé péter de trouille alors qu'il était entouré d'une horde de jeunes qui ne faisaient qu'exprimer leur joie. J'ai rarement autant rigolé qu'hier soir.

      Supprimer
  6. "Je ne peux m’empêcher de m’interroger : la presse relaiera-t-elle ces événements à la hauteur qu’ils méritent"

    Euh, ben nan bien sûr on n'en entend pas du tout parler MMDDRRRRRR

    RépondreSupprimer
  7. Cela pourrait ne pas trop y paraître mais, les exclus des stades, les ULTRAS, ont, semble-t'il, pu profiter de cette fête "pour tous" pour exprimer leur vision des choses. En clair, la chienlie et le désir de tout saccager.
    Certains marabouts d'Afrique lisent dans les déjections fécales (humaines) afin d'établir un diagnostic plus ou moins empirique sur l'état de santé et les soins à apporter. En s'en inspirant un peu, c'est dans les modes d'expression de notre chienlie collective qu'il tiendrait peut-être à savoir lire.Les jeux publics romains permettaient de canaliser les tensions issues de la plèbe. Il arriva un moment où ces artifices ne fonctionnèrent plus. il y eut, je crois, une révolte des gladiateurs. Bref, à trop pousser le bouchon de l'abrutissement des masses, à tout entreprendre pour en atomiser toutes formes d'organisations, à commencer par celle de la famille....,on en arrivera sous peu à la décomposition de nos sociétés. Sur une toile de fond d'une politique de la ville désastreuse depuis près de 50 ans, doublée d'une politique de l'immigration absolument irresponsable, "The bill", "La cuenta", va donc être très salée. Bon appétit à toutes et à tous !!!

    RépondreSupprimer

Si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite, c'est normal. Il doit être validé avant publication.